La carte n'est pas le territoire...

  • Initiateur de la discussion Freemind
  • Date de début
Freemind

Freemind

Membre
messages
1
Points
850
Age
52
Localisation
38
Bonjour, nouveau, je passe par la case légitime 'présentation' et déplace les limites de ma carte.
Voilà, après une carrière en tant que chef de projet, de formateur et d'enseignant. Je me suis côtoyé (syntaxe délibérée :) ) à différentes personnes, âges ( de 3 à 60 ans), univers sociétals, nationalités variées. À chaque instant, en chaque circonstance ( professionnelle, personnelle ou tout simplement Humaine) je me suis rendu compte ou Non....de l'importance des relations et en somme de la communication ou devrais-je dire de la structure de l'information ( bien plus que de son contenu ;) ). Depuis 10 ans j'enseigne en élémentaire, avec des enfants de 6 ans. Spontanés, souvent joyeux, avec comme base de toute relation cette force de Vie encore peu déNaturée. Le verbal dépassé m'a permis de goûter, de naviguer, de m'imprégner du Tout. De Tout ce que l'on peut vivre, ressentir, échanger (volontairement ou 'pas Volontairement'...) au delà 'du mot'. Et aussi de Ma de Notre responsabilité dans la Vie, dans la Construction dans l'Homéostasie de l'autre. Naturellement j'ai évolué dans la communication ou devrais-je dire dans l'Information et me dirige dans l'essence même... l'hypnose. Des expériences de l'intérieur oui. Des retours de l'extérieur oui aussi et un Devenir certain.... OUI... Avec toute ma Conscience. Je vous rejoins avec grand plaisir et l'Esprit Ouvert... FreeMind. Voilà je finis d'écrire ou devrais-je dire de laisser divaguer et post volontairement sans me relire pour laisser cette présentation vivre corps et âme.
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • perdu
Réponses
21
Affichages
4 K
2saphyre
2saphyre
llenox
  • Question
  • llenox
Réponses
2
Affichages
2 K
llenox
llenox
P
  • Question
  • perdu
Réponses
18
Affichages
4 K
castorix
castorix
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
2
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
146
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut