kevnord

  • Initiateur de la discussion kevnord
  • Date de début
K

kevnord

Membre
messages
2
Points
570
Bonjour,

Je suis de Lille !

je pratique l'hypnose de spectacle depuis 5 ans et l'hypnose dite " thérapeutique " depuis 2 ans.

Je suis micro-entrepreneur et gagne des sous sous pour l'hypnose de spectacle. Par contre, rien pour le moment pour l'hypnose " thérapeutique " (gratos)

je n'ai reçu aucunes formations mais j'ai appris en lisant des bouquins, en regardant des vidéos (je fais très attention dans le choix, ils sont écrits par des médecins psychiatres ou psychologues) ...

Les personnes sur lesquelles je pratique m’encouragent de plus en plus à m'installer en tant que praticien en hypnose... D'ailleurs, ils me recommandent vivement. j'ai encore pas mal de questions avant de me lancer et c'est pourquoi je viens ici :)
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Plus j'avance dans mes formations plus je pense que c'est une croyance d'en avoir besoin... Le net avec son contenu gratuit suffit amplement à obtenir les bases le reste, c'est avant tout du bla bla et du fric...
il y aura toujours un module complémentaire à acheter pour aller plus loin et pour finalement se rendre compte que l'on apprend pas grand chose de plus...
La dernière formation que j'ai suivi, courte et pas très cher, plutôt tournée vers l'essentiel ma semblé bien plus instructive...
 
Vous aimerez:
K
  • Question
Hypno-Challenge devenir hypnopraticien
  • kevnord
Réponses
1
Affichages
874
dide70
dide70
Altmaier
  • Question
  • Altmaier
Réponses
0
Affichages
1 K
Altmaier
Altmaier
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut