Chaka14
Membre
Bonsoir, une petite recherche pour savoir si vous avez déjà eu ce type de retour : ma partenaire qui pratique l'hypnose à but de relaxation me signale depuis 2-3 séances consécutives ressentir tout d'abord une gène puis l'installation d'une douleur au niveau de la dernière cote coté gauche un peu sous le cœur et la sensation reste présente jusqu'à la fin de la séance (niveau somnambulique) et même quelques minutes après retour puis disparait.
Protocole de mise en transe type Elmanienne et la gene-douleur s'installe lors des approfondissements.
A noter que nous pratiquons ce type de transe/induction elmanienne depuis plus de 6 mois maintenant alors je ne comprend pas l'arrivée de ce symptôme ! inconscient qui a des choses à dire ? si oui comment avoir la réponse ? Merci de vos feedback
Protocole de mise en transe type Elmanienne et la gene-douleur s'installe lors des approfondissements.
A noter que nous pratiquons ce type de transe/induction elmanienne depuis plus de 6 mois maintenant alors je ne comprend pas l'arrivée de ce symptôme ! inconscient qui a des choses à dire ? si oui comment avoir la réponse ? Merci de vos feedback