hypnothérapie et MP3 Pank

  • Initiateur de la discussion clinem
  • Date de début
clinem

clinem

Membre
messages
25
Points
1 150
Localisation
MONTPELLIER
Bonjour à tous,
en parcourant le forum, je suis tombé sur un lien pour écouter gratuitement des séances audios d'hypnose proposé par Pank.
Je suis actuellement suivie par un hypno. J'ai pas mal de choses à régler ... j'aime à dire que je suis un vrai sac de nœuds ... mais tout semble plus ou moins lié.
J'ai eu 2 séances où nous avons discuté du pourquoi de cette hypnothérapie et 3 séances d'hypnose.
J'aimerais d'abord avoir vos avis sur la qualité de ces séances audio gratuites ....
et dans un deuxième temps votre avis sur la compatibilité de mon hypnothérapie et de l'écoute de ces séances.
Mon hypno a l'air d'y aller doucement ... ma deuxième séance m'a laissé en déséquilibre, j'ai eu une semaine où je me sentais pas bien et n'avait pas d'explication à donner comme dans un état de stress sans raison apparente ! du coup la 3ièeme séance a été axé sur de la relaxation, pour retrouver un équilibre.

J'attends vos avis, merci
 
M

Membre 31559

Invité
ça donne pas trop envie, vos techniques, surderien!!! Au final lorsque le conscient n'est plus la... La guérison n'est t elle pas la réconciliation du conscient et du subconscient?
 
SAPHO

SAPHO

Membre
messages
16
Points
1 960
Merci Sapho, pour le témoignage.
Avez vous eu des "infos", "causeries" "échos", "sensations" agacements, joies, en phase avec ce qui est dit, moins en phase, ou autre, venant de votre subconscient, durant les scéances mp3?
Le subconscient qui s'exprime?
Merci à vous d'échanger et d'alimenter ce sujet très interessant
je ne me souviens pas très bien même apres plusieurs écoutes lol je sais juste que parfois mon inconscient n'ecoute plus,puis il revient mais je ressens fortement les differentes sensations et j'en ressors comme vous avec le gout de faire les choses que je n'avais plus.

prenez soin de vous
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'enchantement des contes de fées, la contemplation, la méditation, la pleine conscience, tout ce qui emmène dans le bien être et permet s'y rester un max.
Simplement dans le tu y es là ....

:)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
thérapie ordalique chamanique Oula... J'ai fait mumuse avec le chamanisme il y a ... 10ans... Globalement pour dire rapidement : une belle chimère. Cela m'as fait avancer, mais très très peu car c'est avant tout de la poudre (explosive!) au yeux. Et aussi et surtout fait du tort, notamment du tort au processus thérapeutique lui même. Mais qu'il me fallait faire pour le réaliser (que c'est une chimère)... Pour moi, au coeur du pire du pire il y a ... Tenez vous bien... Le pire du pire!!! :D
C'est parce que tu n'es pas alllée assez loin dans le pire du pire !
Toucher le fond et on remonte d'un simple coup de rein...

;)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Paul Elie, Ne me faites pas le procès d'intention de "ne pas vouloir discuter"
C'est de votre responsabilité de prendre la décision de discuter ou non,
Si vous avez des choses à dire et avez envie de discuter, alors faites le c'est un forum d'échange d'idées ici.
Par contre si vous voulez continuer de casser du sucre sur le dos de Pank, puis maintenant polémiquer, effectivement, ce sera sans moi, merci bien

Je reconnais y être allé moi même avec des mots tels que "arnaque", et "naze", qui sont des mots polémiques de jugement de valeur.
J'en suis désolé.

Notez qu'ils s'inscrivent dans un discours global qui lui, se veut objectif.
(Je prend totalement en compte le fait que les gens ne sont pas tous comme moi)

Ces piques sont le reflet de mon vécu personnel en tant que partenaire/client/patient
En clair, je m'en remet, mais j'ai bien des énervements vis à vis de thérapeutes "rapides", (notamment une perte vraiment non négligeable de temps d’énergie et d'argent) ce qui ne me fait nullement dire que ces thérapies et ces thérapeutes sont sans intérêt ou "naze".
Ce qui est ---non pas "naze" (veuillez donc m'excuser) mais--- une fausseté, c'est que la rapidité soit un dictat de départ :
ça peu passer, mais ça peu être carrément contre productif (voir pire encore) selon les partenaires/clients/patients.

Je ne suis pas dieu et mes visions des choses sont totalement discutables

il y a méprise!
je viens de découvrir pank et je suis admiratif qu'il reprenne la lutte
bon je suis par nature méfiant et surtout un peu allergique a tout se qui ressemble a une pseudo religion
mais il faut creuser! et si j'ai des réserves quand a son approche de l'ultra height...
je trouve son travail remarquable! et ne demande qu'as être convaincu!
 
M

Membre 31559

Invité
Un jour j'ai rencontré une personne qui m'as dit avoir suivi une analyse durant 8 années intensément, et se sentir toujours aussi mal. Ensuite cette personne a fait quelques sessions d'hypnose et tout s'est arrangé. Il avait une dent contre l'analyse. Il avait subi des choses dans son enfance (attouchements viols ou tout autre chose je ne sais pas). Tout cela pour dire, est ce que l'hypnose as été le déclencheur qui manquait à la résolution du problème, et que tout était déjà la grâce à l'analyse? Ou bien était t il très simplement totalement disposé ce jour la et les choses se sont réglé facilement? Ou bien ne serait ce pas un peu les deux : Régler facilement ses soucis en hypnose, ne serait ce tout simplement pas du a une disposition toute particulière de partenaire/client/patient? Et seulement ensuite viendrai l'aspect technique qui est que le facteur critique soit suffisamment endormi pour que le conscient et subconscient puisse dialoguer sans problème. La conclusion est la suivante : Pour être bien disposé, cela demande parfois du temps, mais peu être parfois non, suivant les gens, le hasard aussi probablement, et la synergie ou non avec le thérapeute
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La rencontre entre l'élève et le maître se fait dans l'interface de l'entente.

Après tout vient naturellement.
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
j'ai relevé sur le site de Hno:
la qualité de la discipline comme thérapie durable c'est-à-dire sur des durées pouvant aller jusqu'à 3 ans....

ben voyons! ils n'ont vraiment pas honte ou alors ils dont mal informés?
"therapie durable" .....pour qui? pour le portefeuille du praticien!
soyons sérieux!
une bonne therapie est une therapie ...finie et rapide!
Bonsoir, ...oui les formules de politesse existe encore ! Et quand je lis certain le pire est loin d'être du coté de Pank.....3 ans ça c''est du grand n'importe quoi .... comme les hypno en hypnose en une séance vous arrêter de fumer.....oui pour combien de temps, ce qui bien évidement n'est pas préciser Et là les deux ont un coté marketing. Donc une question = vous exercer l'hypnose pour l'argent, le pouvoir, la notoriété..... ? Ou pour des valeurs et croyances bien autres ? Merci à vous.
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Je m'étais inscrit ici avec mon vrai nom, mais quand j'ai constaté que personne ne le faisait j'ai opté pour le pseudo. Et maintenant je regrette d'avoir changé. En effet jassume complétement qui je suis et ce que je dis. Bonne soirée ou bonne nuit.
 
Vous aimerez:
Flydams
Réponses
87
Affichages
13 K
Flydams
Flydams
anonyme
  • Question
  • anonyme
Réponses
12
Affichages
3 K
Ulquiorra
Ulquiorra
jean touati
Réponses
10
Affichages
14 K
EPHEMERE
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut