of_fo
Membre
of_fo à dit:Oui, c'est cela, lâcher prise.
Les lois de la physique sont ce qu'elles sont, nous n'avons pas les moyens d'y remédier, la pomme de Newton tombera toujours au même endroit
Rêver, et peut-être qu'un jour l'humanité trouvera, pour de bon, les clefs des lois de la physique et fera tomber la pomme directement dans son gosier... Pourquoi pas, après tout, le science fait tant de progrès.
xorguina à dit:Fuir......parfois oui, il vaut mieux lacher prise que se laisser bouffer son énergie....... mais face à SOI non .
jeangeneve à dit:et....
si on anticipait ?
la chute
et comment est ta pomme ?
xorguina à dit:Je pense que beaucoup de choses existent mais nous sont cachés.....car elles nous rendraient bien plus indépendant....je pense aussi que nous pouvons créer ce que nous voulons ou nous le voulons, que nous sommes tous des dieux et déesses qui nous sommes oubliés, sacrifice voulu mais que nous commençons a nous souvenir d'où nous venons, source et qui nous sommes .
jeangeneve à dit:Et ... où à peu près est cette pomme Sucrée, douce, avec un goût de fraise ?
xorguina à dit:Pas d'accord, face à SOI ne pas fuir, ça sert à rien ça reviendra.....pour "guerir" ne pas affronter mais regarder, accepter sans jugement le mental qui se joue.
Comme les images fractales, nous pouvons donc nous appercevoir que nous sommes tous connectés, donc de la feuille, au cailloux, a l'adn, a l'atome, l'univers, les multinunivers ?
Donc si nous sommes reliés nous sommes donc tous des dieux et desses en puissance s'étant emputés de la conscience pour pouvoir mieux la re/co/naître
of_fo à dit:xorguina à dit:Pas d'accord, face à SOI ne pas fuir, ça sert à rien ça reviendra.....pour "guerir" ne pas affronter mais regarder, accepter sans jugement le mental qui se joue.
Comme les images fractales, nous pouvons donc nous appercevoir que nous sommes tous connectés, donc de la feuille, au cailloux, a l'adn, a l'atome, l'univers, les multinunivers ?
Donc si nous sommes reliés nous sommes donc tous des dieux et desses en puissance s'étant emputés de la conscience pour pouvoir mieux la re/co/naître
Je suis d'accord avec vous pour dire que nous sommes tous connectés, de l'atome aux multiunivers, mais personnellement, ici bas, je n'ai jamais réussi à voler comme dans un rêve, et à faire onduler les murs comme de l'eau.
of_fo à dit:xorguina à dit:Pas d'accord, face à SOI ne pas fuir, ça sert à rien ça reviendra.....pour "guerir" ne pas affronter mais regarder, accepter sans jugement le mental qui se joue.
Je suis d'accord avec vous pour dire que nous sommes tous connectés, de l'atome aux multiunivers, mais personnellement, ici bas, je n'ai jamais réussi à voler comme dans un rêve, et à faire onduler les murs comme de l'eau.
jeangeneve à dit:un peu comme quand vous retomber a la fin d' un vos rêve éveillé
Métaphore à dit:Humm... alors vos rêves lucides n'ont que peu d'intérêt,
Métaphore à dit:intéressez vous aux rêves éveillés, (voir mes expériences décrites sur le forum).
Bonne nuit
jeangeneve à dit:lol,
je tentait une modélisation par le clean language
histoire de vous mettre en EMC,
mais c'est un peu énervant c'est un peu répetitif :lol:
la pomme symbolise le problème a moins que ce soit la gravité
un peu comme quand vous retomber a la fin d' un vos rêve éveillé
(et ou est ce rêve?)
bonne soirée
xorguina à dit:Le rêve et la réalité ne seront bientôt plus dissocié :wink: [/color]
xorguina à dit:la télépathie, la télékinésie, téléportation etc......
bonne nuit....moi c tu...fais de doux rêves[/color]