Jerry Cane

  • Initiateur de la discussion Jerry Cane
  • Date de début
Jerry Cane

Jerry Cane

Membre
messages
3
Points
1 110
Age
46
Localisation
nice
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jerome de mon vrai prénom, j'ai 37 ans et j'habite sur Nice.
Je pratique l'hypnose depuis 1 an et depuis je pose des mots sur des processus naturels et utilisés depuis toujours.
J'ai suivi deux modules de formation en "hypnose flash" et conversationnelle auprès de l'Institut Européen d'Hypnose Intégrative, puis j'ai mis fin à mon contrat suite à un constat décevant de dérives d'ordres éthique et déontologique pertinentes. Pourtant les contenus étaient de qualité bien qu'onéreux tout de même par rapport au marché, ceci dit j'avais accepté de payer le prix.
Je suis formateur de profession, auparavant j'étais commercial en grande surface ce qui me facilite une certaine approche de l'hypnose sur des thèmes comme la communication verbale, non verbale et paraverbale ou l'intention, la posture.
Je pratique pour le moment bénévolement sur demande des personnes ainsi qu'en entrainement régulier avec un groupe de travail au niveau homogène.
Je pratique plusieurs types d'hypnose selon chaque personne, je m'adapte.
Je prefere tout de même les inductions douces, progressives, respectant le rythme des individus.
J'ai des résultats sur la gestion de la douleur, l'insomnie, la gestion du poids, la confiance en soi, la relaxation ou simplement découvrir l'état d'hypnose.
Je prends conscience dans ma pratique de devoir chercher régulièrement de nouveaux outils, métaphores afin améliorer et affiner mes stratégies thérapeutiques et répondre à des besoins différents pour les accompagnés.
Je souhaite apprendre toujours et partager encore ;)
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour Jérome et bienvenue sur ce forum.
Intéressant parcours... C'est sympa d'avoir un groupe de travail pour évoluer
A bientôt
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904