je suis tombé follement amoureuse de mon hypnothérapeute qui elle aussi est une fille...

  • Initiateur de la discussion melissa02
  • Date de début
M

melissa02

Membre
messages
11
Points
620
Bonjour je suis nouvelle sur le forum... si je me suis inscrit c’est parceque actuellement il y a quelque chose qui me tracasse... je vous explique, je vois une hypnothérapeute 1 fois par mois, au bout de la 3eme séance je me suis rendu compte que je ressentais des sentiments pour elle... plus je la vois plus mes sentiments sont profonde, je pense que je suis tombé follement amoureuse d'elle ! c'est trop grave j’ai honte de moi. je ne c plus quoi faire quoi pensé. aidez moi svp... quest ce que je fait ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Tomber amoureux, ça arrive, c est bien connu. Nous sommes quelques uns qui l avons vécu.

Faire comme quand on est amoureux... Y a t il d autres possibilités par ailleurs ?
 
M

melissa02

Membre
messages
11
Points
620
Oui mais le problème c'est une hypnotherapeute c'est une femme dhabitudes je ne suis pas attiré par une fille... Je suis perdu dans mes sentiments
 
mouette22

mouette22

Membre
Animateur
messages
72
Points
2 560
Age
70
Localisation
côtes d'armor
..... mais ne t'inquiète pas ton hypnothérapeute est attirée par un beau brun ténébreux ;) alors ""ne te perd pas dans tes sentiments""tu n'as sans doute aucune chance de la troubler .....:p
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Mélissa

Tu es tombée en hypnose !

Ce ressenti est à travailler +++

je dirais qu'elle est peut-être ton âme sœur, que tu as senti qu’elle est sur la même longueur d’onde que toi et qu’elle te met en transe amoureuse, cette hypnose...

Mais c’est en fait bien plus fort qu’une simple transe amoureuse, c’est une transe hypnotique du plus haut niveau ?

Et oui, si tu es naïve de te croire simplement amoureuse, c’est que tu as encore beaucoup à apprendre de l’hypnose,..

Il fut un temps, un nommé Bayou venait sur ce forum et nous montrait comment il hypnotisait les filles sur sa cour de récré et comment il hypnotisait aussi ses potes,
Il en avait même fait des vidéos !
J’ai beaucoup appris de lui.
Il était éblouissant.

Il était vraiment amoureux de l’hypnose.
Moi aussi...

:cool:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Freud aurait dit c’est un transfert.

Moi je dis que c’est un très haut niveau d’hypnose, une transe très forte, à travailler avec cette hypno, en co-thérapie +++

:rolleyes:
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
rassurez vous,c'est un transfert.Cela est très bien décrit par Freud ou les psychiatres qui connaissent cet état.
Ce n'est pas ça l'amour!!
Lâchez vous et parlez lui ,elle sera aussi surprise que vous de voir l'effet qu'elle a produit sur vous,sans le vouloir.
Ou tout simplement ,prenez de la distance par rapport à vos rendez-vous...laissez du temps au temps...Elle a su vous fidéliser et vous accrocher à elle.
Pour revenir à une certaine personne qui disait:apprend au cheval à se nourrir ,plutôt que le nourrir...Demandez lui qu'elle vous apprenne l'auto-hypnose pour vous débrouiller seule
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
j’ai honte de moi.
bonjour, il n'y a pas de raison pour être honteuse.

Ensuite si tu as été chez elle c'est pour faire un travail, donc essayes de préserver cet objectif.

Si tu n'oses pas lui parler en direct, dis lui que tu crois être amoureuse d'une fille que tu as rencontré récemment et que tu n'as pas l'habitude de cela, tu n'es pas obligé de lui dire que c'est elle.

Saches aussi que le thérapeute est une personne qui nous aide qui nous comprend et donc parfois les patients le mettent sur un piédestal.
 
M

melissa02

Membre
messages
11
Points
620
Merci enfin des gens honnêtes qui me répond ! Y a une partie de moi qui me dit de l'avoue tout, mais si je fais sa je prends le risque pour qu'elle décide d'arrêter les séances 😕 et moi j'ai encore besoin d'elle... Je ne veux pas arrêté les séances, elle me fait tellement du bien et son travail est tellement profond que je ne crois pas qu'il y a d'autres comme elle. Avant d'allé la consulter j'ai vu 2 psycologue qui na rien donné ! Au contraire les choses se sont empiré ! !! Mais avec elle je lâche prise... Et je vois les choses enfin du bon côté !
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Je pense que tu cherches une réponse que personne ne saura te donner, hélas dans la vie nous devons tous faire des choix personel et ces choix portes a conséquences.

Par contre pose toi la question a savoir si ce n'est pas justement parce qu'elle te fais du bien que tu "tombes amoureuse" d'elle.
Je veux dire n'est ce pas pour sa gentillesse, parce qu'elle s’occupe de toi tout simplement et que cela t'attire ?
 
M

melissa02

Membre
messages
11
Points
620
Je pense que oui... Comment la seule qui me comprend son mm avoir besoin de parler, la seule qui prend le temps de m'écouter, sans me jugé après tt c son taf...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Courage allez la voir et faites comme vous le sentez.Parlez lui du bien qu’ elle vous fait, que son écoute vous aide....peut-être de votre ressenti et riez en ensemble ....un peu dans le genre: « figurez-vous que depuis que j’ai commencé le travail avec vous ,je me sens tellement mieux ;enfin j’ ai trouvé une oreille qui sait m’entendre et m’écouter tellement bien que je crois être tombée amoureuse de vous !est ce que ça vous arrive souvent ,car pour moi c’ est la première fois que je déclare ma flamme à une femme !aurais je du choisir un homme pour me faire les séances d’hypnose? »
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
M

melissa02

Membre
messages
11
Points
620
Justement j'ai l'impression qu'elle le sent mais elle fait comme si elle ne le sait pas, au denier rdv elle m'a posé 2 question "tu n'a rien à me dire dautre? IL n'y a rien qui te perturbe ? " tous sa avec un grand sourire derrière... J'ai senti que elle le savait mais elle attend que je lui en parle... Bien sûr j'ai changé de sujets parce que je n'étais pas prête...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
"tu n'a rien à me dire dautre? IL n'y a rien qui te perturbe ? " tous sa avec un grand sourire derrière...
Je pense qu'il y a beaucoup de thérapeutes qui vont poser ce genre de questions.
N'oublie pas que c'est toi qui interprète et qui en tire des conclusions, elle n'a peut-être pas du tout cela en tête.
En pnl on dit "la carte n'est pas la territoire", on peut donc interpréter des propos alors que l'autre n'a pas voulu dire cela ou ne pense pas du tout a cela.

C'est comme si tu entendais une personne dire "waoowww cette voiture est belle" et toi en déduire que la personne voudrait l'acheter.
Perso je trouve que la Ferrari F50 est belle !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ok j'essaierai , c'est pas sur que j'y arrive...

il est aussi possible de lui préparer posément une lettre à lui présenter en introduction....

tout est possible, tout est réalisable en hypno thérapie.

;)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
tu peux aussi ,devant ta glace tous les matins ,te raconter ce scénario rigolo et observer tout simplement tes réactions...
 
M

melissa02

Membre
messages
11
Points
620
Bonjour, j'ai vu mon hypnothérapeute aujourd'hui, qui ma annoncé que c’était la dernière fois qu'on se vois, elle m'avoue ses sentiments, jetait choqué ! jai fait de même. elle ma dit quelle ressentait un fort lien entre moi et elle dès le début et moi aussi... pour finir elle ma demandé de choisir un autre thérapeute et que cetait a moi de choisir si je voulais continue or "thérapeute a patient" mais plus tôt nouvelle connaissance... je lui est demandé de me laisse le temps de réfléchir car c'est la 1er fois que je suis attiré par une fille. une parti de moi veux la connaitre et une autre partie me dit tu est sur de toi ?
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Et bien pour une nouvelle, c'est une nouvelle !

Pour ta thérapie, c'est certain qu'elle ne pourra pas continuer dans ces conditions avec toi.

une parti de moi veux la connaitre et une autre partie me dit tu est sur de toi ?
oui je pense que c'est normal d'avoir ces 2 opposées.

De toute façon tu peux toujours aller boire un verre avec elle cela n'engage a rien.
Et elle, elle est attirée par les filles ou c'est la première fois aussi ?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Belle histoire d’amour au final ,mais elle a raison ,elle ne peut plus être ta thérapeute.Elle devrait faire une supervision pour dénouer sa pelote de laine
 
Vous aimerez:
B
Réponses
14
Affichages
3 K
jeangeneve
jeangeneve
E
Réponses
20
Affichages
9 K
enna
E
H
  • Question
  • Hosquer
Réponses
17
Affichages
2 K
neptunnne11
neptunnne11
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut