Hypnose sur zona

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par jdw, 11 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jdw

    jdw

    Inscrit:
    11 Avril 2017
    Bonjour,

    Je ne suis pas hypnotiseur, je poste un message ici pour savoir si l'un de vous aurait des recommandations concernant les douleurs de zona de ma mère.
    Elle souffre d'un zona depuis maintenant un an et la douleur ne semble pas diminuer. Elle est sous traitement allopathique et homéopathique et a fait des séances d'acupuncture sans succès.
    Habitant dans la région de Mons en Belgique, nous recherchons un magnétiseur/hypnotiseur qui pourrait la soulager.

    Merci et bonne journée
     
  2. zabou60

    zabou60

    Inscrit:
    20 Mars 2017
    bonjour je connais un excellent hypnothérapeute en Belgique...j'avous ne pas trop savoir ou exactement ..Je le contacte et vous tient au courant :)
    bonne journée
     
  3. jdw

    jdw

    Inscrit:
    11 Avril 2017
    Merci bien Zabou06, j'attends de vos nouvelles !
     
  4. cl777

    cl777

    Inscrit:
    6 Septembre 2014
    jdw,

    Je comprends bien ce que ta mère doit endurer pour avoir côtoyer, en tant que magnétiseur amateur, un certain nombre de personnes atteintes de cette pathologie persistante.

    Les douleurs post zostériennes s'installent suite à l'agressivité du zona qui sollicite énormément les défenses immunitaires. Le système immunitaire pour fonctionner consomme l'énergie vitale en quantité et l'organisme n'est très souvent pas capable d'en absorber suffisamment pour permettre une bonne efficacité et stopper l'agression. Il en résulte un déficit local d'énergie vitale important et une persistence des douleurs.

    L'acupuncture peut difficilement résorber la pathologie puisqu'il faut un apport important d'énergie vitale. Pour l'action éventuelle de l'hypnose, des spécialistes du forum pourront te répondre.

    La compensation du déficit d'énergie vitale suite à l'action d'un magnétiseur délivrant la quantité d'énergie nécessaire pour que l'organisme retrouve sa capacité de réaction est une solution. Malheureusement, quelquefois, surtout chez les personnages âgées, le système immunitaire ne semble pas très efficace et il y a peu d'aspiration d'énergie vitale.

    Etant en région parisienne, je te propose une action sur photo, cela va me permettre d'évaluer l'aspiration d'énergie et donc aussi, si elle est présente, de transmettre l'énergie appelée. Tu pourras constaté ensuite si cette action est bénéfique ou non.

    Je peux donc intervenir, su tu le souhaites, il faudrait une photo de ta mère, récente ou non, en message privé. Intervention gratuite, ma rémunération habituelle étant le sourire de la personne sortie de ses problèmes.
     
  5. jeangeneve

    jeangeneve

    Inscrit:
    25 Avril 2010
    Bonjour, ha le zona !

    une pathologie qui boost les circuits de la douleur.
    L'hypnose est une bonne idée, toutefois je n'abandonnerais pas les autres approches déjà pratiquée par la patiente .
    Et j'attire votre attention qu'il ne faut pas abandonner un suivis médical chez les sujets âgés, les récidives étant fréquentes !
    Au delà de 6 mois de douleurs, les circuits des signaux douloureux on tendance à s'installer comme un fonctionnement normal.
    C'est difficile à traiter et je vous invite à la patience, mais aussi à la ténacité.
    Bien que tout comme vous je ne soit pas hypno, je m'occupe d'une personne ayant u deux zonas et qui serais irrécupérable selon la médecine.
    quelques consultations dans un centre de la douleur me semble indiqué et il y a lieux d'insister .
    Une bonne douleur est une douleur partie .

    je ne sait pas si cela peut vous aider, je vais partager ici ce que j'ai fait et qui peut peut-être vous donner des voies d'interventions .
    J'ai pris conscience aussi comme c'est difficile a vivre pour un proche et à quel point on peu se sentir démuni.
    Les personnes touchées on alors tendance a ne plus trop sortir et a rester seul avec leurs douleurs...

    J'ai commencé par de petits massages qui, la confiance progressants sont devenus plus profonds auquel j'ai petit à petit ajouté et en quelque sorte de l''hypnose Ericsonniène
    dans le sens d'un souvenir agréable .
    Ces moment lui fesais du bien, mais j'était crevé, j'ai alors ajouté les services d'un masseur professionnel plusieurs fois par semaines pour des longues sessions de 2 heures ou les douleurs disparaissant temporairement .
    on y a ajouté de la médecine chinoise mais sans effets,

    Un autre changement c'est quand j'ai accompagné la personne en consultation et expliqué la situation psyco-socliale de la personne de de ce que cela implique d'être proche-aidant pour un cas pareil.
    Je vous conseille d'essayer des médicaments pas forcément indiqués contre les douleurs et de parler au corps médical d'actions transverse notamment avec des médicament pour la sclérose en plaque et des neuros- protecteurs...
    Je suis aussi il faut bien le dire aidé par un animal de compagnie pleins d'empathie que j'ai observé et j'ai adopté la même stratégie que lui !
    Anticiper juste avant l'arrivée des vagues de douleur et distraire la personne .
    Pour ce faire je me synchronise (transe) à la personne, mais pas trop ou a son animal de compagnie .
    J'ai remarqué que cette personne n'avais plus d'objectifs dans la vie et que tout semblais impossible :
    Cela a été très longs pour obtenir des envies ou des buts ....

    On a ensuite fait de l'acuponcture et je lui ai offert quelques séances de massages thaï.
    On a foiré avec le fantanil ® des problèmes cardiaques étant survenu.

    Je me suis réduit a être juste à l'écoute et essayé de sortir cette personne de son quotidien .
    Et de en quelque sorte de me battre.
    Je vous cache pas que les problèmes de fric sont une obsession permanente .

    Peu à peu, pas à pas, cela évolue .
    Actuellement le patient consomme 60% de moins d'antis-douleurs et des moins fort, auquel il était devenu insensible .
    Et leurs abus on conduit a des passages aux urgences, d'ou mon intervention....

    Il y a 2 semaines je l'ai conduit à la montagne en petite excursion...
    Une émotion sympa pour moi et une belle victoire pour lui.
    Depuis il a des projets ....

    Si sela peut aider je tiens a souligner la fondation Wilsdorff (rolex) qui est ouverte a des approches alternatives et qui peut aider.
    prochaine étape, le yoga du flemmard l'ostéo-thai....
    et vélo a assistance électrique .

    La douleur est une bad-trance duquel il est bon de sortir .

    J'essaye à présent que cette personne se réaproprie son corps qu'elle a appris à détester ....
    3 ans que je bosse là dessus .
     
  6. cl777

    cl777

    Inscrit:
    6 Septembre 2014
    jeangenève,

    Je ne peux pas supporter ce type d'affirmation quand je constate que les personnes atteintes de ces pathologies restent effectivement pendant des mois à supporter la douleur causée par un manque d'énergie vitale.
    Je reste toujours prudent quand aux résultats que j'obtiens mais la plupart du temps, c'est deux séances en imposition directe sur des douleurs post zostériennes, en réalité toujours le zona.
    J'ai découvert que la médecine a séparé le zona proprement dit visible, qui ne dure pas longtemps, et les douleurs post zostériennes, invisibles mais douloureuses. Energétiquement parlant, il n'y a aucune différence entre les deux. Le zona est toujours présent pendant des semaines et des mois.

    Ce que tu écris n'est donc pas acceptable.

    Quand on ressent l'aspiration d'énergie et les mécanismes d'échanges, on sait que l'acupuncture ne peut pas résorber un zona tellement, d'une manière générale, l'agression du virus est importante.

    Petit exemple familial:

    Petit déjeuner chez moi, ma femme entre dans la cuisine, s'installe, je m'approche et je ressens une aspiration d'énergie, donc ce n'est pas normal. Petite inspection visuelle, boutons dans le cou et dans la tête plus rougeurs. Pour moi c'est un zona mais il faut un diagnostic officiel: zona effectivement. Une, deux séances et disparition dans les jours suivants.

    Je ne vais pas citer la longue liste des cas que j'ai rencontrés depuis pratiquement 30 ans de pratique jusqu'à identifier, à distance, en étant dans mon jardin, le zona d'une personne en visite chez mon voisin: zona de six mois, deux séances et terminé.

    C'est vraiment très loin de ce que tu proposes.
     
  7. hibou13

    hibou13

    Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Cette remarque n'est pas acceptable non plus...
    Tes théories (interprétations, croyances, formulations...) mainte fois répété sur les "aspirations" d'énergie, le manque, l'appel etc... ne sont pas fondées à valider ta critique.

    Quand à ceci :
    jeangeneve ne proposait pas un concours à qui "à la plus grosse"....
    Nous savons ici grâce à toi, que tout est simplissime, dommage que malgré cela, si peut de gens réalisent autant de miracles !
     
  8. jeangeneve

    jeangeneve

    Inscrit:
    25 Avril 2010
    Je conseille l'hypnose dans ce genre de cas c'est clair.

    Il est quelque peut paradoxal, pour lui c'est de l'ésotérisme alors que avec moi ca passe.

    Mes observations sur l'activation de ce qui serais un circuit de la douleur, ce n'est pas une de mes fameuses intuitions, c'est le propos de spécialistes de la douleur des HUG, et d'un neurologue du CHUV.
    Je m’en fout si c'est exact, je trouve cela correspondant à une métaphore bonne a développer, simpliste certes ( on a parlé longtemps avec le corps médical )
    De plus sa langue maternelle n'est pas le français.
    J'ai plus fait de l'hypno relaxation qu autre chose... pourtant il est allé dans des états assez intense qui au début se sont transformé en sommeil tant les douleurs le contrecarrait.

    J'ai utilisé une autre métaphore celle du bouton du volume de la douleur qui peut par son imaginaire varier.
    j'ai posé un ancrage sur un état agréable en fait plusieurs un empilement d'ancres en quelque sortes .

    Si c'est long, c'est juste par mon incompétence, je fait avec les outils que l'on ma transe-mis ici même, et je passe le relais .
    OUI... je préfère tenir compte et garder contact avec le corps médical et profiter de la vulgarisation des neurologues pour m'inspirer.
    C'est bête .

    Je ne prétend pas savoir ou être un élu ou alors éveillé, j'ai de toute évidence pas de don et je n'est pas vu la vierge près d'une source.
    Cela doit exister, je ne suis pas de ceux là et je fait avec mes imperfections.

    Que mes propos soient accepté ou pas, je me focalise sur les résultats .
     
  9. moune

    moune

    Inscrit:
    24 Juillet 2015
    Il y a une séance sur l eczéma dans hno mp3 gratuit en choisissant le thème sur le coprs et en déroulant jusqu'à la vidéo, il existe 4 séances pour les douleurs chroniques. Concernant les traitements médicaux, localement on peut mettre un pansement de versatis qui diffuse de la xylocaine à 5% sur 12 heures
     
  10. cl777

    cl777

    Inscrit:
    6 Septembre 2014
    hibou13,

    Il me serait facile de rester dans mon coin, de ne pas m'exprimer, de ne pas expliquer. Je te rappelle, à moins que tu ne le saches pas, que je suis de culture scientifique et que cela fait pratiquement 30 ans que je pratique l'énergétique avec une approche critique et analytique. J'ai fait, bien entendu, de multiples vérifications et recoupements et je m'engage uniquement sur ce qui est parfaitement exact mais il reste malheureusement encore des zones d'ombre, les fondamentaux scientifiques, j'espère un jour trouver les clés.

    Tu affirmes donc sans avoir le moindre retour d'expérience sur le sujet, c'est facile sauf que je me trouve face à un gros problème: laisser des malades qui n'en peuvent plus de souffrir simplement parce que la médecine officielle n'a pas d'autre solution que de donner des calmants.

    Je rappelle que toute apparition de pathologie doit impérativement conduire à la consultation d'un médecin et d'un spécialiste si nécessaire pour établir un diagnostic. Ce n'est qu'après avoir constaté l'inefficacité des traitements suite à plusieurs passages chez ces praticiens officiels, qu'il faut penser à se tourner vers l'énergétique vital puisque l'organisme peut, ne pas pouvoir lutter contre la pathologie, en présence d'une baisse énergétique globale ou locale.

    Oui, l'énergétique vital est simplissime en présence d'une capacité, cet à dire d'un taux vibratoire élevé. Comment expliques tu que je puisse avoir pratiqué avec succès le même week end de ma découverte? Que je n'ai eu besoin d'aucune formation? Que toutes mes lectures sur le sujet, sauf les tests présentés dans mon premier bouquin, ne m'aient rien apporté? Qu'il me suffit de croiser une personne dans la rue pour détecter son déficit énergétique vital?

    Il faut savoir aussi, et heureusement, que la grande majorité des organismes ont la capacité de réagir aux agressions des pathologies et si cela ne suffit pas avec l'aide de ce que met à disposition les avancées de la médecine. Les déficits énergétiques sont donc relativement rares mais les personnes qui en sont affectées sont forcément en souffrance et peuvent même se retrouver en danger puisque leur organisme ne peut plus réagir.

    Il n'est donc pas question de "taille" dans nos échanges mais de complémentarité de soins étant entendu, pour que ce soit clair, que je donne à l'organisme ce qu'il réclame, ce qu'il aspire, à lui ensuite d'activer ses ressources pour éradiquer la pathologie. Je soigne énergétiquement, je ne guéris pas, je ne touche pas non plus la personne, je ne prescris rien, je n'ai pas non plus besoin de connaître sa pathologie puisque mes mains, en présence d'une baisse locale, se dirige naturellement vers l'endroit de l'aspiration.

    Je m'exprime aussi pour essayer de bien faire ressortir la différence entre une capacité énergétique et les formations que certains mettent en avant pour crédibiliser leur action. S'ils ont trouvé nécessaire de suivre une formation, c'est qu'ils ne savent toujours pas ce qu'est l'énergétique vital.

    Pourquoi si peu de gens font des "miracles" qui n'en sont pas en réalité puisque c'est le fonctionnement naturel du vivant?

    Une grande majorité des magnétiseurs sont de nature sensitive, souvent médiums, donc avec une capacité d'émission mais avec un taux vibratoire moyen ne permettant pas de transmission rapide et importante.

    Ceux possédant de manière naturelle un taux vibratoire élevé avec capacité d'émission sont certainement assez nombreux mais ils ne le savent pas, c'est la raison pour laquelle j'invite à faire les tests de révélation de capacité.
     
  11. cl777

    cl777

    Inscrit:
    6 Septembre 2014
    jeangenève,

    Je ne suis pas non plus élu ou éveillé, juste quelqu'un qui a fait une découverte et qui la met au service de ceux qui souffrent.
    Je t'invite donc à faire les tests et à vérifier ton entourage également.
     
  12. hibou13

    hibou13

    Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aurais du m'abstenir.... Cela aurait évité une fois de plus un couplet sur ta pratique et le pourquoi du comment....
    Ta "culture" et ce que tu fais n'est pas ici en cause.
    J'ai la mienne dans ton domaine, comme des centaines d'autres et nous avons droit de ne pas valider tes affirmations définitives. Cela inclus le droit de te contredire sur un forum ou tu as largement exposé par ailleurs tes réflexions.
    Mais la n'est pas le sujet.

    Ci-dessus, j'ai simplement exprimé que tu peux "relativiser" tes jugements envers un participant. Tu as fait ta proposition, c'est parfait, et ce que dit jeangenève est parfaitement acceptable.
     
  13. cl777

    cl777

    Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Il ne faut surtout pas t'abstenir, chacun peut exprimer ce qu'il ressent suite à la lecture des interventions.

    Tu peux aussi décrire ce que tu fais avec les explications associées. Pas de problème, nous sommes ici pour échanger.

    Tu peux ne pas valider ce que j'écris mais dans ce cas, il serait bon d'argumenter.

    Excellent débat en perspective sans gagnant ni perdant à terme puisque ce sont les avancées sur le sujet qui sont intéressantes.

    Je viens de relire:
    jeangenève a tout à fait raison de citer cette phrase puisqu'elle nous éclaire sur la perception de spécialistes mais cette phrase n'est pas effectivement acceptable. La méconnaissance du déficit d'énergie vitale les amène à ce type de remarque. Quelle installation comme un fonctionnement normal alors que le système immunitaire ne peut pas fonctionner correctement du fait de son manque d'énergie vitale?

    C'est bien là le problème et il faut absolument en débattre et informer. Il y a d'ailleurs d'autres sujets beaucoup plus problématiques comme le chercheur en biologie qui tirent des conclusions alors que lui-même ou/et son environnement est porté à un taux vibratoire élevé susceptible d'altérer fortement les résultats.
     
  14. Singin

    Singin

    Inscrit:
    9 Août 2010
    En ce qui concerne le zona, une de mes tantes en souffrait depuis des mois et des mois jusqu'à ce que son médecin lui donne les coordonnées d'un guérisseur après avoir essayé tout ce qui était dans ses possibilités.
    J'en avais parlé à mon médecin qui m'avait dit qu'il adressait également ses patients à des guérisseurs lorsqu'il n'avait plus de remède.
    Donc, en fait, médecins officiels et charlatans peuvent s'entraider pour soigner un malade et c'est juste au niveau de la hiérarchie que ça bloque.
    J'ai pu constater des guérisons, même incroyables, sur des animaux et des humains.
    Mais, moi, toutes ces pratiques me font peur.
    Et ce qui me terrorise encore plus c'est le travail sur photos et à distance sans qu'il n'y ait aucune présence du malade, ni par skype, ni par téléphone.
    J'ai justement attrapé une phobie des photos pour cette raison.
    Ce qui est un vrai problème dans cette société où on vous demande des photos pour tout.
    Alors, même si ce n'est pas un forum pour ça, j'aimerais bien savoir comment on peut se protéger de ce que peuvent subir les photos.
    Au risque d'avoir l'air complètement idiote.
    Mais j'assume. :)
     
  15. zabou60

    zabou60

    Inscrit:
    20 Mars 2017
    jdw, L'hypnothérapeute que je connais en belgique est actuellement en vacances ....je te tiens au courant au plus vite :) Bon courage pour ta maman ...
     
  16. cl777

    cl777

    Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Singin,

    C'est aussi pour ça que je m'exprime ici, pour répondre à des questions tout à fait légitimes compte tenu du mystère qui entoure habituellement ce type de pratique.
    Quand on a assimilé le fonctionnement: compensation automatique d'énergie vitale d'un manque avec augmentation du débit de transmission en réduisant la distance, on a quasiment tout compris. Il n'y a rien de mystérieux et les guérisons incroyables sont effectives et s'expliquent bien en partant de ce que je viens d'écrire.
    Ces pratiques ne doivent pas te faire peur: pour une bonne raison, ce sont nos organismes, au quotidien, qui s'échangent l'énergie vitale à notre insu. Percevoir ces échanges est un plus permettant d'identifier, quantifier, vérifier le bon "remplissage".

    Il arrive que la présence d'un émetteur énergétique à fort potentiel dérange une personne sensitive, je le constate de temps à autre avec apparitions de bouffées de chaleur, entre autres, quelquefois des douleurs liées à une crise de guérison ou douleurs pulsées en présence d'une personne ayant été victime d'une fracture, par exemple. Dans tous les cas, en prenant quelques précautions sur l'intensité et la durée d'action, le résultat est forcément positif et il n'y a pas d'action négative sur la santé. Tu ne dois donc pas te préoccuper du travail sur photo à distance, c'est forcément bénéfique à terme.
     
  17. Singin

    Singin

    Inscrit:
    9 Août 2010
    J'ai un mental qui fonctionne en posant des milliers de questions et ça fait du bien que quelqu'un réponde.
    En fait, je me disais que s'il est possible de guérir quelqu'un par l'intermédiaire de sa photo, l'inverse doit aussi être possible.
    Nuire au lieu d'aider.
    Prendre de l'énergie au lieu d'en donner.
    Et si quelque chose transite par l'intermédiaire d'une photo, peut-être qu'il est possible d'attraper comme une maladie contagieuse les émotions négatives ou la souffrance de quelqu'un qui est en présence d'une photo.
    Par exemple un fonctionnaire qui ne va pas bien et qui manipule une photo pour des papiers d'identité.
    Est-ce qu'on peut être affecté à distance par une agrafe dans une photo, ou une photo déchirée ?
    Je reçois toujours un grand coup dans le plexus lorsque je vois un acteur déchirer une photo dans un film.
    En même temps, lorsqu'on voit tous les journaux people dans les poubelles, il n'y aurait plus de stars depuis longtemps.
    Il y a des années-lumière entre la peur et la raison.
    Mais il y a aussi cette réalité du travail à distance sur photo.
     
  18. hibou13

    hibou13

    Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Ou pas.
    Je te rappel que tu es un forum sur l'hypnose. Tu as cependant une rubrique magnétisme pour t'exprimer. Et ici tu as réussi à détourner le sujet une fois de plus.
    C'est limite d'un point de vue de la modération.
    Il existe des centaines de forum pour échanger entre magnétiseurs.
     
  19. dide70

    dide70

    Inscrit:
    16 Mars 2016
    Il recherche des solutions, pourquoi le magnétisme ne devrait-il pas être indiqué ? Le principal avant tout étant d'aider. Et je pense que c'est certainement une des meilleurs solutions pour ce genre de problème.
    Après, effectivement on est dans une rubrique hypnose, il serait préférable de ne pas trop s'étendre, sauf si certains demandes des explications...
    Je n'ai pas lu tous les postes donc...
     
    Dernière édition: 14 Avril 2017
  20. dide70

    dide70

    Inscrit:
    16 Mars 2016
    Singin,
    Tu as finalement choisi de revenir sur ce forum...
     
  21. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Oui, je suis content que Singin soit revenue, car elle met du beurre dans les épinards. ( là c'est bien de la métaphore hypnotique suggestive)

    :rolleyes:

    Tiens, mettre un peu de beurre en petit massage pour les petits bobos de la peau, ma grand mère savait faire !
    Sur le zona çà marchait aussi : hypnose ou magnétisme ?
    Là est la question...

    o_O
     
  22. Singin

    Singin

    Inscrit:
    9 Août 2010
    Eh oui! Après des semaines de boulot style auto-hypnose, EFT, méditation plus ou moins pleine conscience, acupressure, chi-kong, mais au moins, j'ai résolu un problème que je trainais depuis ma toute petite enfance et qui pourrait se traduire par, Comment continuer à appartenir à un groupe lorsqu'une ou plusieurs personne-s de ce groupe vous rejette-nt et ne veut-lent pas de vous ?
    Réponse - Pour ceux qui ne nous rejettent pas. :)
    ça me semble évident maintenant, mais ça ne l'était pas lorsque je suis sortie du forum.
    Il est vrai qu'on ne trouve pas de plantes médicinales sur les autoroutes et parfois on doit s'égarer hors des sentiers battus pour trouver des solutions et des remèdes. Mais comme la planète est ronde, logiquement, on doit retrouver le point d'origine. Mais au moins, on peut apporter ce qu'on a trouvé et qu'on n'aurait pas trouvé si on n'était pas sortis du chemin tout tracé.
    Normal, je suis Normande. :)
    Peut-être les deux.
    Pourquoi manger les légumes un par un au lieu de faire une bonne soupe.
    Qu'en plus, on peut partager.
    La relation thérapeute-malade est pour beaucoup dans la guérison et peut-être que si les médecins officiels étaient plus libres, ils auraient de meilleurs résultats encore.

    Pour ma question sur le travail sur photo - hors sujet :) - si quelqu'un veut me répondre en privé - sans me faire peur :oops: c'est un sujet sensible - ça me permettrait peut-être de sortir d'une phobie vieille de plus de quarante ans. :(
     
  23. Nossolar

    Nossolar

    Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Perso je pense que c'est la personne qui est atteinte de ce problème qui doit "valider" si cela fonctionne pour elle ou non, le reste ne sont que des suggestions.
    Et puis parfois ce n'est pas une méthode qui fait que l'on va mieux, mais bien l'effet de plusieurs méthodes misent ensemble.
     
  24. dide70

    dide70

    Inscrit:
    16 Mars 2016
    Complètement d'accord avec toi Nossorlar, c'est toujours à la personne de trancher. On lui ouvre simplement sa marge de manœuvre...
    L'hypnose est vraiment ce qu'il y a de mieux pour soigner les problèmes de peau ?
     
  25. cl777

    cl777

    Inscrit:
    6 Septembre 2014
    hibou13,

    Donne moi de multiples exemples de soin du zona par l'hypnose avec résultats et explications, je suis preneur.

    Je ne détourne pas le sujet, il suffit de relire ce que jdw a écrit:

    Je ne peux pas accepter de rester silencieux alors que je sais que l'énergétique permet d'obtenir des résultats sur le zona.

    L'échange entre magnétiseurs, je connais mais c'est l'information de ceux qui ne connaissent pas le domaine qui présente le plus d'intérêt.
     
  26. hibou13

    hibou13

    Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Ho, je n'oppose nullement magnétisme avec l'hypnose et n'ais rien dit ici sur l'hypnose et le zona.
    Encore une fois, je n'est rien contre le magnétisme...
    Ce sont tes réponses à jeangenève que j'ai critiqué.
    Ne pas dialoguer avec toi sur tes croyances ne te donne pas raison pour autant.
     
Chargement...
Vous aimerez:
  1. xorguina
    Réponses:
    13
    Affichages:
    1115
  2. Etoile85
    Réponses:
    10
    Affichages:
    4329
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.