J'ai du mal a y arriver

  • Initiateur de la discussion niko12
  • Date de début
N

niko12

Membre
messages
11
Points
780
Bonjour , ça fais 3 ans que je me documente sur l'hypnose j'ai vu plusiseurs fois un hypnotiseur , mais j'arrive pas a comprendre le processus tout ce mélange pour moi j'arrive le soir a me detendre, je me fais 3 seance par semaine d'autohypnose ou je me sens bien mais voila j 'arrive pas a hypnotiser.Si quelqu'un du forum pourrais m'aider ça serais sympa par tél ou par mail
 
L

Leroilezard52

Membre
messages
56
Points
2 310
Localisation
Cousances-les-Forges, France
Pas de formation réelle ? Que veux tu faire comme hypnose ?
 
N

niko12

Membre
messages
11
Points
780
Bonjour , non j'ai pas suivi de formation réelle trop cher et quand je vois le nombre de formation et que certaines on pas de bon avis ça m'interesse pas puis je suis autodidacte je me renseigne j'échange avec des gens je trouve cela plus sympa j'aimerais approfondir l'autohypnose et pouvoir débuter dans l'hypnose de personne mais vraiment un stade simple pour hypnotiser des gens plus par découverte que pour en faire un métier.Mais j'arrive pas a faire léviter mon bras en autohypnose.
 
Sabs

Sabs

Membre
messages
29
Points
1 110
Pour être tout à fait franche, l'hypnose c'est aussi une technique... et cela s'apprend... désolée. Il faut donc bien une formation à la base.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Il y a tout a fait moyen d'étudier l'hypnose de manière autodidacte, cela prend du temps et pas mal de lecture afin de comprendre.
Après tout le tout premier formateur, n'a pas eu de formateur.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Certaines personnes ne peuvent pas lever leur bras car ils partent dans la lourdeur
C’est pas important c’est pas la lévitation qui fait la séance d’hypnose
 
L

Leroilezard52

Membre
messages
56
Points
2 310
Localisation