guérir de l'aérophagie par l'auto hypnose ??

  • Initiateur de la discussion nekow
  • Date de début
N

nekow

Membre
messages
2
Points
1 890
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il était possible de guérir certaines "maladies" par l'auto hypnose ou l'hypnose.
Pour mon cas( l'aérophagie), à chaque fois que quelqu'un est derrière moi, j'ai ce problème. Je pensais que c'était à cause du stress, je passais des épreuves et avant je n'avais jamais eu ce genre de problème, mais ça continu toujours!

J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour me débarrasser de ce problème par l'auto hypnose( la technique).

Merci d'avance
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello et bienvenue !

"à chaque fois que quelqu'un est derrière moi, j'ai ce problème" est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ? physiquement derrière vous ? à regarder par dessus votre épaule ? est ce une image ?
"je passais des épreuves et avant je n'avais jamais eu ce genre de problème": comment ça a commencé ?

a+
 
N

nekow

Membre
messages
2
Points
1 890
Physiquement. Par exemple, je fais la queue et si il y a personne derrière moi, tout va bien. Mais si il y a quelqu'un,là ça me prend !

Tout à commencé l'année dernière, vers la fin de mon année de première quand j'allais passer mon bac de français.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
D'après ce que je lis ici, si c'est comme si une présence derrière vous faisait "déclencheur", alors votre souci me semblerai tout à fait pouvoir être régler par hypnose.

La technique qui me semblerai appropriée est ce qu'on appelle "une régression" pour savoir d'où ça vient (dans le passé) et le résoudre à l'origine, par contre c'est une technique assez difficile à maitriser en auto-hypnose. Personnellement je vous conseillerai de consulter un hypnothérapeute qui pratique les régressions (vous pouvez lui demander au téléphone).

Pour commencer à travailler sur ce problème en auto-hypnose, vous pouvez aussi, en vous relaxant, vous souvenir d'une situation agréable, sécurisée, de vous plonger dans cette situation agréable, d'en ressentir les bienfaits et tout en restant en contact avec ces agréables sensations, imaginez une présence derrière vous, ça va faire un mélange dans votre tête et diminuer l'impact de la présence derrière vous ("désactivation d'ancre").

a+
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Comme un tic ? heu ... il y a un coté inconscient dans les deux cas mais je dirais que dans le cas des tics les "déclencheurs" sont moins identifiés.

a+
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • Jusdepomme
Réponses
8
Affichages
2 K
Nebiha hyp
Nebiha hyp
M
  • Question
  • mhiche
Réponses
17
Affichages
4 K
surderien
surderien
Light-Diamond
Réponses
16
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
16
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
141
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut