jms

  • Initiateur de la discussion jms
  • Date de début
J

jms

Membre
messages
4
Points
1 990
bonjour à tous, je fais de la formation et donc de la transmission et suis passionné d'hypnose et de la science du langage. au plaisir de vous lire et d'échanger.
Cordialement.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour et bienvenu sur le forum..

Qu'est-ce qui vous passionne dans " l'hypnose " ?
 
J

jms

Membre
messages
4
Points
1 990
la puissance de pouvoir activer des ressources chez l'autre et la prise de conscience nécessaire pour travailler nos messages pour ne pas nuire à autrui. voilà en partie ce qui m'attire.
pour un monde plus respectueux.Cordialement
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
jms à dit:
la puissance de pouvoir activer des ressources chez l'autre et la prise de conscience nécessaire pour travailler nos messages pour ne pas nuire à autrui.

J'adore... C'est le genre de truc sans prétention que j'aime bien entendre. :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
jms à dit:
la puissance de pouvoir activer des ressources chez l'autre et la prise de conscience nécessaire pour travailler nos messages pour ne pas nuire à autrui. voilà en partie ce qui m'attire.
pour un monde plus respectueux.Cordialement

Bienvenue jms

que voilà une introduction optimisante vers le monde hypnotique !

:shock:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Métaphore, avez vous demander par "correction" son autorisation pour afficher son site ?
Le respect de l'autre commence par là, je suppose que vous le savez.
En tout cas, cet homme a un beau parcours et je lui souhaite de continuer a évoluer :)
 
M

Métaphore

Invité
Qu'est ce que vous me racontez Espérence... JMS s'est présenté en tant que coach en présentant son site et en mettant sa photo. OK ?

Et mystérieusement...il a tout enlevé, et devient totalement anomyne, donc je me posais la question pourquoi... :roll:

Toujours à côté de la plaque Espérence... :?


PS : en parlant de respect, j'attends toujours vos remerciements pour ma réponse en mp...
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Votre réponse au sujet de cette petite fille..voir ces enfants, ceux qui font des cauchemars..et ou je me posais la question: que veut dire une maison qui brule, les voleurs !!? j'avais mon idée et vous me l'avez confirmé.
Merci pour votre réponse Métaphore .
 
J

jms

Membre
messages
4
Points
1 990
re bonjour à tous
Excusez moi, je ne voulais pas créer de polémique. Je me suis juste trompé en m'enregistrant sur ce site ce qui ne remet en aucun cas sa valeur.
Je ne souhaite plus apparaître.
Merci
Bonne continuation à tous.
 
M

Métaphore

Invité
JMS vous ne créez pas de polémique...très curieux comme position ? mais avouez que cette attitude d'effacer tout votre profil aussitôt inscrit est assez suprenante... :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
jms à dit:
re bonjour à tous
Excusez moi, je ne voulais pas créer de polémique. Je me suis juste trompé en m'enregistrant sur ce site ce qui ne remet en aucun cas sa valeur.
Je ne souhaite plus apparaître.
Merci
Bonne continuation à tous.


Dommage, et votre définition du processus hypnotique me plaisait bien !


la puissance de pouvoir activer des ressources chez l'autre et la prise de conscience nécessaire

pour travailler nos messages

pour ne pas nuire à autrui.

pour un monde plus respectueux.



8)
 
M

Métaphore

Invité
Les PNListes n'ont -ils pas appris la manipulation du langage ?... c'est ce que j'ai compris dans votre message sur l'autre post Surderien... :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
oui mais la "prise de conscience" çà me paraissait plutot dans le cadre de l'hypnose...

mais vous avez peut-être raison, si c'est un coach $$$ :twisted: $$$ la prise de conscience n'est peut-être que trés relative...

:(


n'empêche que j'aimerai bien en savoir + sur le "coaching hypnotique" ...

question de m'enrichir un peu + ...


:roll:
 
M

Métaphore

Invité
Je suis d'accord avec vous Surderien, moi aussi j'aurais voulu en apprendre un peu plus de sa part, mais il a préféré disparaître... ce qui me laisse toujours très perplexe... :roll:
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
112
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
71
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut