1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypnose someil

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par raggastone, 21 Février 2007.

1. raggastone

raggastone Membre

Inscrit:
    20 Février 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bon en tant que debutant je narrive pa a m'auto-hypnotiser mai j'aimerai m'hypnotiser par le someil ,je c sa n'est pas de l'auto-hypnose mais je c que si je met des suggestion sur mon mp3 que je branche a un haut parleur je pe le faire dou le fait ke je mets tout sa dans la partie auto hypnose

en fait c parcce que je sui debutant que g besoin de vos conseils car l'hypnose par le sommeil est une voie qui mene directement o subconscient car le doute et la peur sont inexistante

alors ce que je fait je met de la music calme pour medetendre pendant une heure comme sa quand les suggestion commece je dormirai deja le problème est que le suggestion que g tellequrger ne sont pa approprié et doc les effet sont nul car g remarké en le ecoutant qu'il l'avai renomé hypnose par le sommeil et que ça navait aucun rapport alors je voulais savoir vu ke je dispose desormais un micro sur mon ordi quel suggestion je devrait formulé je vou remeci pour votre aide parce que j'espere enfin progressé

2. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    excuse, je t'aurais bien répondu MAIS :

je ne comprends rien.

3. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    Des suggestions... Pourquoi ne pas enregistrer ton écrit et le passer en boucle ? :wink: :lol: Sinon, il y a les discours très soporifiques de Jean-Claude Van Damme. :shock: :lol:

4. raggastone

raggastone Membre

Inscrit:
    20 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    en fait ce ki m'interresse dans l'hypnose par le sommeil c que c'est une voie qui mene directement o subconscient car le doute et la peur sont inexistante
    et j'aimerai me corriger dans mes érreur mais vu ke je suis debutant je vai alors alors a mon subconscient les étape a suivre pour que je sache comment m'auto-hypnotiser

mon prob c'est que je ne sait pas quel suggestion je doié utilisé,je c pa koi dire et donc g besoin de votre aide

mon but c aussi de m'apprendre different chose par le sommeil mais dabord j'aimerai m'en servir pour m'apprendre comment m'hypnotiser tout seul parce que j'aimerai progessé tout seul par moi meme (si je ne m'hypnotise que par le sommeil c trop facile je n'apprend plus par moi meme)

5. raggastone

raggastone Membre

Inscrit:
    20 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    en fait ce ki m'interresse dans l'hypnose par le sommeil c que c'est une voie qui mene directement o subconscient car le doute et la peur sont inexistante
    et j'aimerai me corriger dans mes érreur mais vu ke je suis debutant je vai alors alors a mon subconscient les étape a suivre pour que je sache comment m'auto-hypnotiser

mon prob c'est que je ne sait pas quel suggestion je doié utilisé,je c pa koi dire et donc g besoin de votre aide

mon but c aussi de m'apprendre different chose par le sommeil mais dabord j'aimerai m'en servir pour m'apprendre comment m'hypnotiser tout seul parce que j'aimerai progessé tout seul par moi meme (si je ne m'hypnotise que par le sommeil c trop facile je n'apprend plus par moi meme)

6. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Si j’ai bien compris : tu souhaiterais avoir des exemples de suggestions que tu enregistrais ensuite sur cd-audio et que tu te passerais pendant ton sommeil afin de développer certaines aptitudes. Essaye de te procurer le petit livre -pas cher du tout- de Bernard Raquin intitulé « Pratique de l’auto-hypnose. S’aider soi-même chaque jour ». Je pense qu’il pourra t’être très utile dans ton désir de… Pour finir, une suggestion : fais gaffe à certains types de moquette... qui peuvent altérer la créativité de ton inconscient :lol:.

7. raggastone

raggastone Membre

Inscrit:
    20 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci de ton aide et o fait g pas compris a la fin tu me dit
    Pour finir, une suggestion : fais gaffe à certains types de moquette... qui peuvent altérer la créativité de ton inconscient

c koi sa certain type de moquette

8. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    It's a joke, it's for fun... c'est pour rire ! :wink: :lol:

9. raggastone

raggastone Membre

Inscrit:
    20 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    a ok c bien sa nan ,on ma di que sa facilite pour nous metre en auto hypnose ,ten pense koi toi?

10. Flo

Flo Membre

Inscrit:
    23 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Region Parisienne FRANCE - Athenes GRECE
    En effet la moquette peut t aider mais il ne faut pas en prendre autant!!!

Chargement...