La guerre est pour votre état d'esprit....

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai décidé de mettre un post sur ce sujet car je trouve qu'il est assez d'actualité pour l'énergie que traverse le forum, une énergie qui se répète et toujours a priori pas comprise.....

Je veux donc vous exposer la et/ou ma vision de ce qui se passe......

On peut en discuter ? voir ça comme une illumination, ou une psychologie a deux balles,ou finalement essayer de comprendre ,de voir, ou ne rien prendre de moi.....et/ou pourquoi pas le résoudre enfin.....


C'était prévu depuis longtemps. Je l'ai écrit tant de fois sur le forum. Ethique et intégrité jalonnent tout l'inframonde galactique. Cela touche tous les domaines de la vie, pas seulement les relations, les couples etc......

Plus on résiste et plus le choc est puissant. Ceux qui ont vécu ça avant en ont connu des effets plus dilués dans le temps. Maintenant, c'est plus intense, brutal, rapide. En résumé, on pourrait dire : plus on est faux-cul, plus c'est tardif et puissant


Le fondement des couples, relations est presque toujours le manque de compagnie, l'amour faux et l'intérêt. Ils restent ensemble par peur, pour des raisons religieuses ou philosophiques, les rentrées financières permettant d'acheter plus de gadgets, de trucs et de choses, les prêts hypothécaires, l'éducation des enfants, l'entretien de la maison, de l'auto, du hamster, etc. Toutes sortes de "raisons" (mentales) qui voilent la réalité.

Il est lâche, facile, mais vain de faire porter le chapeau à un "gouvernement mondial", des conspirateurs de toutes sortes, etc. si on ne nettoie pas devant sa porte. Le tsunami de l'éthique frappera à chaque porte.....

c'est pour ça aussi que je dis et répète encore une fois :D

Il est lâche, facile, mais vain de faire porter le chapeau à un "gouvernement mondial", des conspirateurs de toutes sortes etc. si on ne nettoie pas devant sa porte. Le tsunami de l'éthique frappera à chaque porte.

Voilà aussi pourquoi je souhaite a tous une très bonne apocalypse :D


"Chaque personne sera touchée par l'apocalypse, l'éthique, et non plus les seules "autorités" transformées en boucs émissaires. Il n'y aura plus ni fusible ni camouflage."


Etes vous étonnés de ce qui se passe içi sur le forum avec certaines personnes ? moi pas....voyez vous ce que je veux dire ? la lumière est pas trop puissante :lol:

la guerre est pour votre état d'esprit

:wink:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
il y a du vrais (frais)

mais a vrais dire on fait la guerre a nous même
mais comme on en retire un énorme sentiment de solitude
on cherche et on trouve un miroir...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
jeangeneve à dit:
il y a du vrais (frais)

mais a vrais dire on fait la guerre a nous même
mais comme on en retire un énorme sentiment de solitude
on cherche et on trouve un miroir...

Si tu rentres en guerre contre toi même c'est pas "bon" non plus...le mot clé est acceptation, non jugement....

Quand tu ne jugeras plus les autres, tu verras que tu te jugeras plus non plus.
La solitude est pour ceux qui se sentent vide, la solitude ou l'isolement comme tu préfères,(déjà dit tu te souviens?) est loin d'être vide.....

Si tu cherches tu trouveras...que ce soit la guerre ou la sérénité.....ça dépendra de ton état d'esprit..... :wink:

Le mirroir tu le vois quand tu es observateur de tes émotions, mais quand tu ne l'es pas tu rejettes la faute sur les autres......la boue extérieure n'est le reflet que de notre propre boue.....

si tu ne veux pas que la guerre soit pour ton état d'esprit, elle ne sera pas......
pas dans le sens que juste vouloir et c'est bon !!!
dans le sens que si tu observes, colère, parano, ressasses etc arrivés, que tu les acceptes mais sans t'y laisser affecter en prenant encore du recul ça n'aura plus prise....

être l'observateur de l'observateur c'est être :D
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
dions que j' ai choisi d' atterrir et de quitter ce forum

on fini par imaginer des trucs qui n'existent pas
 
M

Métaphore

Invité
jeangeneve à dit:
dions que j' ai choisi d' atterrir et de quitter ce forum

on fini par imaginer des trucs qui n'existent pas

Donc en résumé que pensez-vous de votre cyberthérapie ?... Vous confirmez ce que je crois comprendre ?... :roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
jean mirroir dit moi qui est la plus belle hypnose....de tout ce forum!
trêve de plaisanteries....
je vais ouvrir mon esprit au illuminations!
et vais patiemment voir la cyberespace nous envoyer des clients :D

car nous nous embourbons dans le paradoxal réflectif.... et toujours pas de nirvana suisse! mais ça va venir ....soyons tolérant!
c'est comme même un grosse tranche de rigolade!

puis mettant mon chapeau de la 6 eme dimension j'irai écouter les voix de Mireille Mathieu , qui nous parles de la fin proche....auquel bien sur elle n'as pas de responsabilité..... c'est tout notre faute!
une voix qui viens de l'hyperespace , extraterrestres beaucoup plus evolué que nous....qui ont greffés la cybertherapie dans leur genes
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne fais aucune thérapie.....juste la mienne et toute seule......je suis un électron libre sur ce forum.....mon seul chemin est ma propre source, mon intérieur.......et si chacun içi se regardait un peu plus le nombril, il verrait ses propres responsabilités.......celle engluées ou dans la colère, ou dans l'agressivité,dans le manque de confiance, dans la reconnaissance, dans les addictions.....dans dans dans dans dent dent dent...je veux te croquer, je veux te mordre, je veux te bouffer....

C'est con, jsuis indigeste à l'hypocrisie , la mauvaise foi etc....
bonne bouffe......Bonne digestion? bonne élimination et surtout bonne apocalypse puisque l'éthique et l'intégrité touchera chacun d'entre nous et fera mal au c..l a ceux qui sont plus faux c..l lol
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
surtout tu n'y connais rien.... c'est fou ce qu'il y a de personnes qui donnes leur avis sans savoir!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
c'est fou les gens malades qui se prenent pour des bons thérapeutes et qui se permettent de juger les autres de d'illuminés alors qu'ils sont même pas capables de s'occuper de soi......
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
jeangeneve à dit:
dions que j' ai choisi d' atterrir et de quitter ce forum

on fini par imaginer des trucs qui n'existent pas


je te demanderai bien ce que tu imagines qui n'existe pas mais je vais tout simplement te dire que c'est parce que tu quitteras le forum que tu n'imagineras pas des trucs qui n'existent pas...tu vois ?

si le forum entretien ton imagination et te fais créer des trucs qui n'existent pas et alors.......pour moi cette vie sur terre n'est pas réelle.....elle l'est mais elle l'est pas :lol: pas dans mon état d'esprit....c'est pour ça que je dis que j'aime pas la vie mais j'aime Ma vie....parce que je me la suis construite, et pas comme elle m'est dictée.....

par la tv, par la société, par les médias, par des amis bien pensant etc.......

J'arrive à me détacher de plus en plus de tout ....et la vie m'aide pour le reste, ou les syncro bref comme tu veux par du matos qui cassent, d'autres s'arrêtent etc..........et je me dis....tu en avais vraiment besoin ? tu es vraiment malheureuse sans ? tu peux pas faire sans ? et si ça t'apprenait a être plus simple, ou te préparais a quelque chose que tu ne sait pas encore :roll: a te détacher un peu plus encore et encore et encore......qui sait peut être jusqu'a l'amnésie :lol:

la vraie guerre se passe, c'est une guerre de fréquence.

La cible principale dans cette guerre est votre état d'esprit.

Toute cette propagande axée sur la peur est destiné à vous empêcher de ressentir joyeux, heureux, positif et confiant dans l'avenir. Ainsi, chaque événement unique qui se présente sera « filé » à l'issue la plus négative possible.



 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
[quote = " apo77 " ] Wow ca fais boucoup de blabla verser Pas grand chose .. [/ quote]


Que veux tu dire ?
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
42
Affichages
6 K
xorguina
xorguina
U
Réponses
12
Affichages
4 K
Framboisine
Framboisine
claudinemathieu
  • Question
  • claudinemathieu
Réponses
13
Affichages
1 K
claudinemathieu
claudinemathieu
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut