-françois-

  • Initiateur de la discussion -françois-
  • Date de début
F

-françois-

Membre
messages
3
Points
1 590
Localisation
Globe Trotteur
Bonjour, comme mon pseudonyme l'indique je m'appelle François. Je suis passionné par les relations amoureuses et la séduction. La question "comment plaire à cette femme ?" que tout homme a certainement dû se poser dans sa vie m'a littéralement fasciné il y a quelques années et me fascine toujours (je viens de démarrer un blog avec un ami qui porte le même intérêt que moi pour le sujet). Vous allez me dire "mais qu'elle rapport avec l'hypnose ???!"

Lorsque j'ai commencé à chercher une réponse à LA fameuse question, je me suis penché vers l'hypnose dans le but d'avoir une bonne communication. J'y ai trouvé mon compte :p (et j'en redemande ! )

Aujourd'hui j'utilise l'hypnose régulièrement :

- Dans le cadre du développement personnel : se libérer de tout ses peurs et blocages est en générale un bonne angle d'attaque pour répondre à LA question.
- Dans le cadre de l'hypnose érotique.
- L'hypnose conversationnelle : c'est souvent une façon très amusante pour séduire.

Je suis ici pour progresser en hypnose, partager sur certains sujets liés à l'hypnose (j'ai vu qu'il y avait une section sur l'hypnose érotique) et écouter les critiques éventuelles.

A très vite sur le forum.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour, bienvenue... Je me pose une question, tu écris "comment plaire à cette femme ?" et je te demanderai bien "pourquoi plaire à cette femme ?"
 
F

-françois-

Membre
messages
3
Points
1 590
Localisation
Globe Trotteur
Merci pour votre accueil :p

@Prudence : A l'époque j'en était venu à me poser cette question car j'étais "amoureux" d'une amie et ce n'était pas réciproque de son côté. Tout simplement.

Aujourd'hui mes motivations ont changées : je pense que pouvoir partager un peu d'intimité avec une femme qui nous attire ou vivre sa vie avec une femme que l'on aime sont des choses merveilleuses. Comprendre le fonctionnement des relations de séductions et des relations amoureuse est une façon d'arriver assez facilement à destination. Aujourd'hui, la question que je me pose est : "jusqu'où peut on aller ?".
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Dans quel sens? Aller jusque où, comment ça?

Mais sinon dans les recettes toutes prêtes pour les relations humaines, que ce soit pour séduire ou autre chose, il ne faut pas oublier que même s'il y a des généralités chaque personne est unique et que les goûts sont également personnels.
 
F

-françois-

Membre
messages
3
Points
1 590
Localisation
Globe Trotteur
Dans quel sens? Aller jusque où, comment ça?

- Dans la précision, la simplicité et l'efficacité de certaines modélisation.
(sans entrer dans des choses à l'étique douteuse évidement ... :roll: )
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
:)
La PNL t'intéressera peut être aussi alors. Je ne l'ai pas étudiée directement mais via d'autres outils et ça peut grandement faciliter les conversations et les relations.
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
je confirme, pour ce qui est de la PNL.
 
Vous aimerez:
Kamou
  • Question
  • Kamou
Réponses
13
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
N
  • Question
  • niko971
Réponses
7
Affichages
2 K
Framboisine
Framboisine
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut