hypnose pour oublier

  • Initiateur de la discussion seba-1
  • Date de début
seba-1

seba-1

Membre
messages
16
Points
1 090
Age
49
Localisation
charleroi
Bonjour et merci de m aider dans vos réponses , je vous explique mon soucis .
ma femme m a trompé il y a 15 ans et je l ai appris il y a 6 mois et depuis je n en peux plus ,je suis au bord de la rupture ,je n arrive pas a lui pardonner et je voudrais oublier ce passage de ma vie car ca me detruit .
est ce que c est possible par hypnose ou pas
 
Michel Gauthier

Michel Gauthier

Membre
messages
36
Points
1 610
Age
60
Localisation
eaubonne
la première personne à prendre soin, c'est vous-même. Pour vous reconstruire, pour aller de l'avant, il faut commencer par fermer les blessures du passé car, comme dit le proverbe chinois "avant de remplir une tasse, il faut commencer par la vider". Et donc faire le deuil de cette rupture. Et au fil du travail, voir les bénéfices secondaires qui vont apparaître. Au début, dans la douleur et les émotions, on ne les voit pas et c'est bien normal. Mais avec le travail, ils apparaissent forcément.
deuil + amélioration de la confiance en soi
 
GoodnightMoon

GoodnightMoon

Membre
messages
14
Points
1 220
Age
31
Localisation
France
Mon conseil: honnêteté radicale. Parles lui en sans détour, comme tu en parle ici. Selon votre discussion à toi de voir si tu peux vivre avec ça, si non agis en conséquence.
 
seba-1

seba-1

Membre
messages
16
Points
1 090
Age
49
Localisation
charleroi
Mon conseil: honnêteté radicale. Parles lui en sans détour, comme tu en parle ici. Selon votre discussion à toi de voir si tu peux vivre avec ça, si non agis en conséquence.
Bonjour ,je lui parle comme a vous et elle me dit d aoir confiance et qu elle ne recommencera plus mais j ai tres dur et n arrive plus a avoir confiance en elle .
quand je lui fais l amour ,toute les positions que je fais avec elle ,je me demande si ils les ont fait ensemble
quand je la regarde je me demande si c etait mieux avec lui ou avec moi
ce qu elle a ressenti quand il l a penetré etc etc
 
GoodnightMoon

GoodnightMoon

Membre
messages
14
Points
1 220
Age
31
Localisation
France
Honnêtement, je serais toi je ferais la même chose de mon côté. Ça se sent que ça te ronge, et si tu ne fais rien ça finira par te bouffer. Prend une décision, n'importe laquelle, mais surtout ne reste pas comme ça !
 
GoodnightMoon

GoodnightMoon

Membre
messages
14
Points
1 220
Age
31
Localisation
France
Et pour ce que tu pense quand vous faites l'amour, tu lui as dit ? Je te conseille le bouquin "Radical honnesty" (il n'existe pas en français je crois) qui parle beaucoup de ce sujet.
 
Vous aimerez:
pattes
  • Question
  • pattes
2
Réponses
35
Affichages
14 K
DianeV
DianeV
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
22
Affichages
11 K
surderien
surderien
noah2014
  • Question
  • noah2014
Réponses
9
Affichages
2 K
jamesmamx
jamesmamx
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut