Geoffrey 37ans Orléans

  • Initiateur de la discussion Yageo087
  • Date de début
Yageo087

Yageo087

Membre
Animateur
messages
4
Points
500
Age
39
Localisation
Meung-sur-Loire
Je me présente! Geoffrey alias yageo.
A priori un homme de 37 ans marié avec 3 enfants de 7,3 et 2 ans.
Vivant actuellement dans une petite cité médiéval à Meung-sur-Loire au sud d'Orléans.

De formation agricole je travaille jusque ici dans la génétique porcine.
Avec les temps qui change je ne suis plus aligné avec mes valeurs.

Former à L'harmonisation globale depuis novembre 2019 je pratique peut bien que cette techniques montre des résultats promoteur.
Passionner de développement personnel depuis plusieurs années. J'accumule des théories diverses et variées sur la loi d'attraction, la PNL, le marketing, la communication...

L'hypnose raisonne en moi depuis toujours sans pour autant penser que ce me soit accessible. Pourtant toutes les formations réalisées jusqu'ici m'ont permis de comprendre les ficelles de cet art que représente pour moi l'hypnose.
Je suis actuellement une formation sur l'hypnose de rue qui m'amuse beaucoup.
De tempérament assez timide cela me pousse à me challenger!
Je pratique principalement sur mes amis volontaires avec qui je parfait ma technique tout en proposant des suggestions en lien avec leurs maux du moment. Ma pratiquede l'auto-hypnose est quotidienne pour la confiance ou les points qui me viennent sur le moment.
une à deux séances par semaine pour ma pratique avec un volontaire principalement à domicile.
Aujourd'hui en reconversion pro je recherche des compétences pour être professionnel dans l'accompagnement.

Le forum Transe-Hypnose met tombé dessus part hasard ! Ou pas !
Ce que je peut en attendre c'est un soutient pour ma pratique et mon installation par le biais d'échange avec les autres membres.

Le peut que j'ai pu voir de TH me donne envie de partager avec vous les connaissances que j'apprends.
Je partagerais avec plaisir les infos que je trouverais dans mes recherches. Et ce en réponse ou spontanément sur le forum!
Aux plaisirs de futur échanges hypnotiques
Belle soirée à tous et merci pour ce qui est!
 
P

pattard 3

Membre
messages
172
Points
2 160
Salut

Nous avons un point commun , un intérêt pour les cochons. Ce sont des animaux que j'aime bien , pour leur intelligence , leur sens de la propreté. ( Pour ceux qui ne connaissent pas les cochons , si vous mettez plusieurs cochons ensemble dans un enclos , ils vont tous faire leurs besoin dans le même endroit, ces pauvres animaux ont du beaucoup souffrir quand on voit comment ils sont souvent logés).

Au delà, j'aimerais beaucoup partager avec toi sur ta pratique de l'autohypnose dans tous les aspects.

 
Vous aimerez:
Yageo087
  • Question
  • Yageo087
Réponses
0
Affichages
514
Yageo087
Yageo087
mystye
  • Question
  • mystye
Réponses
3
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
26
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut