Formation Hypnose

Je me présente !!

xorguina

Membre
Bonjour, je suis xorguina ,39ans,célibataire, maman d'une ado.....

Je m'interresse depuis peu a l'hypnose...

Curieuse, viens apprendre de vous :D

xorguina

Membre
Merçi petite fleur :D
J'ai lu un post et me suis lancée, là je viens d'enregistrer les 7minutes d'auto hypnose :wink: Je découvre :D

Moi non plus je ne pratique pas l'hypnose tel qu'on en parle ici. Par contre, je crois fermement à la transformation en profondeur de l'être par la confrontation aux images du rêve... qui est aussi un forme d'auto-hypnose à mon avis.

xorguina

Membre
Je crois aux rêves aussi , eux ne mentent pas :wink:
Après l'inconscient n'est 'il pas aussi finalement, le produit de nos illusions,voiles,habitudes néfastes? ou nous montrent 'il, ce que je n'arrive pas encore,à voir nos qualitées premières? arrive t'on part l'inconscient a voir la vacuité?Que de questions !! :oops:
J'ai essayé les 7minutes de l'autohypnose mais je dois être trop ancrée,pas réussi a lacher prise !! je vais enregistrer les autres

L'inconscient, tel que je le conçois est le lien avec tout ce qui existe. Et c'est cette sagesse ancestrale qui parle à travers nos rêves, nos fantasmes, nos intuitions.

C'est notre perception consciente des symboles qui brouillent souvent les pistes et qui nous emprisonne à la case départ.

C'est mon avis

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage