Guérir par la visualisation

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,

Auto guérison par la visualisation, je crois que c'est possible, facile moins sûr. Vos expériences ? Vos avis ?

 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Dide, qu’en penses-tu ?

Quelle idée t’en fais tu ?


On est dans le cadre de la pensée magique.
De la pensée guérissante.

Si tu y crois, elle marche.

Si tu n’y crois pas, tu peux toujours en inventer une autre beaucoup plus puissante que celle qui te fais ne pas y croire.

C’est comme cela le pouvoir de l’hypnose:

Réussir l’impossible.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Elle sait associer les pensées, les techniques.

Elle a sû associer la chimio qui lui convenait, à une visualisation de réussite, de guérison énergétique vitale.

Elle a trouvé tous les moyens d’y arriver

En visualisant sa réussite.

Comme la princesse qui imagine son chevalier.

;)
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Bonjour

C'est à rapprocher de ce que j'ai constaté avec ma superbe verrue plantaire bien installée depuis des lustres. Je me suis dit: "tu t'occupes des verrues des autres et tu n'es pas capable de supprimer la tienne".
Quelques impositions de courte durée, ce qui signifie focalisation sur la disparition et disparition rapide et définitive de la verrue.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Dommage qu'il n'y ait pas plus de témoignages sur ce genre de sujet, croyant à peu de choses, je suis persuadé qu'il y a une clé là...
Une chose est sûr, on sait bien que l'inverse fonctionne, s'imaginer foirer ou malade mène souvent à ses résultats pour ne pas dire toujours. L'effet placebo est démontré....
Après, la visualisation est une forme de suggestion, tout est hypnose et celui qui ne l'a pas compris n'a rien compris, mais quels en sont les conséquences ? augmentation du taux vibratoire pourquoi pas ceci augmenterait l'énergie vital ???
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
La visualisation permet de focaliser l'action mais elle n'est pas forcément nécessaire, certains énergéticiens vitaux (barreurs de feu) n'ont besoin que d'un appel téléphonique pour assurer le résultat.
C'est la directivité mentale qui importe.

Visualisation ou directivité ne permettent pas l'augmentation du taux vibratoire donc n'augmente pas le potentiel énergétique vital.
C'est la respiration abdominale qui permet d'augmenter le taux vibratoire et le potentiel énergétique vital, sauf que l'augmentation est passagère pour un grande majorité des êtres vivants si la capacité permanente d'accumulation n'est pas présente.
 
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
3 K
moune
moune
Hypnodimensions
  • Question
  • Hypnodimensions
Réponses
2
Affichages
533
Hypnodimensions
Hypnodimensions
shynx
  • Question
  • shynx
Réponses
7
Affichages
2 K
shynx
shynx
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
38
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
40
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut