Je me sens envoûter, besoin d'aide.

  • Initiateur de la discussion ju189
  • Date de début
J

ju189

Membre
messages
3
Points
1 790
bonjour à tous,

Ce soir je vois une guérisseuse,

J'ai été intéressé, il y a de ça 1 mois aux chakras et points énergétiques.
ça m'a plutôt bien réussi, je faisais des méditations de 1h et mes journées étaient un pur bonheur...

J'ai rencontré y a peu de temps, un mec, la rencontre était "bizarre", "magnétique" je dirai...
Depuis j'ai fait des choses encore plus bizarre et je ne me sens plus moi. je suis mal je me sens pas moi, je me sens envoûter...

Ce mr me parlait de fusion transcandale dont il rêvait... Je crois qu'il a pensé à moi...

J'ai comme un crédul suivi ça ligne de mire... Pensez-vous que la guérisseuse va pouvoir m'aider ?

Je vous remercie, j'ai rdv ce soir.
 
MonsieurD

MonsieurD

Membre
messages
20
Points
1 990
Si tu parle de "guerisseuse" de "chakra" et de "point énergétique". Tu doit fait affaire avec une pratiquante du Reiki. Ce genre de personnes sont très bonne pour restructurer l'énergie à l'intérieur de toi, je crois que sa pourras t'aider.
 
J

ju189

Membre
messages
3
Points
1 790
Je me sens mal et pourtant j'aimerais vivre,

c'est insupportable j'espère que ce soir je me sentirai mieux...
 
B

backrun

Membre
messages
24
Points
1 920
La méditation tanscendale : la personne, âme et corps, est mise en condition afin de devenir champ opératoire de l'omniprésent Absolu et de son flux vital cosmique. Le caractère "religieux" de cette démarche est évident. l'intermédiaire du gourou communiquant un mantra personnel en est la démonstration (fin de citation)

C'est une technique dérivée du Yoga qui si nous le connaissons comme méthode de relaxation, a pour but initial une orientation pirement religieuse ayant pour but la fusion de l'humain avec dieu en un être Ultime ....et oui, n'en déplaise à certains...

je pense ju189 que dans toute chose, il y a du positif et du négatif tant que la personne a le droit au choix sans être influencée consciemment ou inconsciemment. Vous trouverez sur ce forum des gens qui ne jurent que par une technique et qui essayent de convertir les autres et bien c'est pareil...une fois que l'on impose sa loi et que la personne est sous influence, je pense qu'il y a risque d'autant plus lorsque le divin est incrusté au schéma. Mon conseil serait donc prudence, évitez certaines personnes influencables en discussion privée, et, si vous ne les sentez pas, et bien rompez le dialogue....
maintenant si une guérisseuse peut vous guérir, je ne sais pas mais vous, vous pouvez vous guérir seul(e) en banissant les mauvaises influences qui vous déstabilisent. ça c'est certain !!!!!!!!!!
 
J

ju189

Membre
messages
3
Points
1 790
Je crois en qq chose après la mort Oui

Et cette personne me parlait tjs d'un Dieu et comment peut on faire des choses pareil quand on y croit ...

Je me sens si mal :s alors que ce n'est pas mon mal être !!
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
Moi je me ralie à l'avertissement à gauche de la 1ere page.

Croyance qd tu nous tiens... (ça n'est que mon avis)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
D'après ce que je comprends, tu as l'impression de prendre son mal...donc tu es comme éponge, tu sait que ce n'est pas ton mal mais tu le prends quand même...

Si c'est celà, celà peut être une forme de magnétisme animal voir de l'empathie...

Tu peux apprendre facilement a te protéger.

Déjà, prends une douche en pensant que tu te nettoies de toutes ses énergies négatives que tu croient qu'il te donne et que tu prends et regarde si parès la douche, tu te sent mieux....

Si tu as un bain, je te conseille d'y mettre un peu de gros sel, tu te rénergiseras.

Si tu vois que ça va mieux après tout ça....alors, dès que tu es en sa présence, pense que tu as une sorte de cerceau autour de toi....les cerceaux de hoola up ! et dis toi que RIEN ne passera dans le cerceau !

Rien ne passera à part ce que tu as envie qui passe....c'est une barrière énergétique que tu formes et qui te protègeras si tu crois avoir besoin d'être protégé.....et celà de tout ce dont tu veux te protéger .
 
F

Fayssal Sali Hamati

Membre
messages
1
Points
1 760
Localisation
Cameroun
bonjour,
je viens de m'inscrire au forum et je veux vivre une expérience de transe alors j'ai téléchargé une mp3 gratuit sur http://www.mp3-hypnose.com/ que ma machine ne parvient pas à lire pouvez-vous m'aider?
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
Normal les ordinateurs ne digerent que très mal l'HYpNosE..

Sinon Xorgui une éxpérimentation a été faite en psychologie sociale; on fait raconter une expérience pleine de scrupules, ou bien une dont ils ne sont pas particulièrement fiers, puis on les lache dans une grande surface; plus des 2/3 commence par acheter du savon ou produit similaire !

Sinon pour changer un fonctionnement aussi profond qu'est une empathie fusionnelle telle que décrite, je redoute que ce soit carrément léger.
Mon avis n'engage que moi cependant ..

Mais une fois maitrisée, c'est le genre de marchandise sociale prisée.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Molaco à dit:
Sinon pour changer un fonctionnement aussi profond qu'est une empathie fusionnelle telle que décrite, je redoute que ce soit carrément léger.
Mon avis n'engage que moi cependant ..

Mais une fois maitrisée, c'est le genre de marchandise sociale prisée.

effectivement, c'est assez facile quand on sait comment faire de dimminuer le coté "éponge" et c'est carrément vital pour ceux qui cotoient beaucoup de monde.

d'ailleurs, un thérapeute avec un coté éponge, c'est un thérapeute mort ou qui a besoin de se faire soigner....vite.

en AH, trouver ce coté éponge et faire ce qu'on a envie de faire pour le diminuer.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
valikor à dit:
Molaco à dit:
Sinon pour changer un fonctionnement aussi profond qu'est une empathie fusionnelle telle que décrite, je redoute que ce soit carrément léger.
Mon avis n'engage que moi cependant ..

Mais une fois maitrisée, c'est le genre de marchandise sociale prisée.

effectivement, c'est assez facile quand on sait comment faire de dimminuer le coté "éponge" et c'est carrément vital pour ceux qui cotoient beaucoup de monde.

d'ailleurs, un thérapeute avec un coté éponge, c'est un thérapeute mort ou qui a besoin de se faire soigner....vite.

en AH, trouver ce coté éponge et faire ce qu'on a envie de faire pour le diminuer.

Tout à fait d'accord.

Je ne pense pas d'ailleurs qu'on puisse aider si on est autant dans l'empathie.

Autrement je suis d'accord avec Backrun quand il dit ça:
une fois que l'on impose sa loi et que la personne est sous influence, je pense qu'il y a risque d'autant plus lorsque le divin est incrusté au schéma. Mon conseil serait donc prudence, évitez certaines personnes influencables en discussion privée, et, si vous ne les sentez pas, et bien rompez le dialogue....
maintenant si une guérisseuse peut vous guérir, je ne sais pas mais vous, vous pouvez vous guérir seul(e) en banissant les mauvaises influences qui vous déstabilisent. ça c'est certain !

Bon courage
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Molaco à dit:
Sinon Xorgui une éxpérimentation a été faite en psychologie sociale; on fait raconter une expérience pleine de scrupules, ou bien une dont ils ne sont pas particulièrement fiers, puis on les lache dans une grande surface; plus des 2/3 commence par acheter du savon ou produit similaire !


Ha oui, je ne savais pas...c'est bien. Les magnétiseurs le savent depuis bien longtemps également ! Nous coupons l'energie de l'autre pour ne pas la garder en nous avec l'eau, sinon, nous avons mal plusieurs jours .

Sinon pour changer un fonctionnement aussi profond qu'est une empathie fusionnelle telle que décrite, je redoute que ce soit carrément léger.
Mon avis n'engage que moi cependant ..

Mais une fois maitrisée, c'est le genre de marchandise sociale prisée.

Je ne connais pas les techniques d'hypnose pour maitriser l'empathie, je connais celles des magnétiseurs et radiesthésistes....

Le cerceau du houla up est un cercle de protection imaginaire qui permet de se créer une barrière contre toute intrusion. Le mien est violet, il m'entoure depuis les peids jusqu'à la tête, il forme une sorte de bulle ou rien ne passe à part ce que je veux qui y rentre ! C'est ma technique, facile à penser, créer avec un peu d'imagination car nous avons tous connu un houla up et pas cher puisque gratuit :D
 
B

backrun

Membre
messages
24
Points
1 920
une bulle pour moi !!!!! bulle perméable qu'à ce que j'accepte mais parfois une intrusion est possible et généralement, elle vous touche droit au coeur et là, on se dit qu'on est bien Humain(e)
 
Vous aimerez:
Romain07
  • Question
  • Romain07
Réponses
12
Affichages
4 K
Pieds crouteux
Pieds crouteux
P
  • Question
  • petitpalou
Réponses
7
Affichages
3 K
petitpalou
P
T
  • Question
  • Tictac789
Réponses
15
Affichages
6 K
Singin
Singin
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
11
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut