Marie Besson Membre messages 44 Points 1 710 Localisation ANDILLY 11 Janvier 2016 #1 Bonjour à tous et toutes! Je suis venue ici pour pouvoir aider ceux qui en auraient besoin et apprendre des expériences de chacun. Sur ce, je vais me balader sur le forum, ceux qui souhaiteraient me contacter n'hésitez pas. Belle journée à tous Marie Besson
Bonjour à tous et toutes! Je suis venue ici pour pouvoir aider ceux qui en auraient besoin et apprendre des expériences de chacun. Sur ce, je vais me balader sur le forum, ceux qui souhaiteraient me contacter n'hésitez pas. Belle journée à tous Marie Besson
M moune Moderateur Membre de l'équipe messages 3 305 Points 7 960 Localisation France 11 Janvier 2016 #2 Bienvenue,belle région que la tienne avec du bon vin et des vaches magnifiques Upvote 0 Downvote
Marie Besson Membre messages 44 Points 1 710 Localisation ANDILLY 11 Janvier 2016 #3 Ho oui!! et les montagnes!! mais pour le vin je préfère celui du reste de la france!! Merci! Upvote 0 Downvote
M moune Moderateur Membre de l'équipe messages 3 305 Points 7 960 Localisation France 11 Janvier 2016 #4 Je n'ai pas vu de montagne dans votre région ,que des plaines verdoyantes et des caves à vin prestigieux! Upvote 0 Downvote
Je n'ai pas vu de montagne dans votre région ,que des plaines verdoyantes et des caves à vin prestigieux!
Marie Besson Membre messages 44 Points 1 710 Localisation ANDILLY 11 Janvier 2016 #5 Je viens de Haute Savoie! Les Alpes! Upvote 0 Downvote