surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
narcissisme [/URL]et l’excès de confiance en soi."
heuuu no comment....
Perso la mienne a été salvatrice,éprouvante pour ressasser les moments pénibles,mais créatrice pour le changement et les projets futurs...Il est très répandu que une thérapie doit être pénible marquante et source de souffrance pour le sujet
Peut être pour certaines personnes,....perso je traite les difficultés les unes après les autres,j'essaie de voir le bout du tunnel,cette lumière qui nous réchauffe...vrais déni de la réalité
de certain psy pas tous et heureusement !et cela viens toujours un peut des mêmes personnes, psychologues et psychanalystes ...
Et pourtant c'est bien une croyance limitante ça, bien sur des gens auront besoin que cela soit un peu pénible mais d'autre le refuseront complétement.Il est très répandu que une thérapie doit être pénible marquante et source de souffrance pour le sujet
pour moi c'est tout a fait possible.je me demande s'il n'est pas aussi responsable de certains cancers?
Pour moi non , c'est quelque chose que je ressens, que je sais crée ou détruire selon certaine situation interne/externeOui, le bonheur est un concept