Installation provisoire

  • Initiateur de la discussion Altmaier
  • Date de début
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,
dans la perspective de venir m'installer en metropole, je viens faire un essai de trois semaines dans la région du bassin d'arcachon, a compter du 24 novembre.
Quelqu'un aurait-il des astuces ou un conseil pour faire connaitre cette présence. (Annonce dans des associations, média local?)

d'avance, merci de votre aide. :lol:
Jurgen :3:
 
Ladyna

Ladyna

Membre
messages
11
Points
2 290
Bonjour Altmaier, il y a un salon bien être à Langon (gironde) les 24 et 25 novembre 2008. Tu peux peut être te faire connaître. Tu peux également mettre des cartes et affichettes dans les magasins bio.
Bonne chance à toi
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Laduna,

Merci pour tes conseils, mais je vais arriver le 23 après 25 heures d'avion, Je ne serai pas au top pour un salon. Mais si par hasard, tu avais les coordonnées des personnes qui l'organise? Je vais quand même les contacter pour éventuellement faire une petite conférence avec démonstrations.
Des affichettes dans les magasins bio est une bonne idée.
J'avais pensé a une petite annonce dans le "Paru Vendu" du coin?
Encore merci et à bientôt peut être?
Cordialement,
Jurgen :4: :3:
 
Ladyna

Ladyna

Membre
messages
11
Points
2 290
Je t'ai posté en mp les coordonnées de la personne qui organise. Il y a un salon de ce genre sur le bassin (je ne connais pas les dates). Les annonces dans "paru Vendu" ou également le "33", et aussi la librairie ésotérique de Bordeaux tu peux toujours essayer ! et n'as-tu pas un site ou un blog internet ? c'est une bonne façon également de se faire connaître. Effectivement à bientôt peut être à Langon !
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut