hypnotiseurs

  • Initiateur de la discussion benben
  • Date de début
benben

benben

Membre
messages
39
Points
1 290
Localisation
21000
comment faites vous pour trouver un bon hypnotiseur dans votre regions ?
comment trouver quelqu'un qui a des bons résultats !
des sites ?
ou autres ?
 
Berna

Berna

Membre
Pro
messages
86
Points
2 960
Localisation
Hagetmau, France
C'est toujours difficile de savoir mais le bouche à oreille fonctionne. .. Après ce qui est important, pour toute thérapie c'est d'être en confiance avec son thérapeute. Un contact par téléphone permet de se faire une idée. Il faut se fier à son ressenti, avoir un bon feeling. Si la personne ne te plaît pas, passe ton chemin... même si tu as vu sur son site ou sa pub qu'elle avait de bons résultats. Celui qui convient au voisin n'est peut être pas celui qui te convient.
 
Jmrc

Jmrc

Membre
messages
84
Points
2 510
Localisation
paris
Bonjour,

Je m'invite dans cette discussion pour essayer d'apporter mon point de vue, concernant les thérapeutes, l'hypnose et l'auto-hypnose.
Déjà, on ne doit pas attendre des miracles des thérapeutes, car en réalité pour moi, ce n'est pas ces personnes, qui peuvent te mettre en état hypnotique ou en trance, et la je crois que je ne vais pas me faire que des copains.
Pour moi, personne ne peut t'hypnotiser ou te mettre en trance contre ton grès.
Ce n'est qu'avec ton concours qu'il peut le faire.
Ce qui revient à dire que seulement l'auto-hypnose existe, le thérapeute ne peut que t'accompagner pour ton entrée en trance, mais c'est toi même qui peut créer les conditions pour être hypnotisé.
Donc par déduction l'hypnose n'existe pas, seule l'auto-hypnose est vraiment réelle.
Amitiés
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • Nathalie88
Réponses
4
Affichages
2 K
L-S
L-S
benben
  • Question
  • benben
Réponses
11
Affichages
3 K
tino42
tino42
P
  • Question
  • perle38
Réponses
3
Affichages
6 K
benoit
B
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
8
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut