1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

HypnoActu "J'ai arrêté de fumer grâce à l'hypnose" - L'Express

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par HypnoActu, 3 Juillet 2015.

1. HypnoActu

HypnoActu Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    L'Express
    Je me suis tournée vers l'hypnose comme certains s'en remettent à un dieu: parce que j'avais besoin d'un miracle. A un paquet par jour et après deux vaines tentatives (la première avec la cigarette électronique, la seconde grâce au livre d'Allen Carr, ...

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. alain delaunay

alain delaunay Membre

Inscrit:
    1 Avril 2015
    J'aime reçus:
    15
    Localité:
    Nouméa
    "j'ai arrêté de fumer grâce à l'hypnose"...
    Je suis sceptique en lisant ce titre générique qui sous entend que l'hypnose est LA solution miracle. L'arrêt du tabac sous hypnose est essentiellement du aux efforts du sujet (surtout après la ou les séances) et aussi au professionnalisme de l'hypnothérapeute. Les échecs cuisant montrent que l'hypnose n'est pas source de miracles et que le thérapeute n'est pas non plus tout à fait un magicien.
    L'Express aurait été prudent en écrivant: " Un hypnothérapeute m'a aidé à arrêter de fumer".
    En tout cas merci pour le partage.

3. davidtilt

davidtilt Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2
    C est dommage de pas savoir ce qu a dit la thérapeute étonnant quand même de savoir qu elle ne lui pas parlé de cigarette éventuellement de submodalites qui l écarterai .la degouterai?! Elle aurait travailler donc sur sa peur de ne pas être intégré?

Chargement...