hypnotiseur soins

  • Initiateur de la discussion benben
  • Date de début
benben

benben

Membre
messages
39
Points
1 290
Localisation
21000
voila j'ai fait 7 sceances dypnose chez le même hypnotiseur, seulement voila pendant 4 mois cela a eu des effets mais depuis 2 mois rechute, mes insomnies sont revenus comme avant et mon mal de dos avec...
penser vous que je devrait changer d'hypnotiseur ou penser a une autre methode de soins type sophrologie ?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Vous a t il appris l auto hypnose? Essayez de vous souvenir des séances et reproduisez les avec vos mots
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
c'est que votre esprit n'est toujours pas en paix, tout simplement. peut être qu'un travail plus profond apporterait plus de bénéfices. impossible de dire plus en l'absence d'anamnèse.
 
benben

benben

Membre
messages
39
Points
1 290
Localisation
21000
non il ne ma pas appris, il ma juste donner des exercices, qui n'ont plus trop d'effets.
pour l'auto hypnose il ma dit c'est payant et sur 2 jours...
je me forme à l'auto hypnose mais seul pas simple.
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Bonjour Benben, personnellement lorsque les symptômes reviennent je propose de rechercher la cause sous hypnose, certains acceptent, d'autres ne se sentent pas prêts...De plus depuis peu je concocte des enregistrements à écouter chez soi ( je fais du sur mesure), cela permet à la personne qui ne souhaite pas travailler sur la cause de les écouter en cas de besoin, ces enregistrements sont assez courts et ciblés (je sais que si je remet au client un enregistrement long il ne va pas l'écouter par manque de temps ou d'envie), je donne toujours quelques techniques d'auto-hypnose mais je me suis rendue compte que la plupart de mes clients ne les utilisent pas ou alors quelques jours...En effet cela demande un certain entraînement et ils n'ont pas toujours la patience ni le temps nécessaires...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Avez vous pensé que votre état a peut être changé. En avez vous parlé à votre médecin?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
non il ne ma pas appris, il ma juste donner des exercices, qui n'ont plus trop d'effets.
pour l'auto hypnose il ma dit c'est payant et sur 2 jours...
je me forme à l'auto hypnose mais seul pas simple.

vous pouvez trouver des mp3 gratuit sur le web ou sur youtube qui vous aideront à apprendre.
 
cassie

cassie

Membre
messages
32
Points
1 360
Age
57
Localisation
haut de France
Benben, est-ce que vous vous réveillez la nuit à cause de votre mal de dos, ou vos insomnie ont pour conséquences votre mal de dos.

La douleur est une alerte, matelas, nerf pincé, mauvaise position du corps.

L'insomnie peut être dû à des problèmes personnels, des tracas. Vous en avez peut-être plein le dos d'une certaine situation.
 
benben

benben

Membre
messages
39
Points
1 290
Localisation
21000
pour mon dos aucun cause physique trouver.
mes insomnies ont pour résultat un repos incomplet donc mon dos en pati encore plus.
mes insomnies cause mon mal de dos je pense par des choses qui n'ont pas encore été regler par l'hypnose !
je doit encore travailler sur moi et débusquer mon inconscient.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • miko
Réponses
10
Affichages
7 K
miko
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
12
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
P
  • Question
  • pimwen
2
Réponses
36
Affichages
10 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut