FORMATION EN HYPNOSE ERICKSONIENNE

  • Initiateur de la discussion MIDINETTE35
  • Date de début
M

MIDINETTE35

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
RENNES
Bonjour, je me demande si j'ai fait le bon choix : je viens de m'inscrire à une formation en hypnose ericksonienne au CERFPA. Je viens de recevoir mes cours et je suis maintenant livrée à moi même, sans aucune indication de méthode travail, avec seulement 8 dissertations à faire... Ce sont des cours par correspondance et un stage de 5 jours. Cette formation ne peut être prise en charge par la formation continue : est ce critère de non sérieux de cette organisme de formation ? Merci pour vos réponses Anita
 
M

MIDINETTE35

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
RENNES
Bonjour, J'ai commencé ma formation au CERFPA depuis le début du mois de septembre. Je suis en train de travailler mon 3ème devoir, sur l'inconscient. Ces études me passionnent, mais trop de théorie et pas assez de pratique. Je suis domiciliée à Rennes. Annick SIMON
 
hypno36

hypno36

Membre
messages
80
Points
2 750
Localisation
chateauroux
Bonjour Annick


La théorie c'est bien, mais l'hypnose c'est plus du savoir faire que du savoir.

Je pense qu'il est important de compléter ta formation par une formation : 80% de pratique et 20% de théorie, l'hypnose est comme un art il faut le pratiquer le pratiquer, le pratiquer... que compte tu faire de cette formation ? est-ce dans un but professionnel ?

A bientot

Jean-Paul Dumas
 
Vous aimerez:
moyga
  • Question
  • moyga
Réponses
0
Affichages
2 K
moyga
moyga
Baruch
  • Question
  • Baruch
Réponses
12
Affichages
7 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • lanitasky
Réponses
3
Affichages
2 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
L
  • Article
  • Leonuvu
Réponses
0
Affichages
3
Leonuvu
L
L
Réponses
0
Affichages
5
Leonzau
L
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut