Invisibility par Amit Badiani

  • Initiateur de la discussion nicog
  • Date de début
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
Pour rester dans la lignée des Derren Brown et compagnie,voici une petite vidéo d'Amit Badiani, que je ne connais pas, pour être franc, j'ai cependant trouvé bon de vous faire partager ce lien,bonne journée.

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enqu ... ires/12400

Une traduction française serait vraiment sympa, à bon entendeur :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien, quand tu regardes un arbre tu y voit quoi ? un troc, des branches, des feuilles et ensuite tu divises encore en disant que c'est une chêne ou un boulot.....tu vois !! tu ne regardes pas l'arbre mais l'image de l'arbre, l'image de ta division......et ça tu le fais aussi face a une personne.....un homme, une femme, un français un arabe, un de droite, un de gauche......nous divisons tous .....même entre mari et femme, bein souvent l'homme a une image de sa femme et la feme une image de son homme ce qui fait que se sont les images qui communiquent pas une vrai relation.....

Vu cette division qui se passent, tu crois être pourtant dans la réalité..la terre est plate, l'homme ne peut léviter, la télépathie n'existe pas etc....

quand tu ne divises plus, tu vois la réalité de l'être....et là tout est possible......tu ne vois tjrs pas ? ben même ton corps tu le divises....quand tu ne divises plus, il n'y a plus d'attachement tu es dans la relation d'être....et hop !!! :D

beaucoup de personne dans ce monde n'ont nullement besoin d'être dans le woman show, médias, extra nianiania...

moi j'aime bien st thomas....justement, il fait la division entre croire et savoir.....savoir veut dire que tu as expérimenté,que tu t'es donné des preuves, croire sans savoir c'est bien aussi mais sera jugé d'irrationnel......alors expérimente !!!
celui qui a dit que la terre était ronde ou qu'on irait sur la lune a pourtant bel et bien cru avant d'avoir expérimenté :wink:
 
azaroth

azaroth

Membre
messages
29
Points
2 090
Localisation
Châteauroux - 36
Ok, donc expérimentons. Essaies la lévitation sous hypnose et donne nous tes conclusions, on sait jamais, t'a peut-être raison.
Je parle sérieusement, et aussi, si tu peux, essai la télépathie qui elle me paraît plus crédible car elle n'entre pas en contradiction avec les lois de la physique, mais bon, je veux bien admettre que l'on peut se léviter sous hypnose, franchement, si tu arrive à ça, je veux bien faire le déplacement jusqu'en Chine pour voir ça, fait le, j'attends.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut