hypnotique présentation d'une salade....

  • Initiateur de la discussion saladerouge
  • Date de début
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Une saladerouge croquante, qui se laisse lire et peut aussi, être ignorée...

Comme cela est bon pour vous et quand cela est bon pour vous...


Ouvrez ses messages et laissez vous berser par ses mots ou ne vous laissez pas berser...



Je me demande si un léger trouble apparait ou si c'est un sourire qui vient sur votre visage maintenant...



Etes-vous amusez ? Etes-vous surpris ? Rien de tou cela ?



Etes-vous prèt, bien installé pour recevoir une information sur ce qui je suis ???




Je suis une apprentie hypnotiseuse qui vous salue chaleureusement...
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
:D Plop fait bubulle dans son bocal, plop, plop... L'oiseau en cage chante comme chante celui qui n'est pas en cage ??? Ou donc se trouve les limites de ce que je sais vraiment de moi.même ??? Plop, fait bubulle dans son bocal que fait son parent au fond des océans, plop !!! :D

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
C moiiiiiiii madaaaaaaaame laaaaa baleeeeeeeeeiiiiinnnnne,jjjjjjjjjeeeeee vieeeeeeeeennnnnnssssss ffffffffffaaaairrrrrrreeeeee bbboooonnnnnnnjooooooooouuuuuuuurrrrr aaaaaaaauuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ppppppppppooooooiiiiiiiissssssssssssooooonnnsss ddddddaaaaannnnnnnnnssssssss mmonnnnnnn nnnnoooooootttttttrrrrrrreeeeeee ooccccccééééaaaaannnnnnn psssssshittttttt psssssssshhhhhiiiiiittttt jjjjjjjjjjjeeeeeeeee reeeepppprreenndddss ddee llll''''aaaaiiirrrr pppssshhhiiittt pppssshhhiiittt mdr
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Léo, Paulelie, vous ne m'avez tjs pas répondu
Je croyais que c'était 3 questions faciles et je vois que vous les éviter.

Tant pis....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
oui tu trouves aussi que je parle bien baleine,merçi, merçi...pshittttttt pshiiiitttttttt.......... :lol: :lol:
Mais non mais non papalapapa, mais non mais non papalapa mais non mais non............ suis je complètement stone? encore? hypnose? ou voie intérieure? différences ou pas? faisan je "cuit cuit" depuis tjrs? faisange ou démon? faisandé? trop cuit?réchauffé? ...
Pourquoi dire compliqué quand on peut faire simple.....Le gros mal est passé,je suis bien dans dedans dans l'instant présent avec mon amie bubulle et piuou piou dans l'univers d'une petite planette terre.....ET DU GRAND YAKA !!!!!!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
esperence à dit:
Léo, Paulelie, vous ne m'avez tjs pas répondu
Je croyais que c'était 3 questions faciles et je vois que vous les éviter.

Tant pis....

Ben j'essaie d'être bref mais ok. J'y retourne et je réponds point par point.
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
xorguina, j'adore votre cuicui, il sonne joyeux, léger, fraternité... J'adore votre délirante capacité à m'entraîner, encore plus, dans l'amusement... Votre message m'amène un large sourire qui dure, c'est vraiment très agréable... Merci... Poutoupoutou chaleureux... :D :lol: :wink:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Connaissez vous la maitrise de soi ?

Oui :)

- qu'est-ce que ça représente pour vous ?

Ça représente le fait de se maîtriser :)

- Comment l'utiliser ?

Le plus souvent possible. :)
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Je vous remercie Léo de m'avoir répondu..( en rouge en plus)
------------------------------------------------------

Quant on regarde bien, les questions simples semblent poser problèmes...
La réponse de Léo est très parlante.

Quant a Métaphore, elle préfére faire ( en Métaphore ..l'autruche). :wink:
 
M

Métaphore

Invité
Ben disons Espérence que j'aime pas les questions simples, ça doit être ça... :lol:

Oui le rouge est la correction qu'on apporte aux copies de classe, vous vous souvenez certainement, seriez vous nostalgique de cette époque, l'enfance, l'adolescence ?
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
La truite juste sortie de l'eau frétille, se tortille, il est bien difficile pour l’apprenti pécheur de la maintenir... Glisse, plouf.... :shock: :D :wink:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Métaphore à dit:
Altmaier à dit:
Oui, très intéressant, voilà une méthode qui apparement ne rejette rien.
Et c'est bien ainsi que devrait se pratiquer l'hypnose, en adaptant la méthode à chaque cas, et non pas adapter le cas à la méthode.

Oui, très intéressant!!! :idea: :lol:

Jurgen

Puisque vous me citez, métaphore, je voudrait revenir un instant sur ce que j'ai écrit, il y a quelques mois, avant de connaitre votre prose.
une méthode qui apparemment ne rejette rien.
Je parlais de la méthode, pas de vous.
Mais c'est vous que beaucoup de posteurs critiquent, pas la méthode.

:wink: 8)
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Métaphore

Vous n'aimez pas les questions simples parce qu'elles vous parlent..tout simplement.

Oui, le rouge c'est pour me ......Corriger.

Quand vous dites:
" le rouge est la correction qu'on apporte aux copies de classe, vous vous souvenez certainement, seriez vous nostalgique de cette époque, l'enfance, l'adolescence ? "

C'est pas moi qui ai écris en rouge, c'est Léo......vous pensez qu'il est nostalgique vous de cette époque !! :wink: humour
-----------------------------------------------------------------------------

Je laisse tomber mes questions, car je vois qu'elles sont trop compliqués :)
______________
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
:wink: Il y a un M perdu quelque part, peu importe quel chemin, il empreinte, c’est toujours le même chemin… Cela semble autre et parfois cela semble tellement identique, que c’est inquiétant… Il y a un M perdu dans un labyrinthe, peu importe quel chemin, il empreinte c’est toujours le même chemin…. M comme Méta…., nooooooon comme Maaaaa ?????? Maman, manitou, manou ??? Noooooon, comme Manipulation, enfantine de plus….. :wink:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Après un moment court d'activité sur ce forum, je vois ce qu'il m'apporte...

Grâce aux échanges divers que j'ai partagé, je définis toujours plus finement ce qu'est pour moi, l'hypnose... J'aime offrir des mots, des idées, des pistes... Et j'apprécie aussi de trouver de la résistance... La résistance me permet d'observer plus profondément ces espaces totalitaires que j'ai en moi... J'apprécie mon leadership et parfois je compose avec mon ego...

Merci à tous, ceux avec qui je me sens synchro, ceux que j'agace et ceux qui m'agace, et aussi tous ceux pour qui cela est égal...

Bises, smack et poutoupoutou général....
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Je suis d'accord ... enfin peut-être ou enfin peut-être pas et peut-être que finalement tout ça n'a pas vraiment d'importance :D
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Pour vous corfinas, un large sourire intérieur qui se propage et dure une seconde comme une éternité... Je me sens synchro, j'adore, le bateau peut bouger, il ne coulera pas et peut-être qu'il coule; et cela reste léger... :D :D :D
 
Vous aimerez:
saladerouge
  • Question
  • saladerouge
2
Réponses
54
Affichages
6 K
saladerouge
saladerouge
WrangOnswer
  • Question
  • WrangOnswer
Réponses
11
Affichages
2 K
Singin
Singin
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
1
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut