je n'arrive pas a terminer mes seance

  • Initiateur de la discussion Virginia
  • Date de début
V

Virginia

Membre
messages
1
Points
630
Bonjour, j'ecoute des seances d'hypnose avec de guerrir de la boulimie.

Cela dit, je reprends conscience très fréquemment en plein milieu de la seance, je ne sais pas pourquoi, il m'est arrivé une fois de ressentir une sensation de froid tellement désagréable que j'ia du me réveiller sans finir la seance. Savez-vous comment résoudre ce probleme afin que pouvoir profiter pleinement des seances?

Le fait de ne pas faire les seances en entier pourrait les rendre innefficaces et c'est ce que je crains car je souhaite atteindre mon objectifs.
 
diwaltan

diwaltan

Membre
messages
29
Points
2 490
Localisation
tahiti/polynesie
:wink: Tu veux dire les CDs tout faits!!?? Ils conviennent un peu à tout le monde sans convenir à chacun ... :oops:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Virginia,
Tu dis que tu reprends conscience pendant la séance, mais il ne faut jamais perdre conscience pendant une séance. Il serait emps que tu prennes contact avec un hypnotiseur pour qu'il t'explique et te montre comment pratiquer. C'est quand tu perd conscience lors d'une séance que cela ne t'apporte plus rien.
Bon courage
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je dirai que le cd est en cause...
car ce que tu appelles reprendre conscience est en fait
le bloquage de ton subconscient qui refuse une certaine suggestion
de cet enregistrement...
ce qui serait intéressant pour toi et pour nous...
a fin de t'aider serai de savoir
1 si c'est a la meme phrase que tu emmerges
2 quelle est cette phrase?
écouter une séance d'hypnose n'est pas du tout la même chose que d'être en transe avec un hypnotherapeute qui saura te guider et résoudre ce petit
problème qui te bloque .
en achetant un cd ...tu n'as pas les meme garanties qu'un pro vas te donner...c'est un pari aleatoire basé sur une chose inanimé est impersonnelle le cd qui ne promet rien...
 
papiter

papiter

Membre
messages
116
Points
2 690
Localisation
idf
je vous trouve tous très cool !!

faire de la thérapie par cd interposé c'est donner une barque a quelqu un et lui dire vas y mon gars navigue

au mieux c est de l escroqueri, au pire criminel !

:twisted:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
papiter je viens d'acheter 6 cd's d'un hypnotherapeute cal banyan...
sa methode est tres efficace....et si tu as une certaine ouverture d'esprit...
je t'invites a les consulter (c'est en anglais) tu pouras alors te faire une opinion ...
il y a des gens qui font du bon boulot!
paul.
 
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Les cd de relaxation peuvent être efficaces (encore que lassant à la longue...), se relaxer, se recentrer, créer son paradis intérieur pour venir se ressourcer....OK

Mais utiliser cette méthode dans l'attente de guérir d'un problème profond et surtout unique, c'est impossible ! Les dangers encourus sont grands !

Tout thérapeute honnête sais bien que l'on adapte la séance au patient et non au trouble dont il souffre !

Bref, je déconseille vivement ce genre de pratique pour les "gros bobos" et recommande sincèrement la rencontre avec une personne compétente qui saura vous accueillir dans votre singularité....

Osez Virginia, vous avez la force de chercher un mieux être, les pièges sont nombreux sur ce chemin et il semble bien que votre sage inconscient vous envoie là un signe pour vous avertir que la méthode n'est pas la bonne....
 
diwaltan

diwaltan

Membre
messages
29
Points
2 490
Localisation
tahiti/polynesie
Virginia à dit:
Bonjour, j'ecoute des seances d'hypnose avec de guerrir de la boulimie.

Dès la première phrase tu as dit que tu voulais GUERRIR de la boulimie; arrête de faire la guerre et trouve une approche moins frontale.A se battre contre son corps , on sait déjà qui va l'emporter!!
 
jod wilfried

jod wilfried

Membre
Pro
messages
2
Points
780
Age
50
Localisation
Meyssiez, France
Vous reprenez conscience.....parce que vous êtes entré en hypnose profonde c'est ça ?....
J'ai souvent des patients qui son en hypnose profonde et c'est pour cela que je me permet de leur proposer un plaide afin de ne pas avoir ce désagrément de froid durant leur séance...le corps descend en température lors de certaine séance et cela est vite désagréable..... il faut dire aussi que je travail également avec les entités et cela refroidit le corps...c'est peut être votre cas ;)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
effectivement vous travaillez avec les entités ce post date de 2008
bienvenue
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut