Je suis nouvelles sur le forum!!!

  • Initiateur de la discussion marie laurence
  • Date de début
M

marie laurence

Membre
messages
2
Points
560
Bonjour tout le monde! voilà j'ai découvert ce site par hasard! et en même temps je m'intéresse un peu a la hypnose! j'ai été soigner par hypnose! les résultats sont surprenant!

Aussi, comme j'habite à l'île de la réunion! j'aurais aimer savoir quelques adresse de praticien sur le nord de l'île!

Au plaisir de vous relire vous tous!!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Marie laurence

oui, l’hypnose est très surprenante ...

Et je dirais qu’en hypnose plus on essaie de comprendre, moins on comprend …et moins on essaie de comprendre, plus çà marche…

Et moi j’aime bien faire marcher les gens ... en leur apprenant à se faire marcher tout seul ensuite...


PS moi j'irai bien à la Réunion pour me faire une petite séance permanente d'autohypnose sur la plage au soleil...

et peut-être même y ouvrir une petite boutique d'hypno-activité sub-aquatique...

une hypnose de rêve...


8)
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Marie Laurence, et bienvenue sur ce forum.

Est ce à La Réunion que vous avez fait vos séances d'hypnose?

Bonne lecture.

Jurgen
 
M

marie laurence

Membre
messages
2
Points
560
Merci pour vos message de bienvenue!
oui! oui!! c'est à la réunion que j'ai fait ma séance d'hypnose!
aussi comme je vous dis j'en ai encore besoin! mais je n'est plus les coordonnées de cette personne!!
donc je voudrait trouver sur l'île de la réunion une personne qui pratiquerais un professionnelle bien sure!!!

salut à tous!!!!
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Altmaier à dit:
Est ce à La Réunion que vous avez fait vos séances d'hypnose?

Si je vous ais posé cette question, c'est que je ne comprenais pas.

Pourquoi si vous avez fait des séances d'hypnose concluantes, vous cherchiez d'autres praticiens.

Je comprend si vous avez perdu ses coordonnées, mais peut être pouvez vous retrouver son adresse, si vous avez déjà été le voir?

En tout cas, pour ma part, je ne connais personne à la Réunion qui pratique l'hypnose, sauf moi, les deux ou trois fois où j'y suis allé.

Bon courage pour votre recherche d'un bon praticien.

Jurgen
 
hypnose reunion

hypnose reunion

Membre
messages
5
Points
1 790
Localisation
Île de la Réunion
Bonjour,

Une petite précision : en cas de recherche de praticiens de santé pratiquant l'hypnose sur l'île de la Réunion ou dans l'Océan Indien, vous pouvez prendre contact avec notre association par le biais de notre site :

[DLMURL]http://hypnoseoceanindien.com/[/DLMURL]

Cordialement
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
Bon déterrage de sujet, répondre à un sujet de 3 ans pour placer son lien... chapeau!
 
hypnose reunion

hypnose reunion

Membre
messages
5
Points
1 790
Localisation
Île de la Réunion
Bonjour,

Pas faux.

Et en même temps, je me suis dis que quelqu'un ayant la même demande ferait, comme moi, une recherche sur le mot Réunion avant de faire un nouveau post. Du coup procéder ainsi pourrait faciliter les recherches.

Je me trompe ?
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
En faisant une recherche sur l'hypnose avec le mot clef "Réunion", il serait déjà tombé sur ce post là.

Mais comme il n'y a aucune modération sur ce forum de toutes façons, vous avez sans doute raison de faire ainsi.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut