je me présente

  • Initiateur de la discussion Thierry bortolotti
  • Date de début
Thierry bortolotti

Thierry bortolotti

Membre
messages
13
Points
980
Age
52
Localisation
Baulme-la-Roche, France
bonjour a tous ,

je suis un jeune diplômé en hypnose Ericksonienne ,et je débute dans mon activité . je ne dirais pas que j ai découvert l hypnose mais plutôt que c est l hypnose qui ma trouvé .Etant SST et pompier , j ai toujours eu de bon retour sur ma faculté a apaiser et rassurer les victimes ,c est comme ça que j ai commencé a m' intéresser a cette technique qui a été comme une révélation.
j ai découvert ce forum en faisant des recherches d idées pour pouvoir pratiquer sereinement ce nouveau métier et j' ai trouvé ce que je cherchais ,des gens impliqués et dans le partage .
merci mille fois de m accueillir parmi vous .
bien cordialement , Thierry
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Thierry. L'hypnose ou la manière de communiquer qui y est associée est très utile pour gérer des personnes qui souffrent où sont proches de paniquer.
 
Thierry bortolotti

Thierry bortolotti

Membre
messages
13
Points
980
Age
52
Localisation
Baulme-la-Roche, France
bonjour Prudence et merci de m accueillir .:)
il est vrai et j ai pu remarquer qu il faut avoir une facilité de communication ainsi que beaucoup d imagination et surtout de créativité .Reste a maîtriser le tout maintenant ,mais j ai confiance l expérience reste la meilleur école .:);)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Laisse toi simplement aller à ton ressenti,ta capacité naturelle d'apaiser et de soigner en sera amplifiée....fais toi confiance
 
Thierry bortolotti

Thierry bortolotti

Membre
messages
13
Points
980
Age
52
Localisation
Baulme-la-Roche, France
Bonjour moune,
Merci pour ton soutient. Et je vais laisser faire mon instinct et mon ressenti tu as tout à fais raison. ;):)
 
Vous aimerez:
noah2014
  • Question
  • noah2014
Réponses
9
Affichages
2 K
jamesmamx
jamesmamx
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
6
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
120
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut