Fred, Clermont-Ferrand

  • Initiateur de la discussion Fred.Cht
  • Date de début
Fred.Cht

Fred.Cht

Membre
Pro
Animateur
messages
5
Points
420
Age
40
Localisation
Clermont-Ferrand
Fred.Cht / Frédéric/ 39 ans/ Homme/ Clermont-ferrand
Issus d'un niveau social très modeste, j'ai toujours aimé aider les gens
J'ai tout d'abord étudié l'aromathérapie qui fût un réel succès envers ma famille, je continue à ce jour à me perfectionner dans ce domaine.

Comment j'ai découvert l'hypnose?
C'est un peu atypique.. J'ai découvert l'hypnose en me faisant hypnotiser pour l'arrêt du tabac.. Qui fût un échec total (charlatan ?) puis ma fille a développer une phobie suite à un dessin animé.
Ne voulant pas la faire consulter pour la frustrer d'avantage je décide d'apprendre et d'étudier en profondeur l'hypnose pour la "soigner" moi-même (je n'ai pas envie de rencontrer un deuxième charlatan).
Pratiquez-vous l'hypnose/autohypnose ?
Oui je pratique l'hypnose depuis quelque mois de façon autonome, ma fille n'a plus de phobie et ma femme a regagné en confiance en elle.
Êtes-vous professionnel ?
Je pratique l'hypnose sur les autres donc on peut dire que oui je suis un professionnel mais à titre gratuit tant que je n'ai pas installé mon site internet, ma page pro Facebook, TikTok et un Instagram

Transe-Hypnose
Comment avez-vous découvert le forum TH?
Par pur hasard, en surfant sur le net à la recherche de document pouvant me perfectionner en hypnose.
Qu'attendez-vous du forum TH?
J'attend de l'aide et de l'entraide tout simplement
 
Fred.Cht

Fred.Cht

Membre
Pro
Animateur
messages
5
Points
420
Age
40
Localisation
Clermont-Ferrand
bonjour, tu as suivi quelle formation en hypnose ?
Bonjour,
J'ai suivi 2 formations avec Winnerman et je me suis perfectionné avec plusieurs ouvrages sur l'hypnose. Tous ne sont pas bons mais cela m'a énormément aidé.
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • Pamela63
Réponses
0
Affichages
2 K
Pamela63
P
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut