IsaStirn

HYPNOSE MEDICALE POUR ENFANTS EN DIFFICULTES SCOLAIRES

  • Initiateur de la discussion IsaStirn
  • Date de début
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Il faut une formation spécifique car l'enfant est très sensible à l'hypnose. Perso je me forme sur le sujet à l'école supérieure européenne d'hypnose et la formation est animée par un pédo-psychiatre.
 
david07200

david07200

Membre
messages
13
Points
1 190
Age
45
Localisation
ardéche .AUB.
bonjour merci pour le script je vais le testé dés que possible bonne journée.
 
J

Julie FRENAIS

JF
messages
6
Points
690
Localisation
IDF, France
Bonjour,

Le document m'intéresse énormément, merci pour ce partage, mais je n'arrive pas à le télécharger, on me dit que le pdf est invalide...

Savez-vous comment je peux faire pour le récupérer svp ?

Merci beaucoup de ce que vous pourrez faire, je serais trop déçue de ne pas pouvoir le télécharger...
 
J

Julie FRENAIS

JF
messages
6
Points
690
Localisation
IDF, France
Il faut une formation spécifique car l'enfant est très sensible à l'hypnose. Perso je me forme sur le sujet à l'école supérieure européenne d'hypnose et la formation est animée par un pédo-psychiatre.
Bonjour, cette école propose spécifiquement un cursus de formation d'hypnothérapie avec les enfants ou y a-t-il des modules sur les enfants à l'intérieur du cursus ? Cela m'intéresse car je travaille actuellement avec des enfants et ados... D'ailleurs, cette formation vous a-t-elle semblé sérieuse et intéressante ? Merci beaucoup !
 
J

Julie FRENAIS

JF
messages
6
Points
690
Localisation
IDF, France
Bonjour,

Le document m'intéresse énormément, merci pour ce partage, mais je n'arrive pas à le télécharger, on me dit que le pdf est invalide...

Savez-vous comment je peux faire pour le récupérer svp ?

Merci beaucoup de ce que vous pourrez faire, je serais trop déçue de ne pas pouvoir le télécharger...
Problème réglé en changeant de navigateur ! Super, merci pour le précieux partage !
 
Vous aimerez:
Vebmagic
  • Vebmagic
Réponses
6
Affichages
3 K
Nossolar
Nossolar
EL HILALI
  • EL HILALI
Réponses
7
Affichages
3 K
Abdu65
A
Prudence
  • Prudence
2
Réponses
33
Affichages
7 K
yvincent
yvincent
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut