herveg... présentation

  • Initiateur de la discussion herveg
  • Date de début
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Bonjour à tous,

intéressé par l'hypnose depuis l'age de 12-13 ans j'ai à l'époque (il y a plus de 30 ans :( ) dévoré plusieurs livres dont de nombreux de P-C Jagot. J'ai ensuite cherché des ouvrages plus récents que j'ai également apprécié. J'ai pratiqué de petites expériences ponctuelles par ci par là, toujours dans ma jeunesse.
La vie étant ce qu'elle est... je suis devenu informaticien (pour simplifier) et l'hypnose est passé "en arrière plan".
Par la suite mon métier m'a amené à cotoyer à plusieurs reprise les médecines alternatives : phytothérapie, sophrologie, naturopathie, aromathérapie, psycho-généalogie, geobiologie, radiesthésie etc... Comme quoi l'informatique mène à tout!

Depuis quelques années j'ai envie de revenir à mes premières amours et qui sait, peut être pratiquer en cabinet un jour!

Je suis donc là pour m'instruire, découvrir, chercher des pistes de formation.
L'hypnose thérapeutique m'attire mais ma préférence va vers des mouvances plus elmaniennes, plus directes et classiques que Ericksonniennes.

Voilà pour ce qui est de ma présentation!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ton chemin.
 
Vous aimerez:
herveg
  • Question
  • herveg
Réponses
13
Affichages
3 K
Sereine Attitude
Sereine Attitude
M
  • Question
  • Marcus_Lexplorateur
Réponses
0
Affichages
2 K
Marcus_Lexplorateur
M
C
  • Question
  • coccilove
Réponses
0
Affichages
2 K
coccilove
C
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
19
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
12
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut