Je découvre l'hypnose

  • Initiateur de la discussion clftz
  • Date de début
C

clftz

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour,
Je découvre l'hypnose depuis peu.
J'ai 2 fractures vertébrales depuis 2 ans suite à une violente chute en sport. Depuis je galère et dernièrement à la suite d'un gros effort, j'ai réactivé un lumbago qui finalement devient chronique.
J'ai fait une séance d'hypnose ericksonienne mais j'ai la sensation que ça ne me convient pas, il me semble que c'est plutôt de la relaxation.
J'arrive à faire un peu d'auto-hypnose mais la réalité revient au galop.
J'aimerais trouver un hypnothérapeute en hypnose classique dans ma région : gard ou même hérault, vaucluse. Malheureusement je ne trouve que des hypnothérapeutes ericksoniens.
J'aimerais aussi arrêter de fumer.
Merci à tous
 
M

Métaphore

Invité
Comment vous a t-on présenter l'hypnose puisque vous avez déjà rencontré un hypnothérapeute ?
Et qu'attendez vous de l'hypnose ?

J'avoue que je suis un peu surprise de votre démarche d'aller voir un hypnothérapeute pour les raisons que vous évoquez, le problème du lumbago...
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour, et bienvenu sur ce forum.

Oui, je vous rejoins entièrement quand vous dites que l'hypnose ericksonnienne, c'est de la relaxation, et je vous encourage dans votre recherche d'un hypnotiseur traditionnel qui pourra, je vous le confirme, vous débarrasser de votre lumbago.

Bon courage et bonne continuation. :wink: :lol:
 
C

clftz

Membre
messages
2
Points
2 090
Altmaier à dit:
Bonjour, et bienvenu sur ce forum.

Oui, je vous rejoins entièrement quand vous dites que l'hypnose ericksonnienne, c'est de la relaxation, et je vous encourage dans votre recherche d'un hypnotiseur traditionnel qui pourra, je vous le confirme, vous débarrasser de votre lumbago.

Bon courage et bonne continuation. :wink: :lol:

Bonjour et merci de votre encouragement. Dommage que vous êtes si loin sinon je serais bien allée vous voir ! J'espère trouver un hypnothérapeute dans ma région qui m'aidera à surmonter mes douleurs.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
elhoussine à dit:
hypnoparis à dit:
Bonjour et bienvenue
Bonne année.
croyer en dieu ;priez ! priez! et priez:dieu tout puissant exocera vos prieres;c'est sur.

Demandez simplement au Métamodèle de vous aider dans vos modélisations,

et il le fera, c'est sûr !

8)
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • clftz
Réponses
1
Affichages
2 K
chrysalide13
chrysalide13
M
Réponses
15
Affichages
21 K
dide70
dide70
K
Réponses
23
Affichages
16 K
valikor
valikor
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut