Hypnose

  • Initiateur de la discussion Samsamy
  • Date de début
S

Samsamy

Membre
messages
10
Points
1 190
Age
22
Bonjour , je sus débutant avec l'hypnose. J'ai vu une vidéo d'un hypnotiseur ( MESSMER ) qui hypnotise une personnes en quelques secondes seulement ! Je voudrai savoir si quelqu'un connaissait cette technique d'hypnose très rapide, si il faut faire des tests sur avant etc...
Si quelqu'un a des livres ou des conseils pour mes débuts dans l'hypnose ?
Merci de votre réponse :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je ne me souviens plus trop des livres qui sont dans la bibliographie collaborative, dans les ressources, tu peux toujours jeter un coup d'oeil. Il y a aussi l'article de Diane V en 10 points.
 
Lauly

Lauly

Membre
messages
72
Points
2 010
Localisation
Lyon
Messmer fait de l'Hypnose de spectacle. (Hypnose Classique)
Mais tu dois savoir que les gens ne sont pas choisis au hasard. Il leur fait faire des tests avant, et il choisit les plus suggestibles, et il a souvent des aides (des assistants), c'est à dire des personnes qui vont tomber par terre d'un claquement de doigt, et les personnes très suggestibles choisis grâce aux tests vont également tomber d'un claquement de doigt, de voir les autres tomber d'un claquement de doigt…
Messmer est certes talentueux, car pour faire ce qu'il fait, il faut l'être, mais c'est surtout un grand malin, et un très grand businessman...
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Si on balance plusieurs balles sur une personne ordinaire, elle va se les prendre dans la tronche, ou au mieux les dévier sans trop de contrôle.
Mais si on fait ça sur un jongleur pro, alors il y a des chances que non seulement il les attrape, mais qu'en plus il se mette à jongler avec.

Messmer c'est pareil, avec le temps il s'est calibré physiquement et mentalement pour l'hypnose.
Là où un débutant en hypnose doit faire un gros effort pour choisir ce qu'il fait, observer son sujet et tirer des conclusions pour avancer, un hypnotiseur plus expérimenté doit marcher plus au réflexe, et du coup ça semble plus rapide.
 
Vous aimerez:
Nounet
  • Question
  • Nounet
Réponses
11
Affichages
4 K
DeadPouf
D
M
  • Question
  • Marc1963
Réponses
4
Affichages
3 K
Marc1963
M
U
Réponses
12
Affichages
4 K
Framboisine
Framboisine
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
17
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut