J'arrête !

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien, je ne reviendrais donc pas sur ce que j'ai dit...c pour lundi :D
Le his que je me pose est que jusque là,quadn je décide d'arrêter j'arrête et me pose pas de questions..... c'est pas comme le petard...j'avais dit que j'arrêter et quand est arrivé la chose qui devait me faire arrêter je l'ai fait et continue encore s'en me psoer de questions....

Là ce que je n'aime pas d'avance c'est que je ma pose des questions, donc pour moi dans ma tête ça veut dire que ça travaille et quelque part pas sûre de moi vous voyez? et ça j'aime pas,mais pas du tout, si je dis j'arrête c'est que j'arrête et jveux pas après chuter pour x et x raison qui ne seront pas valable d'avance pour moi.....donc pouvez vous le dire ce que vous en pensez? je sait je ne devrais pas non plus a vous demander ça, je le fait et c'est tout, mais pourquoi donc je flippe tant de l'échec?pourquoi cette fois çi je m'en fait une montagne alors que pour moi c'était bien plus dur la drogue que la cloppe?

Valikor m'a donné un conseil, le hic jsait tjrs pas faire de l'autohypno moi :roll:

Tiens???? :idea: jvois que il y a un sondage alors voilà combien croient que je vais réussir :?:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
felicitations...
vous voyez qu'en fait vous n'avez besoin que de la force que vous avez en vous!
que vous l'acceptez ou non...
vous aviez besoin d'une raison pour évacuer cette colère , cette haine et la diriger contre la vrai cible....
cette cigarette dont vous étiez l'esclave et dont vous allez être libre....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je suis très étonnée :eek: agréablement surprise même...
C'est bien aussi Mr paulélie :D celà faisait un moment que j'y pensé,mais comment, quand...et vous êtes arrivés...votre proposition, mon manque d'argent,votre manque de compassion ,notre manque de confiance....A fait de moi prendre décision,vous m'avez mis au défit ,dans la colère,l'orgueil.....

Aujourd'hui grace a un homme généreux, j'en suis au 5ème jour.....calme,sans me goinfrer.....différente,continuant de voir mes amis qui fumes et certain de tous !!sereine,fière.....je connaissez ma volonté,pour la drogue je l'ai vu.....Oi c'est une force,une de mes grandes forces, je n'ai qu'une parole :D

Oui je veux être libre, oui je veux être indépendante de tout,oui je souffrir moins...let motive :D ...plus je serai indépendante, moins je serai dans le désir_attachement 1er des 5 poisons !!! et donc moins dans la colère,jalousie,orgueil, ignorance...vous voyez? boule de neige.....

Je vais bien...j'ai fait un petit calcul si pendant deux ans je mets l'argent de côté dans ma boite, je pars avec ma fille au maroc :D ..je voudrais montrer a ma fille le pays natal de son père :D
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Xorguina,

Vous avez bcp de volonté et c'est bien.
Bientot vous ne compterez pas les jours mais l'argent mis dans la cagnote :wink: pour votre futur voyage avec votre fille :)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
De retour d'une escapade parisienne, je suis heureuse de lire ce post et de voir que big bravo vous ên êtes au 5eme jour...
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Magnifique, fabuleux, extraordinaire, intense et super génialement dingue, bravo, bravo, bravo... Chaque seconde qui s'écoule installe ce choix au plus profond de ma volonté et je peux souriante et sereine goûter à cet air libre et frais, wouaaaaa.... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
KIKOU :D Merçi tout le monde :D c'est super gentil de votre part :D ....aujourd'hui depuis 1h celà fait donc 1semaine tous rond :D je tiens tjrs le coup, j'ai cru après une apéro bien arrosé repartir,flanchée et puis non, j'ai tenue le coup :D passée bon week avec ma fille, bien travaillé samedi au bois , weekend zen avec ma fille et amis :D ......Moins mal a la gorge..de temps en temps tousse mais ça va....ça va même très bien :D
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Y a tout pleins de grands sourires qui vous accompagnent.
C'est très bien Xorguina.
Vous devez être fière de vous et votre fille aussi.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Elle a trouvée ça super bizarre que je soit aussi zen :D Elle s'atendait a une furie :lol: , elle a lu mes petits post it sur le frigo,s'est un peu moquée :lol: ducoup elle en a rajoutée un....je suis une tortue :lol: :lol: :lol:

Biensur je connais sa raison mais j'en voit plein d'autres et j'adooooore laisser mon imagination y voir une syncro ou une idée posistive bref un truc quoi, un truc d'elle :D :D :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merçi, merçi, merçi :oops: pour vos encouragements, c'est bon de se sentir écoutée , soutenue........ oui je suis contente de moi , même très :D et ça, ça change :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour !!

Alors aujourd'hui c'est la st adeline et/ou aline...c'est donc ma fête today !!
Demain 21 , celà fera un mois pile du 21 au 21.....
Très heureuse du résultat....
Pas tous les jours, ça tappe toujours un peu mais c'est juste une seconde et ça passe, arrivent en suivant d'autres phrases dans ma tête....c'est de l'attention que je me porte tous les jours :D ......
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci corfinas :D
Je suis couverte de cadeau aujourd'hui :D
Après toutes ces années !! oui enfin libre !! :D :D :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tiens, je relie et remonte ce post parce que je m'apperçoit que j'ai fais ma première tentatvie d'arrêt du tabac également en Septembre...humm

Ca me soulève un pourquoi ?

Je regarde pas le jour au cas où...ça me ferait trop peur si la syncro était du même jour !

Le rentrée des classes ? la venue de l'automne ?

Et tjrs avec ma cigarette...grrr quel dommâaaaaaage :roll:
 
A

atlas

Membre
messages
79
Points
2 590
Alors cette nuit,un ptit bout de mon rêve...j'ai révé que je tirais a coup de fusil sur mon voisin d'enfance,celui avec lequel j'ai fumer ma première cigarr^tte et mon premier baiser d'un garçon étranger.puis finalement il arrive vers moi, je crois qu'il a une dernière cartouche mais je ressent qu'il y a un problème,je ui demande ce qu'il a ,il a été foutu dehors de l'armée car il ne devait pas jouer a se tirer dessus!! odnc au départ ce n'est pas un jeu et puis ben c'est comme si il n'avait pas voulu me tuer...
je ne sait pas ce que vous en pensez mais moi là j'y voit donc bien la réalité de l'agression subit par mon frère et donc de voir mon voisin d'enfance avec qui j'ai fumé cete première cigarette une compensation a cet abandon et ce manque d'amour et donc cette autodestruction enfantine(coome un jeu?) voilà si vous avez un autre avis? c'est bon signe pour lundi non? j'ai pensé fort hier soir a ce que m'a dit valikor avant de m'endormir alors??????

Pour l'interprétation des reves je te conseille cette personne .C'est payant pas cher mais cela vaut le coup .Tu viendras de ma part ...

http://coachquipeut.blogspot.com/2009/1 ... sprit.html

Je serais tenté de dire que ton reve a des connotations sexuelles .Du peu que j'aie tenté de comprendre par moi-même ....Donc mettre des bémols
et se forger son opinion par soi - même .

Ce que j'aie repérer comme symbol dans ton rêve c'est la cigarette .
Symbol sexuel car comme je suis tres grivois .J'aie pensé à l'expression
avoir "le bout rouge" ( de la cigarette) .
Et quand tu as dit que tu tirais à coup de fusil sur ton voisin , j'aie compris l'expression "tiré son coup" .
Ce que je saisis pas c'est que ces expressions s'adresse plutot à un homme .
(UN coup bien tiré c'est avoir fait un fils et pas une fille) .Or tu es une femme .C'est ça qui est bizarre c'est plutot des symboles masculin .

J'aime les chansons paillardes donc j'aime les rêves .Comprendra qui pourra ...

La question qui tue , tu va y avoir le droit avec l'oniromancienne c'est :"sexuellement ca va ...T'est au top ou c'est tout raplapla ...?"

Si tu as tiré et bien visé je pense que c'est bon ça va ...Sautes à la case suivant .
:lol: :lol:

Et "la cartouche" excellent Xorguina , elle va nous coller une bonne cartouche
:lol: :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Sympa pout on interprétation Atlas :D

Je ne vais pas aller voir un site payant pour interpréter les rêves alors qu'harmonie m'a bien aidé làdessus.....

Deplus ce rêve date de quelques années aujourd'hui et il est "je pense" plus approprié...ce que dis harmonie c'est qu'a part les rêves qui se répettent il n'est pas utile d'interprêter dasn un temps trop long....

En effêt le coup tiré est bien vu ! celà se rapporte avec la cloppe a un symbôle sexuel, entièrement ok !

Je te rassure, je tire bien mon coup et j'ai la chance en tant que femme d'avoir plusiers recharges, cartouches a répétition ou retardement dasn ma gibessière aujourd'hui . :lol: :lol:

En tout cas merci pur ton éclairage !!!

Je suis assez masculine de caractère ! c'est peut être ça ?
Alors tkt, pas de soucis pour moi pour parler franco :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Prudence à dit:
Mon anniversaire sûrement :lol:


Alors très bon anniversaire Prudence !!! :D

Mes 2meillrus amis, homme et femme, sont nés au même endroit d'espagne sans se connaître, déjà une belle syncro et de plus vierge les deux comme ma mère également ....

J'aime les vierges ! en tout cas j'ai pu remarquer que je les attirés à moi, c'est que ça doit pas être un "hasard" ? :wink: 8)

Encore feliz anos !!!! 8)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Perso je suis pas freudienne donc bon... Oui, il y a peut être effectivement quelques liens au sexe.
Mais autrement la cartouche c'est aussi la cartouche de clope, le fait de tirer au fusil sur la personne avec qui on a fumé sa première clope dans un post sur l'arrêt du tabac j'aurai pas tendance à aller chercher les sens sexuels dans un premier temps. Le côté arme/tabac. Quand on a fait une grosse erreur on dit parfois "j'aurai mieux fait de me tirer une balle dans le pied" ou "je me suis tiré une balle dans le pied", de là à l'associer dans un rêve et de le faire sur celui avec qui vous avez fumé votre première cigarette,d'ailleurs la personne elle même s'est tirée dessus. "C'est comme s'il n'avait pas voulu me tuer", franchement ça cadre avec le tabac.
Le tout mélangé avec l'agression du frère IRL, des armes à feu?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Prudence à dit:
Perso je suis pas freudienne donc bon... Oui, il y a peut être effectivement quelques liens au sexe.
Mais autrement la cartouche c'est aussi la cartouche de clope, le fait de tirer au fusil sur la personne avec qui on a fumé sa première clope dans un post sur l'arrêt du tabac j'aurai pas tendance à aller chercher les sens sexuels dans un premier temps. Le côté arme/tabac. Quand on a fait une grosse erreur on dit parfois "j'aurai mieux fait de me tirer une balle dans le pied" ou "je me suis tiré une balle dans le pied", de là à l'associer dans un rêve et de le faire sur celui avec qui vous avez fumé votre première cigarette,d'ailleurs la personne elle même s'est tirée dessus. "C'est comme s'il n'avait pas voulu me tuer", franchement ça cadre avec le tabac.
Le tout mélangé avec l'agression du frère IRL, des armes à feu?


C'est un tout Prudence !

Il y a mon frère....qui m'a "mal aimé" et abandonné....
Il y a ce voisin, j'avais 11ans...

Première cigarette et premier baiser avec un étrangé sur la branche d'un chêne.

Le voisin dans le monde onirique est une partie de soi...masculine
Le fusil, c'est l'agression .
La cloppe, la cartouche peuvent avoir un rapport avec l'addiction mais aussi l'agression donc les deux sont valables , surtout dasn mon cas .
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
2
Affichages
1 K
Prudence
Prudence
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
Réponses
6
Affichages
5 K
amrita
amrita
pacolascard
  • Question
  • pacolascard
Réponses
7
Affichages
3 K
pacolascard
pacolascard
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut