Installation jeune hypnothérapeute dans le sud parisien.

  • Initiateur de la discussion John Conscient
  • Date de début
John Conscient

John Conscient

Membre
messages
3
Points
1 110
Age
43
Localisation
France
Bonjour,

Je suis un hypnothérapeute de 34 ans, je viens de m'installer dans le sud parisien, et las de faire des missions d'intérim pour survivre j'aurais besoin de vos conseils pour me donner des idées afin d'installer un cabinet en hypnothérapie et pouvoir me faire des relations sympa basées sur l'aide et l'échange.

A bientôt John.
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Installer un cabinet et/ou se déplacer au domicile ? Etant donné que le bouche à oreille est une technique assez longue, que constituer une clientèle ne se fait pas du jour au lendemain, avoir un autre travail ou de l'argent de côté, semble sage... ou pouvoir utiliser une pièce à domicile, s'il y a cette possibilité.

Ceux qui se sont installés sur ce site, seront plus à même de répondre, et je leur laisse la parole.
 
John Conscient

John Conscient

Membre
messages
3
Points
1 110
Age
43
Localisation
France
Merci pour ton retour c'est bien aimable, j'avoue hésiter à me déplacer chez les gens dans un premier temps avant de pouvoir ouvrir mon cabinet une fois que j'aurai fait mes preuves dans la région, j'ai essentiellement travailler avec des sportifs en Province et à l'étranger et aujourd'hui j'aimerais être un peu plus au calme.
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Le sport peut-être un créneau assez porteur, voire pour des séances collectives aussi, reste à vous faire connaître dans ces milieux... La question que je me pose, une installation peut elle se faire tranquille ???
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Salut John.
Tu peux essayer de trouver un cabinet dans ta région en partage à mi temps ou un deux jours par semaine.
(Il y à un groupe facebook consacré aux annonces de partage et location.)
Cela dépend de ce que tu es pret à investir chaque mois en attendant de rentabiliser. J'ai vue que tu peux trouver pour environ 250 à 300 euros par mois.
Proposer également du déplacement à domicile (je le fait), mais c'est pas du tout évident. Cela rend service dans certains cas. Personne handicapé ou ayant du mal à ce libérer en journée. Mais pour beaucoup, il leur manque le coté cabinet avec le crédit qu'ils accordent au décorum. Donc faut pas rêver de ce coté la.
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut