Glossolalie-Aphasie ?

  • Initiateur de la discussion Dariuse
  • Date de début
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
[Vu que j’ai des informations ésotériques/énergétique sur cette langue, je les mets, merci de ne pas en tenir compte si cela peu vous dérangé]

Depuis que je sui née avec la capacité de parlée dans une langue qui ne ressemble a aucune autre ou un bon mélange de plusieurs langues. Pour la parler c’est comme quand on passe de l’allemand a l’espagnole ou de n’importe quelle langue a une autre, mais on arrive a celle la (je peu pas être plus précis).
Les mots ‘coulent’ tout seul sans que j’ais besoin de réfléchir, mais j’arrive à forcer à choisir un mot commençant par une lettre plutôt qu’une autre. Le plus étrange dans cette langue est que selon se que je veux dire, faire, pense, elle ‘change’ (intonation, accent, mots, rapidité des paroles et tout se qui peu)
Selon se que j’ai vue sur internet sa s’appelle la Glossolalie wiki :(don de dieux pour parlez/priez dans la langue des anges [version christianisme]). Pourtant pour moi se n’est pas vraiment une prière ou une bénédiction donné par une entité supérieure.


Chaque fois que j’utilisais cette langue simplement pour l’écouter il arrivait généralement un malheur à moi ou a une personne de mon entourage. Exemple :
Ma sœur c’est casser un genou au ski pendant que je « récitais » alors que nous avion pris deux chemin différent pour rentrez à l’hôtel.
Disparitions de matérielle de cour qui m’ont value plusieurs réprimandes, Que je retrouvais miraculeusement à la fin des cours dans mon sac.
Et des effets de malchances innombrables : pigeons, chien…etc

Tout cela étrangement quelques minutes ou heurs âpres chaque fois que j’utilisais cette ‘langue’ étrange. Chaque malchances prise de son coter est insignifiante, mais réunie sa m’a fait peur. Et J’ai finit par conclure à une malédiction ou un dysfonctionnement de mon cerveaux et me suis interdit de la réutiliser et forcer de l’oublier, car dans les 2 cas sa ne me servirais a rien.

Apres avoir appris à ressentir et utilisé les énergies [ki/chi…], je m’en suis resservie et j’ai constaté que quand je m’en sers une très forte énergie viens a moi :
L’énergie était très puissante et lourde, ‘presque tellurique’ [pas la même énergie terrestre que je sens d’habitude dans le sol]. J’avais du mal à me tenir debout ainsi qu’un de mes ami qui était proche de moi quand j’ai essayé [médium], mais sa n’a pas durée longtemps pour lui alors que pour moi sa a durée plusieurs heurs. Sa fait 2 ans et l’énergie est encore présente dans l’endroit certainement a cause de la ‘mémoire de mur’ {puisque nous étions à proximité d’un bâtiment}
Aussi je n’ai pas eu de retour de malchance cette fois la.
.

Je vous donne un exemple des paroles, mais c’est aussi difficile que d’écrire Cthulhu en lettre quand on a que la prononciation (je plain Lovecraft). J’ais mit les accents pour les prononciations qui reste en é et è(ou j’utilise ë si c’est très proche, mais différent du è et ê pour le é, mais il y a étrangement peu de é dans cette langue) et les espaces sont mit un peu au hasard parfois, car j’ai du mal à savoir quand un mot se termine et l’autre commence, mais pour les phrase si. La ponctuation c’est la plus dure à mettre.

[Des ‘fraiches’ faite avec le poste devant le pc, en essayant d’allé doucement pour faire un truc articulé et correcte]
Mèlkënëlokéyan ilma linai lounalou.
Kermèlkis instoéan sonëidia ilamatel ;[ton fortement plus grave]; kèlmkalmat inatis instohadai.
Pelnikoldian instatis pilnèlozia semkimat yanoéyan.
Zelmkelmetkam. Zemkemkéat. [Oui désolé deux mots presque pareils cote à cote je ne comprends pas]
Instioadou fèlnoestsi inotalé ilanélia tomkèlomkou inotélilia samkademko élonalia pilololëlsé.

Ilpénolia insèkinpdna oulmélkian stéoakiliëm ;[rythme très accéléré]; èlmèlvalkilas ilnëlkosos fèlfëlsol élmolgilnia.
Stélgilnèlpolèl ilnélousmèlkian, insto pëlfalsilo til ilnakel sento èlmalhal.


Je peu aussi vous en refaire en pensant a quelque chose de précis si vous demandé

Donc voila est que vous savez quelque chose la dessus qui pourrait m’aider à expliquer pourquoi j’ai un ‘langue’ étrange dans la tète?
J’ai quelques théorie la dessus mais je ne sais vraiment pas laquelle est la plus réaliste :
Je souffre d’un genre d’Aphasie non répertorier.
Dans d’une précédente incarnation j’aurais appris une tel langue.
Je suis l’incarnation d’un être vivant des plans éloignée ou plus élever si vous préférée. (Les plans d’existence de l’univers composé de plus de 4 dimensions)[Référé vous a la théorie des cordes]
C’est une malédiction/bénédiction/dont.
Je suis fou (trop tard). ^^

Y aurait t-il un moyen de la ‘sceller’ ou de m’empêcher de l’utiliser ? (effacer la mémoire sert a rien apparemment)
C’est une malédiction, une bénédiction ou un dont (mental)?
Existe t-il un moyen pour savoir d’où provient la force invoqué quand je l’utilise ?

Se que j’aimerais savoir si j’avais le choix c’est : qu’es que c’est, une langue ? Et pourquoi je l’ai dans la tète ?

Toutes informations/avis/commentaires/conseils que vous avez sont les bienvenues.
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Etant donné que j’ai été un septique comme vous, je vous comprends. Seulement j’avais l’esprit plus ouvert que vous et ait fini par cherché et comprendre se qu’il disait.

Moi je ne viens ici que pour apprendre et ne vous ait pas dérangé, je vous soutien meme quand d’autres déborde, cependant ici c’est vous qui venez flooder.
Nonobstant le fait que je t’ai même laissé une seconde chance et t’ai demandé poliment de partir hypnoparis tu continue.
Aussi je vous ai demandé de partir en me mettant aux niveaux de vos postes en espérant que vous comprendriez se langage.
Je vous demande subséquemment a vous deux hypnoparis et Jeangeneve de ne plus flooder ici aussi ne répondez pas a se message, ni celui de hypno5e !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non....nonnonnonnonnonnonnonnonnonnon!
c'est ton poste qui est mal placé
tes problemes relevent de l'eso le plus pur!
bonne lecture!
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Malgré que je cherche des réponses d’un coté je n’aurais pas le droit d’en cherché ailleurs des réponses plus rationnelle en même temps ?

Oui je rajoute des informations ésotérique car la base de mes recherche se situe de se coté, et comme je l’ai déjà dit si cela vous déranges n’en tenez pas compte, car il y a des personne qui les comprenne.
Tu aurais au moins pu penser que j’avais un problème psychologique et y voir comme un signe, mais au lieu de cherché à comprendre tu préfère… que je parte.
Effectivement, c’est une réaction très scientifique.
Bref au moins ton avis est clair et je te remercie de l’avoir exprimé franchement.

Pourrions-nous en revenir au sujet de départ ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
mon avis personnnel:
rationel et logique n'est pas hypnose...
bien sur si ce que tu dit est vrai!
il sera facile de le verifié sous hypnose!
et tu auras des reponses....
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
C’est précisément pour cela que je vien sur se forum, pour tenté de vérifier sous hypnose.
Cela est vrai et n’est pas une blague ou un canular. Si tu peu m’hypnotisé alors je suis libre.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je te recomande valikor(cabinet) ou surderien (cybertherapie) qui sauront t'aider!
moi j'habites loin et je suis cher!
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
A la base se que j’aurais aimé c’est apprendre comment hypnotisé et le faire moi-même.
Plutôt que de devoir payer et avoir mes réponses, mais sans comprendre comment je les aie eus.
Je veux toujours ‘démonter’ et comprendre totalement quelque-chose avant de l’essayer ^^’.
Aussi comme je ne suis pas pressé pour comprendre mon ‘problème’ je préférerais apprendre.

Je cite tes écrits sans rien omettre:
« L'hypnose n'est en fait que de l'auto-hypnose!
L'hypnothérapeute est un guide qui a plus de connaissances
et d' expérience que le patient.
Le travail sur l'esprit est fait par le patient/client
l'hypnothérapeute va proposer plusieur choix en fonction de la demande premiere du client. »

Puisque tu dis que se n’est au finale l’hypnose n’est que de l’autohypnose et que je veux apprendre à y faire seul.
Ma question est simple qu’es que je dois faire pour apprendre l’autohypnose ?


Je sais évidemment que notre monde est confi dans l’argent, mais tes tarifs sont hauts a se point?
Si l’argent est ton but alors change de métier avec tes capacité tu pourrais faire fortune.
Enfin c’est l’avis d’un ignorant, mais moi je pensais que l’hypnose c’était une pratique quasiment ‘humaniste’.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: Xorguina, non je ne suis pas forcément en transe pour ‘parlé’ [je n’ai jamais rencontré d’hypnotiseur en réalité, du moins pas que je sache], je me concentre (afin de ne pas modifier).
Celui qui me fait parlé c’est mon subconscient et encore je n’en suis pas sur.


Alors si tu penses que c'est ton incoNscient qui te parle demande lui la traduction .......demande, demande, demande il te répondra....(tu peux te faire aider par l'hypnose pour apprendre a discuter avec lui mais d'autres méthodes existent aussi)........peutêtre rien à voir avec ce que tu crois ou attends mais il te répondra......ensuite tu peux aussi demander a ta source intérieure ou extérieure,ce que tu crois, ton propre être divin, la part divine en toi etc.......... là aussi ça elle te répondra,et la vie t'apportera par syncro ou "hasard" si on y croit, des réponses.......

Quelques phrases pour toi :wink:


Albert Einstein Le hasard est le nom que Dieu se donne quand il ne veut pas faire parler de Lui

Albert Einstein Le comportement éthique d’un homme devrait être basé de façon effective sur la sympathie, l’éducation ainsi que les liens et besoins sociaux. Aucune base religieuse n’est nécessaire. L’homme serait grandement restreint dans son voyage s’il devait être limité par la peur de la punition et l’espoir de la récompense après la mort

Albert Einstein Un être humain fait partie du Tout, appelé par nous, Univers, une partie limitée dans le temps et l’espace. Il fait l‘expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme séparés du reste. Une espèce d’illusion d’optique de sa conscience. Cette désillusion est une sorte de prison pour nous, elle nous limite à nos désirs personnels et pour notre malheur à quelques personnes de notre entourage. Notre tâche est de nous libérer de cette prison en élargissant nos cercles de passion pour embrasser toutes les créatures vivantes ainsi que la nature toute entière dans toute sa beauté

Albert Einstein L’important n’est pas de s’arrêter de s’interroger. La curiosité a sa raison d’être. On ne peut pas s’empêcher d’être impressionné quand on contemple les mystères de l’éternité, de la vie, de la merveilleuse structure de la réalité. C’est déjà assez si quelqu’un cherche simplement à comprendre une petite partie de ce mystère chaque jour. Ne perdez jamais votre curiosité sacrée. Ce que je vois dans la Nature est une magnifique structure que nous ne pouvons comprendre que de façon imparfaite et qui doit remplir une personne pensante d’un sentiment d’humilité. C’est un véritable sentiment religieux qui n’a rien à voir avec le mysticisme


Albert Einstein La distinction entre passé, présent et futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle. Le temps n'est pas du tout ce qu'il semble être. Il ne s'écoule pas dans une seule direction, et le passé et le futur sont simultanés

Albert Einstein Les grands esprits ont toujours rencontré la violente opposition des médiocres. Ces derniers ne peuvent comprendre comment un homme ne peut se soumettre sans y penser aux préjugés héréditaires mais au contraire utiliser honnêtement et courageusement son intelligence


et une dernière, une de mes préférés et maîtres a penser.....

Krishnamurti Ce que je vous demande, c'est d'ouvrir votre esprit, non de croire

 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
xorguina à dit:
Alors si tu penses que c'est ton incoNscient qui te parle demande lui la traduction .......demande, demande, demande il te répondra....(tu peux te faire aider par l'hypnose pour apprendre a discuter avec lui mais d'autres méthodes existent aussi)........peutêtre rien à voir avec ce que tu crois ou attends mais il te répondra......ensuite tu peux aussi demander a ta source intérieure ou extérieure,ce que tu crois, ton propre être divin, la part divine en toi etc.......... là aussi ça elle te répondra,et la vie t'apportera par syncro ou "hasard" si on y croit, des réponses.......

Demande, demande, demande, il te répondra ... et oui.
Apprendre des bases d'hypnose et d'auto-hypnose, à mon avis c'est le bon chemin pour apprendre à poser les questions et après faut écouter les réponses.

a+ et bon courage

PS: pour t'encourager je te raconte juste un petit exemple de demande exhaussée : hier, moi, paumé au rayon musique classique de la fnac, classé par compositeur, "cher inconscient quel est l'auteur du concerto d'Aranjuez ?" et ma tête se tourne, mes yeux s'arrêtent au milieu d'un étage: Rodrigo ... merci.
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
corfinas à dit:
PS: pour t'encourager je te raconte juste un petit exemple de demande exhaussée : hier, moi, paumé au rayon musique classique de la fnac, classé par compositeur, "cher inconscient quel est l'auteur du concerto d'Aranjuez ?" et ma tête se tourne, mes yeux s'arrêtent au milieu d'un étage: Rodrigo ... merci.


je suis jaloux...xD
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
HYPNO5E à dit:
corfinas à dit:
PS: pour t'encourager je te raconte juste un petit exemple de demande exhaussée : hier, moi, paumé au rayon musique classique de la fnac, classé par compositeur, "cher inconscient quel est l'auteur du concerto d'Aranjuez ?" et ma tête se tourne, mes yeux s'arrêtent au milieu d'un étage: Rodrigo ... merci.


je suis jaloux...xD


pourquoi jaloux ?

parce que tes demandes à toi elles ne sont pas exaucées ?

et pourquoi tes demandes ne seraient pas exaucées ?

parce que tu n'oses pas y croire, que çà peut se faire qu'elles le soient spontanément, rien qu'en souhaitant simplement que çà arrive, et qu'alors çà arrive ?

çà s'appelle alors une synchronisation, c'est comme une coïncidence qu'on peut déclencher par soi-même


c'est un outil passionnant qui avait déjà été signalé ici :

https://www.transe-hypnose.com/sujet/auto-hypnose-et-guide-interieur.1501/

8)
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
non parce-que moi j'ai besoin d'un pendule et je doit me contenté de oui ou non je sait pas parler as mon subconscient comme le fait corfinass alors voyait bien la situation moi complètement pommé au rayon de la fnac
euh elle se trouve ou la disco de tess par la ? non par la? non ici?non par la? oui merci (en précisent que j'ai pas l'air d'un c** avec mon pendule as la fnac)
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
2
Affichages
2 K
Deasuda
Deasuda
S
  • Question
  • Shion
Réponses
0
Affichages
2 K
Shion
S
S
  • Question
  • Selmam
Réponses
4
Affichages
6 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut