Jean COTTRAUX vous connaissez ?

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Le titre : LA REPETITION DES SCENARIOS DE VIE

Ce bouquin acheté il y a quelques années où à l'époque je l'ai parcouru rapidement ne comprenant pas toujours tout.

Et à mon dernier séminaire, voilà t-il pas qu'on parle de ce bouquin et d'un coup je me suis replongée dedans, et là la lecture est devenue beaucoup plus fluide, on aborde les schémas mentaux et ce livre établit le lien entre ces schémas et la répétition des scénarios de vie.

Ce bouquin est vraiment à conseiller pour ceux qui ont envie de comprendre les mécanismes psychologiques qui sous tendent parfois à des conséquences dramatiques ou sortir du piège d'une répétition de vie.
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
zorro à dit:
Nate, un petit espace manquant entre no et body et voila que tu nous fais un joli petit lapsus, Léo en conviendra :)

Ah oui j’avoue, c’est bien vu !!!
Et quel lapsus…très très révélateur. Je confirme !!!

:wink:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
nate à dit:
zorro à dit:
Nate, un petit espace manquant entre no et body et voila que tu nous fais un joli petit lapsus, Léo en conviendra :)

Ah oui j’avoue, c’est bien vu !!!
Et quel lapsus…très très révélateur. Je confirme !!!

:wink:

Ben si c'est confirmé... Moi j'aurais attendu de savoir si la personne qui fait ce "lapsus" sait que "nobody" s'écrit comme ça avant de décréter que c'est bien un lapsus. Car si la personne croit que cela s'écrit "no body" alors y'a pas de lapsus.
 
Vous aimerez:
B
Réponses
4
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
1
Affichages
4 K
Métaphore
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut