Hypno magnétisme

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il faut distinguer trois types de comportement des organismes vis à vis de l'énergie vitale:

Le premier, le plus performant, accumule l'énergie vitale en permanence et donc la canalise lorsqu'un organisme à potentiel plus faible se trouve dans son environnement.
Cet organisme peut donc en permanence émettre de l'énergie vitale.
C'est une particularité qui se découvre et permet de ne ressentir aucune répercussion négative suite à l'émission d'énergie vitale sur une longue durée.

Le deuxième correspond en gros à celui des organismes d'environ 20% de la population. Ils ont la capacité d'émettre l'énergie mais leur potentiel reste près de celui de l'environnement, celui nécessaire à tout être vivant. Ces organismes permettent à une bonne majorité de magnétiseurs d'exercer mais avec certains inconvénients puisque le fait d'émettre fait passer leur potentiel en dessous de celui nécessaire à leur organisme qui le fait savoir en générant mal être, fatigue, douleurs. Ils sont obligés de faire une pause.

Le troisième correspond au reste avec un potentiel énergétique moyen correspondant à celui de l'environnement nécessaire à la vie avec une chute de potentiel possible en cas de présence d'une pathologie.

J'ai vérifié qu'il m'est possible d'augmenter facilement mon potentiel énergétique vital en forçant la respiration abdominale mais il retombe rapidement par un effet de type vases communicants par rapport au potentiel de l'environnement en se stabilisant au niveau normal pour moi, supérieur à celui nécessaire à la vie, celui correspondant à l'accumulation dynamique permanente.

En conséquence, tout être vivant baigne dans le fluide énergétique vital et, en cas de consommation excessive par l'organisme, il lui faut utiliser ce qui est capté par la respiration.

Il est donc possible facilement de faire passer son potentiel énergétique vital au-dessus de celui nécessaire à la vie simplement par la respiration abdominale ou mieux en pratiquant de l'exercice physique.

Le moyen est donc très simple et quasi naturel. Nul besoin de transe ou autre artifice.

Bien naturellement ce que j'affirme semble difficilement recevable mais il faut bien considérer que malheureusement la très grande majorité de ceux qui s'expriment dans ce domaine ne l'ont jamais approché "scientifiquement" avec pragmatisme ce que je fais depuis 30 ans en cherchant en permanence à rechercher et expérimenter, ce que j'ai fait aussi pendant 40 ans d'activité professionnelle, étant expert en recherche et développement dans le domaine de l'électromagnétisme.

Il est bien entendu que tout ce que j'exprime est issu de mon retour d'expérience personnel mais aussi de ce que j'ai pu vérifier sur les forums suite à d'autres retours d'expérience.

Si votre organisme fait partie du premier type (canal): vous êtes chanceux mais avec aussi quand même certains inconvénients pour votre entourage. Il est facile d'identifier cette capacité par quelques test simples (pendule, momification, pousse avec témoin).

Si votre organisme fait partie du deuxième type(sensitif): vous pouvez effectuer l'identification en préparant une source d'aspiration d'énergie, par exemple, un morceau de viande ou de poisson laissé à l'air libre et commençant à se dégrader: déplacer latéralement les deux mains en imposition au-dessus doit permettre de ressentir l'émission du fluide énergétique vital. L'activation de la respiration abdominale permet de renforcer transitoirement le ressenti.
Insister peut permettre la momification.

Cette identification doit permettre aussi de vous protéger, en effet, si vous ressentez la même chose à l'approche d'une personne, d'un animal ou même d'une plante, il vaut mieux vous éloigner de manière à ne pas vous retrouver avec un potentiel énergétique inférieur à celui que réclame votre organisme avec les inconvénients précités.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Personnellement, je suis convaincu de l’intérêt de la transe, qui permet de prendre conscience de cette énergie et de la canaliser.

D’où l’intérêt des formations hypnotiques pour les thérapies notamment en groupe de parole.

;)

Il serait intéressant de vérifier la possibilité de concentration ou d'accumulation d'énergie vitale suite à une suggestion hypnotique dans ce sens.

Il faudrait un morceau de viande en début de décomposition puis imposition et vérification par la personne de l'absence d'émission de fluide énergétique, ensuite suggestion hypnotique et nouvelle vérification pour identifier la différence.
Il faudrait normalement vérifier aussi si aucune personne présente à ce moment ne présente pas de possibilité d'émission pour ne pas perturber l'expérimentation.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai vérifié qu'il m'est possible d'augmenter facilement mon potentiel énergétique vital en forçant la respiration abdominale
D'accord avec ça, il serait insensé d'approuver que la respiration n'a aucune incidence... à l'occasion tu devrais essayer la respiration Ujjayi réputée pour augmenter le niveau d'énergie...
mais comment as-tu vérifié que la respiration abdominale augmentait l'énergie vitale ? Avec le pendule et l'échelle de bovis ?
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il serait intéressant de vérifier la possibilité de concentration ou d'accumulation d'énergie vitale suite à une suggestion hypnotique dans ce sens.
C'est un exercice à réaliser, idéalement avec une personne sensible à la suggestion et sans capacité...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
D'accord avec ça, il serait insensé d'approuver que la respiration n'a aucune incidence... à l'occasion tu devrais essayer la respiration Ujjayi réputée pour augmenter le niveau d'énergie...
mais comment as-tu vérifié que la respiration abdominale augmentait l'énergie vitale ? Avec le pendule et l'échelle de bovis ?

Dans un premier temps, j'ai identifié, au fil des soins, des personnes qui ressentent l'apport d'énergie vitale et, près de la fin de la totale compensation de manque énergétique, en étant derrière elles, j'ai activé doucement la respiration abdominale sans qu'elles puissent s'en apercevoir.
Elles m'ont dit que le ressenti de transmission augmentait. Dans le même temps, mon ressenti du débit du fluide transmis par mes mains augmentait également.
C'est un moyen que j'utilise régulièrement en fin de "recharge" pour diminuer le temps de transfert en accélérant le débit.

J'ai aussi vérifié l'augmentation du potentiel énergétique vital dû à l'exercice physique, la première fois au dépend d'une personne malheureusement puisqu'elle était "à risque" énergétique (doigts de pieds amputés et ulcères sur la voûte plantaire), j'ai monté très rapidement 4 étages et je suis resté quelques secondes chez la personne mais compte tenu de l'importance de l'aspiration d'énergie vitale, je suis reparti dans la foulée.
Résultat: direction les urgences et morphine pour cette personne, le temps que l'afflux énergétique se calme sachant qu'une fois le contact pris, le canal de communication est ouvert et la transmission perdure.

J'ai aussi vérifié au pendule et l'échelle de Bovis mais je me méfie beaucoup de la fiabilité de ce type de mesure puisque le mental peut prendre le dessus et indiquer ce que l'on attend sans que ce soit la réalité.

La respiration Ujjayi est une respiration profonde permettant la captation d'un maximum d'énergie vitale mais si le potentiel moyen est déjà celui nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme, le potentiel énergétique va redescendre rapidement (30 s) au niveau de base sauf si on possède une capacité d'accumulation permettant de maintenir en permanence le potentiel à un niveau élevé.
Cette capacité a quand même pour inconvénient l'émission permanente d'énergie par les mains avec constatation d'un refroidissement excessif permanent désagréable, surtout en hiver.
J'ai oublié de préciser, au moment de la respiration profonde, que l'on perçoit l'entrée de l'énergie vitale au niveau de l'abdomen, sa remontée dans la poitrine, le passage dans les bras et la sortie par les mains.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Ce n'est pas qu'une respiration profonde, il y a aussi une action de régulation et passage avec la glotte... Je ne sais pas se qui se passe au niveau de l'énergie vitale avec cette respiration, cependant en la pratiquant on ressent beaucoup de sensations et de la chaleur...

 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
C'est lié à l'apport énergétique mais aussi au taux d'oxygène qui augmente transitoirement provoquant des réactions dans l'organisme.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
La respiration Ujjayi est une respiration profonde permettant la captation d'un maximum d'énergie vitale
Il serait intéressant de vérifier la possibilité de concentration ou d'accumulation d'énergie vitale suite à une suggestion hypnotique dans ce sens.
La suggestion, même si elle n'est pas ajoutée volontairement est forcément présente derrière l'intention, la pensée que l'on veut à l'instant. Elle s'exprime sous une forme ou une autre sauf qu'à force d'être répété elle devient inconsciente comme tout ce qui est répété. Comme un ancrage s'installe pour rentrer rapidement dans cette bonne transe. il serait intéressent lorsque tu pratiques de pouvoir vérifier tes ondes cérébrales, il est peut probable que tu sois en mode Bêta (quotidien)...
Le magnétisme par la technique cadre dans ce sens, on se détend, on respire on visualise, ce qui fait rentrer dans un état de transe qui approfondi, l'intention est un forme de suggestion...
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il faut quand même bien considérer que, malgré tout ce l'on veut nous faire croire, le magnétisme et toutes les "techniques" basées sur l'énergétique vital ne sont pas des techniques en réalité puisqu'il suffit de croiser une personne dans la rue pour identifier une aspiration d'énergie vitale. La personne dont l'organisme aspire n'a aucune conscience de cette aspiration et habituellement l'émetteur énergétique vital n'en a pas conscience non plus.
Je l'identifie puisque j'ai le retour d'expérience de cette aspiration mais combien sur terre savent que leur organisme est émetteur d'énergie vitale?

C'est valable aussi pour tout le vivant, en conséquence, c'est une caractéristique fondamentale de la vie et manifestement ça ne passe pas par le cerveau mais c'est directement un échange entre organismes.

Il faut quand même se poser la question du soin à distance avec ouverture d'un canal de transmission mais là encore, il suffit de regarder une photo, pour ouvrir inconsciemment un canal de transmission avec efficacité au final.

Ensuite, après l'identification de la transmission d'énergie, on peut "jouer" avec, en augmentant le débit du fluide mais aucune possibilité volontaire de blocage contrairement à ce qu'on lit bien souvent. Ce blocage est apparent mais automatique, provoqué par la baisse de potentiel des organismes de type sensitif. En étant canal, aucune possibilité de blocage, on peut seulement réduire le débit en s'éloignant.

Dans le cas de la transmission à distance et dans ce dernier cas, il serait intéressant effectivement de mesurer les ondes cérébrales mais ce n'est pas demain que des investigations seront menées sur ce sujet..
C'est d'ailleurs problématique puisque cela demande de commencer par l'identification d'un organisme présentant une forte aspiration d'énergie vitale et le seul fait de l'identifier est déjà le début d'une compensation du manque et donc, au moment des mesures, l'aspiration d'énergie aura disparu.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
ok pour les automatismes involontaires mais normalement avec une intention tu devrais pouvoir stopper ces aspirations automatiques si tu en as conscience...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Et non impossible, c'est un phénomène totalement automatique et d'après ce que je constate imposé par une loi de la nature, les organismes en surcharge aident automatiquement les organismes en détresse. J'ai tout essayé, seule possibilité, réduire le débit en s'éloignant.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Et non impossible, c'est un phénomène totalement automatique et d'après ce que je constate imposé par une loi de la nature, les organismes en surcharge aident automatiquement les organismes en détresse. J'ai tout essayé, seule possibilité, réduire le débit en s'éloignant.
Cela peut il participer à l’épuisement observé chez des soignants au contact avec des malades ?
Notamment en cancérologie où on observe souvent cela ?
:confused:
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il y a quand même une notion de distance dans ce cas alors que la distance n'existe pas en énergétique. Il peut donc y avoir des comportements differents
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Cela peut il participer à l’épuisement observé chez des soignants au contact avec des malades ?
Notamment en cancérologie où on observe souvent cela ?
:confused:
Si le soignant est émetteur énergétique, de type sensitif comme c'est le cas pour environ 20 % de la population, en présence d'un patient présentant une forte aspiration d'énergie vitale, il peut très bien se retrouver avec des symptômes désagréables puisque son organisme fait savoir qu'il faudrait réagir d'une manière ou d'une autre pour éviter la chute de potentiel énergétique.

La cancer ne provoque pratiquement pas d'aspiration d'énergie vitale pendant la première phase d'évolution, ensuite, avec les traitements agressifs et la dégradation de l'organisme, l'aspiration est constatable sauf que malheureusement l'apport énergétique ne permet pas de combattre directement la pathologie.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il y a quand même une notion de distance dans ce cas alors que la distance n'existe pas en énergétique. Il peut donc y avoir des comportements differents

Oui et non, prendre de la distance permet de limiter le débit du fluide mais visualiser une photo de la personne atteinte par la pathologie présentant une forte aspiration réactive la transmission.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
ça m'intrigue, je me souviens avoir lu qu'il n'était pas facile automatiquement de pomper l'énergie d'une personne qui vibre haut :rolleyes:
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Que signifie vibrer haut, si c'est posséder un potentiel énergétique élevé, c'est d'autant plus facile puisque la différence de potentiel entre l'émetteur et le récepteur est élevée.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
n'as-tu pas l'impression que ta capacité magnétique c'est renforcée avec le temps et la pratique ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Non pas du tout, sauf si j'active la respiration ou que je fais de l'exercice physique. je suis toujours au même niveau moyen de ressenti personnel, de ressenti de ceux qui reçoivent l'énergie. Je ne tiens pas à ce qu'elle augmente puisque saturer énergétiquement l'entourage au quotidien présente aucun avantage et même des inconvénients, ma femme en a fait les frais et en fait encore les frais: douleurs pulsées importantes à l'approche en présence de fracture, ressenti douloureux également en cas de pose de ma main sur une ancienne fracture.
Problème également à l'approche des sensitifs avec des manifestations physiques désagréables: bouffées de chaleur, sensation de perte de contrôle, etc..

ça deviendrait invivable, pas pour moi mais pour les autres.

Ceux qui ressentent un renforcement sont les magnétiseurs sensitifs qui cherchent à augmenter artificiellement leur potentiel pour obtenir une certaine efficacité mais c'est transitoire.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il y a plusieurs façon d'activer la respiration, tu fais comment ?
Respiration abdominal ok, le but étant d’emmagasiner un maximum d'air, expiration plus longue que l'inspiration, sollicitation du système para une des conséquences approfondir la relaxation donc la transe hypnotique...
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il y a plusieurs façon d'activer la respiration, tu fais comment ?
Respiration abdominal ok, le but étant d’emmagasiner un maximum d'air, expiration plus longue que l'inspiration, sollicitation du système para une des conséquences approfondir la relaxation donc la transe hypnotique...
C'est tout à fait ça mais avec une expiration rapide suite à l'inspiration profonde, je ressens le flux d'énergie vitale s'échapper de mes mains après plusieurs respirations.

Au sujet du potentiel, heureusement il est stable depuis ma découverte en 1989 mais il m'arrive de rechercher, en activant la respiration, l'augmentation transitoire de mon potentiel.

Pour les désagréments, j'en ai même fait les frais comme je l'ai déjà exprimé:
Reins "cassés" suite à une sollicitation exagérée avec courbure du dos, impossibilité de m'asseoir et début de paralysie du genou.
Le simple fait, en étant allongé sur le dos, de mettre une de mes mains sur mon ventre ou sur mon genou avait pour conséquence des douleurs pulsées difficilement supportables. C'était incontestable puisque la main en place, douleurs instantanées et la main éloignée, disparition instantanées.

Je l'explique par la fonction d'antenne de type fouet des bras avec un maximum d'émission des mains alors que l'énergie vitale circule normalement assez lentement dans l'organisme.
 
Jeanluke

Jeanluke

Membre
messages
3
Points
510
Age
54
Localisation
Bourg en Bresse
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais, pour ma part, aimer avoir l'avis de quelqu'un que j'estime, sans le connaître d'ailleurs que par ses écrits sur ce forum, c'est "patrick6495".
Donc "patrick6495" si vous êtes par là merci de nous donner votre avis. Il est vrai que vous l'avez déjà fait dans d'autres tropics.
Je me permets de vous citer:
<<bonsoir à tous, je pratique le mesmérisme et donc le magnétisme animal.
j'ai souvent soigné des gens par l 'imposition des mains sur les parties malades. pour moi c'est un don, mais je l'ai dévellopé gràce a des suggestions spéciales, j'ai un bouquin que je vous offre gratuitement sur demande bravocharly64@yahoo.fr
surtout ne le mésestimez pas, travaillez et donnez moi de vos nouvelles!
bien à vous, pat.>>
Bonne journée à toutes et à tous,
Belphégor
Bonsoir, très interressé pour lire et tester votre livre , merci
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Le fait de développer grâce à des suggestions spéciales est le signe d'un tempérament sensitif, donc avec un potentiel énergétique vital instable qui peut conduire à des problèmes de santé en cas de déficit énergétique élevé de l'organisme du souffrant.

C'est effectivement un don qui se découvre en effectuant des tests simples mais chercher à forcer la montée du potentiel en vue de transmettre l'énergie vitale alors que les tests d'évaluation de capacité sont négatifs peu conduire à la roulette russe.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marc1963
Réponses
10
Affichages
3 K
azali34
A
Eluno
  • Question
  • Eluno
2 3
Réponses
84
Affichages
17 K
kyle9117
kyle9117
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
7
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
11
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut