hypnose et soins

  • Initiateur de la discussion benben
  • Date de début
benben

benben

Membre
messages
39
Points
1 290
Localisation
21000
selon vous hypnose peu t'elle aider a vaincre mal chronique sciatique et d'echarges electique pied ?
je précise j'ai fait tous les examun et soins possible sans résultat !
j'ai fait 7 seances hypnose avec des résultât très mitiger !
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Mental bien sûr, certains font des petits paquets de leur douleur pour diminuer son ressenti, d autres imaginent un scénario afin de sortir de leur coprs et laissant toute la place à la douleur, d autres imaginent un objet qui leur crée la douleur et le modifient ou l enlèvent tout simplement, ....il existe des séances toutes faites sur le site hno mp3 gratuit , et choisir le thème sur le corps.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Il convient de différencier la douleur, signal objectif du corps que quelque chose ne va pas, de la souffrance, ressenti-interprétation par le mental d'intensité très variable, pouvant devenir, de manière subjective, une alarme insupportable.

Prendre conscience que cette majoration exacerbante est inutile et qu'elle épuise un corps qui signalait juste un petit souci temporaire qui devient alors totalement dramatisé et créant une souffrance neuropathique totalement disproportionnée au petit dysfonctionnement initial...

Des techniques physiques imaginées sur la zone (froid, cause objet local s'effaçant peu à peu, ) ou sur une autre zone : transférer la souffrance sur le membre ou la zone opposée et la dissoudre doucement...

Expliquer au corps qu'on a compris le signal et qu'on va faire ce qu'il faut pour corriger les choses +++
 
Vous aimerez:
benben
  • Question
  • benben
Réponses
4
Affichages
2 K
Bulle de savon
B
benben
  • Question
  • benben
Réponses
11
Affichages
3 K
tino42
tino42
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
22
Affichages
25 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut