Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 31 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypnothérapeute

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par wajdin, 9 Janvier 2018.

1. wajdin

wajdin

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    Bonjours à toute et à tous , je suis praticien hypnothérapeute et maître praticien en PNL ? ENERGIE INTUITIVE et Reiki....j'aime bien faire des échanges avec autres collegues en ce qui concerne les scripts , les cas.... les idées ....Merci

2. moune

moune

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    Bienvenue,vous avez une large palette de connaissances différentes.Font elles bon ménage entre elles?

3. papillon33

papillon33

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    Meilleure Réponse
    Bonsoir, que vous demande-t-on le plus en consultation ?

4. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Bonjour et bienvenu.

5. cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Inscrit:
    24 Août 2017
    Bonjour

6. wajdin

wajdin

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    Merci à tous , en faite je vois qu'il soit parfait de prendre le patient et faire un jumelage entre l'hypnose et la PNL ( technique de Leonardo Da Vinci ou walt disney...ou encore technique du cinema...)
    ensuite en le proposant d'autres techniques le client s'aperçoit qu'il est de plus en plus à l'aise surtout avec l'energie intuitive

7. Alexandrine Fournier

Alexandrine Fournier

Inscrit:
    23 Mars 2018
    Bonjour Wajdin,

Je suis hypnothérapeute spirituelle, énergéticienne et masseuse. J'aimerais beaucoup discuter et échanger sur ces sujets aussi

8. cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Inscrit:
    24 Août 2017
    j'ai essayé le massage shitsu avec de l'hypnose Alpha, c'est très relaxant et érotique, je n'ai plus trouver de personne prête à ce type d'expérience après mon déménagement vers la région. Je veux bien échanger.

Chargement...