La nature de métamatière et la libération anticipée

  • Initiateur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
C

Claude De Bortoli

Membre
messages
84
Points
2 390
Bonjour,



Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après la mort, ce n'est plus un humain. C'est un cadavre.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.



La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.



Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.



Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.



Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Bonjour,

heu comprend pas bien,
qu'avez voulu exprimer ici ?
en fait ca ressemble a une induction votre truc,
moi en tous cas ça ma fait transer ...


bien a vous jean marc
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ben oui quoi...

Allez sur Yahoo ou Google et cherchez "forums sur l'avortement"...Wouaaaala... Et là faites un copier/coller de votre texte. Il sera tout à fait à sa place. :roll:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour Claude De Bortoli

Cet écrit est très interressant à lire..pour l'avoir évoqué ici, c'est " peut-etre " que vous attendez quelque chose en retour...une réaction.

Vous ne vous êtes pas présenté ( sourire)
Soyez le Bienvenue Claude . :)
 
C

Claude De Bortoli

Membre
messages
84
Points
2 390
jeangeneve à dit:
Bonjour,

heu comprend pas bien,
qu'avez voulu exprimer ici ?
en fait ca ressemble a une induction votre truc,
moi en tous cas ça ma fait transer ...


bien a vous jean marc
Le foetus est un organe spécial. Il est voué à devenir un être vivant. Il se génère dans le corps de la mère puis disparait du corps à la naissance du bébé. C'est un organe, spécial mais organe quand même, parce que seuls des organes peuvent rester dans le corps de la mère.
 
C

Claude De Bortoli

Membre
messages
84
Points
2 390
paulelie à dit:
et le rapport avec l'hypnose?
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
 
M

Métaphore

Invité
Claude De Bortoli à dit:
paulelie à dit:
et le rapport avec l'hypnose?
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

Et bien si vous êtes un chercheur, vous pouvez lire mes expériences sur le forum, ça risque de vous surprendre ou de vous séduire... :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pompeux comme présentation....
ici nous aimons savoir qui sont nos interlocuteurs... vous devriez vous présenter avant d'imposer ce "savoir" .....
et ici c'est un forum sur l'hypnose... vous n'avez pas répondu a ma question!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction.

A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.



Serait-ce un plaidoyer pour relativiser l' ivg ?


:shock:

Surderien, chercheur en Ressources Humaines. ( et Hypnotiques...)

la Croyance étant une des ressources les plus importantes pour l'homme qui croit structurer son destin.
 
C

Claude De Bortoli

Membre
messages
84
Points
2 390
paulelie à dit:
pompeux comme présentation....
ici nous aimons savoir qui sont nos interlocuteurs... vous devriez vous présenter avant d'imposer ce "savoir" .....
et ici c'est un forum sur l'hypnose... vous n'avez pas répondu a ma question!
Je me suis présenté.
 
C

Claude De Bortoli

Membre
messages
84
Points
2 390
surderien à dit:
Serait-ce un plaidoyer pour relativiser l' ivg ?[/color]
C'est une mise au point.

Un foetus est un organe différent des autres organes. un organe à part.

Outre un morceau d'acier, une pile cardiaque ou autres protèses, seul un assimilé organe peut rester 9 mois dans le corps de la mère.

Organe parce que seul un organe peut rester aussi longtemps dans le corps de la mère.
Ephémère parce qu'il disparait du corps de la mère à la naissance du bébé.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Claude De Bortoli à dit:
surderien à dit:
Serait-ce un plaidoyer pour relativiser l' ivg ?[/color]
C'est une mise au point.

Un foetus est un organe différent des autres organes. un organe à part.

Outre un morceau d'acier, une pile cardiaque ou autres protèses, seul un assimilé organe peut rester 9 mois dans le corps de la mère.

Organe parce que seul un organe peut rester aussi longtemps dans le corps de la mère.
Ephémère parce qu'il disparait du corps de la mère à la naissance du bébé.


Sauf que le foetus charnel a un potentiel spirituel éternel que le morceau métallique ou la prothèse n'aura jamais !

Et qui continuera d'être présent dans le bébé

8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
mais pour qui vous prenez vous ?..... une mise a point , tiens donc!
votre discours pue l'intolérance et l'hermétisme qui caractérise les réacs fachos anti avortement.... qu'en est -il? soyez précis!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ah ben c'est curieux. Moi je le vois comme pro avortement son propos. Ce qui est curieux c'est que c'est trop souvent les hommes qui se prononcent sur la question.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas le rapport ici, avec quoi que ce soit de l'hypnose.

Pour ce qui est de l'avortement, je me prononcerai quand je serai une femme. En attendant, je me tais.

Mais sur les propos de ce monsieur, une question me vient. Qu'est-ce qui se passe de si miraculeux dans l'individu alors qu'il ne fait que sortir de l'utérus pour que son "statut d'être humain" change aussi drastiquement? J'imagine que ça se passe aussi avec les naissances par césarienne? Et si le "foetus" naît et doit être en incubateur? Est-il un "organe" de l'incubateur jusqu'à sa "naissance" hors de l'incubateur?

Cependant la question la plus pertinente reste celle-ci: Qu'est-ce que vous foutez ici avec ce sujet tellement hors propos? Oh...et puis une autre bonne, de question: Pourquoi est-ce que je participe à ce fil de sujet moi? :shock:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bizarre...tellement obscur moi anti vous pro?!
mais très bonnes questions...
et comme je disait quel rapport avec l'hypnose!
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
corfinas à dit:
Leo Lavoie à dit:
Pour ce qui est de l'avortement, je me prononcerai quand je serai une femme. En attendant, je me tais.
Excellent !
Leo Lavoie à dit:
Pourquoi est-ce que je participe à ce fil de sujet moi? :shock:
Pareil ???

Ben je me suis dit que vu que ce post restait sur ce forum, malgré son flagrant hors sujet, qu'il était peut-être possible qu'il y ait une mince possibilité peu probable mais tout de même qu'il fusse pertinent d'y répondre, ne serait-ce qu'un tant soi peu... :lol:
 
C

Claude De Bortoli

Membre
messages
84
Points
2 390
surderien à dit:
Sauf que le foetus charnel a un potentiel spirituel éternel que le morceau métallique ou la prothèse n'aura jamais !

Et qui continuera d'être présent dans le bébé

8)
La nature de matière nous connait depuis notre fécondation et nous oubliera après notre mort.

la nature de métamatière nous connait depuis notre naissance et connait pour l'éternité.

Alors que choisir ? Oeuvrer pour la matérialité ou oeuvrer pour la métamatérialité ?
 
C

Claude De Bortoli

Membre
messages
84
Points
2 390
paulelie à dit:
mais pour qui vous prenez vous ?..... une mise a point , tiens donc!
votre discours pue l'intolérance et l'hermétisme qui caractérise les réacs fachos anti avortement.... qu'en est -il? soyez précis!
C'est une mise au point pour définir le foetus

Le ténia est un parasite qui affaiblit le corps. Un foétus n'est pas un parasite. Il n'affaiblit pas le corps de la mère. Ce n'est pas non plus une greffe ; il n'y a pas rejet. Ce n'est pas non plus un objet. C'est un organe. Seul un organe peut rester 9 mois dans le corps de la mère sans danger pour elle. C'est un organe éphémère qui se développe aux dépend du corps de la mère et qui disparait à la naissance du bébé..
 
C

Claude De Bortoli

Membre
messages
84
Points
2 390
Mais sur les propos de ce monsieur, une question me vient. Qu'est-ce qui se passe de si miraculeux dans l'individu alors qu'il ne fait que sortir de l'utérus pour que son "statut d'être humain" change aussi drastiquement?
Dès la naissance d'un humain, la nature de métamatière implante un embryon d'esprit qui se génèrera dans la vie humaine et naîtra à la mort de celle ci.

La nature de matière nous connait depuis notre fécondation et nous oubliera après notre mort.

la nature de métamatière nous connait depuis notre naissance et connait pour l'éternité.

Alors que choisir ? Oeuvrer pour la matérialité ou oeuvrer pour la métamatérialité ?

J
'imagine que ça se passe aussi avec les naissances par césarienne? Et si le "foetus" naît et doit être en incubateur? Est-il un "organe" de l'incubateur jusqu'à sa "naissance" hors de l'incubateur?
Lorsque le cordon ombilical est coupé, si le bébé est viable, il y a naissance d'un être humain.

Qu'est-ce que vous foutez ici avec ce sujet tellement hors propos?
J'explique à mes contemporains ce qu'est un foetus du point de vue de la croyance à l'univers de métamatière.

Vous êtes mes frères et soeurs terriens.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
la Croyance est la ressource la plus vitale pour l'homme qui croit structurer son destin

:p
.
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Claude De Bortoli
2 3
Réponses
74
Affichages
11 K
Claude De Bortoli
C
C
  • Question
  • Claude De Bortoli
2 3
Réponses
66
Affichages
10 K
surderien
surderien
C
  • Question
  • Claude De Bortoli
2 3
Réponses
72
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
14
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
137
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut