Gedeon

  • Initiateur de la discussion alphamax
  • Date de début
alphamax

alphamax

Membre
messages
2
Points
660
Salut à tous
Je suis Togolais pour la presentation .Tres timide ,je voudrais bien changer cela et je crois que l'auto-hypnose m'y aiderait .(J'espere que la suite ne vous choquera pas )j'apprend la seduction et etre timide n'aide pas vraiment dans ce domaine ;disons plutot que ca nuit .J'aimerai bien prendre contact avec des personnes dans le meme cas que moi .
Si vous pouviez aussi me guider dans ce nouveau monde ce serit cool ... :)
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Bonsoir "alphamax",
Bienvenue sur ce forum. Effectivement l'auto hypnose peut vous aider à lutter et même à supprimer votre timidité.
La suite n'a pas à nous choquer et ne nous choque pas, prenez les choses d'un autre côté !
Je m'explique ne craignez pas le regard des autres, vous avez décidé un jour de suivre un stage ou des cours de séduction et alors ? Soyez fier au contraire d'avoir pris cette décision, assumez la et ne vous excusez pas. C'est votre droit, c'est votre choix et si vous étiez le seul à suivre ces cours, ils n'existeraient pas.
Evitez de penser que les autres vous jugent constamment et si ça peut vous aider, quand vous vous sentez intimidé devant quelqu'un, essayez de vous l'imaginer assis sur ses toilettes ! Ca pourrait bien changer les choses.
Donc bienvenue et n'hésitez pas à poser vos questions,
Belphégor
 
P

piter

Membre
messages
4
Points
2 090
la seduction!!!!(super une complice :twisted: ),
la perssoision,les tecnic de comportement periferic, hypnose, l hypotisme,pour en ariver a la faination par le regar(le psico magnetisme).
perso j ador aller m antrainer dans le metro, :idea:
fair dormir les gent, leur donner une experience de relaxation; a leur insu de leur pin grai.
:4: ps/ il est evidans pour nous que lon peu suggerer autre chose que la fatigue suivie dune agreable lasitude qui les envail
le truc cet de parler avec le blant des yeux de fasson empiric(comme la vision nocturne ou complice entre ami)
tien moi o couren.....
fraternellment pan :arrow: la seduction!!!!(super une complice :twisted: ),
la perssoision,les tecnic de comportement periferic, hypnose, l hypotisme,pour en ariver a la faination par le regar(le psico magnetisme).
perso j ador aller m antrainer dans le metro, :idea:
fair dormir les gent, leur donner une experience de relaxation; a leur insu de leur pin grai.
:4: ps/ il est evidans pour nous que lon peu suggerer autre chose que la fatigue suivie dune agreable lasitude qui les envail
le truc cet de parler avec le blant des yeux de fasson empiric(comme la vision nocturne ou complice entre ami)
tien moi o couren.....
fraternellment pan
 
P

piter

Membre
messages
4
Points
2 090
peut tu ns en dire plus sur t etud. il est eviden que tu doi poseder de puisant outi qui ne son pas a negliger pour un seducteur heum un hypnotiseur :wink:
 
Vous aimerez:
E
  • Question
  • eildosa
Réponses
1
Affichages
2 K
amrita
amrita
Yabdel711
Réponses
6
Affichages
3 K
pasq
pasq
P
  • Question
  • Piko38
Réponses
8
Affichages
2 K
Christophe Godfriaux
Christophe Godfriaux
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
24
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut