Images rémanentes (et autres trucs)

  • Initiateur de la discussion undy
  • Date de début
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Salut,

Je suis tombé sur ce site: http://leblogdezool.hautetfort.com/arch ... index.html en cherchant complètement autre chose.
Le sujet c'est "Les Illusions d'Optique".

Le truc qui me perturbe sur cette page, c'est que dans la partie "PERSISTANCE DE L’IMAGE, IMAGES REMANENTES", je n'ai aucun effet.

J'ai essayé de compter jusqu'à 60, pour être sûr d'avoir largement les 30s, mais rien.

L'une des choses que j'aimerais pouvoir faire en autohypnose, c'est visualiser des hallucinations, mais si je n'y arrive même pas avec ce genre de support matériel, je risque d'avoir du mal :?
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Les images me semblent trop petites pour que l'effet se produise. Ca ne me fait rien non plus et il n'y a aucune image rémanente non plus.

Ou alors imprimez vous ces images dans un format A4 ?

Observer une fenêtre à contre jour et deplacer son regard sur une surface unie, serait plus judicieux.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai trouvé les 4 poneys...les 12 visages.

Pour le teléphone , j'ai compté et quand j'ai regardé le point le teléphone s'imprimer sur le point à droite.

Pour la femme, j'ai regardé la rouge et quand j'ai regardé la blanche, le fond était bleu turquoise :D

j'adore ces petits jeux, merci ! :D
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Bah rien pour moi comme Undy

Par contre ça ne gêne pas pour créer une hallucination négative par exemple en ah.

Les positives, pas encore réussi. C'est à dire par exemple halluciner une personne dans la pièce qui n'y est pas, en croyant qu'elle est là, tout en percevant le reste de l'environnement ordinairement, avec les yeux ouverts.
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • hypno-gloves
Réponses
1
Affichages
872
hypno-gloves
H
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut