Laurence les avenieres 53 ans

  • Initiateur de la discussion lilou6738
  • Date de début
L

lilou6738

Membre
Pro
messages
3
Points
410
Localisation
les avenieres
bonjour,
je me présente à vous sur le pseudo de lilou3867, mon prénom est Laurence. j'ai 53 ans et je vie sur la comme des Avenières en Isère
mon chemin de vie maman aux foyer puis aide comptable dans une entreprise familiale ,aides soignante pendant 9 ans et un an étude d'infirmière et depuis 2018 j'ai un cabinet d'hypnose , magnétisme et reboutement.
mais petit moments de plaisir de détente, la nature, les animaux, le contacte humain et l'art chinois. L'apprentissage.
mes compétences, je suis formée à l'hypnose thérapeutique ericksonienne et analytique chez Mr Kauffmann à Grenoble sur une durée de 200 heures. mes années en tant qu'aide soignante mon permis à avoir de l'empathie , une bonne observation du langage du corps.je suis à l'écoute, je prends en charge la personne dans sa globalité.j'aime partager.


L'Hypnose
j'ai connus l'hypnose par le biais de la télévision, ce qui as poussée ma curiosité et de fils en aiguille ,je suis arrivé sur le site de luc.j'ai compris que je pouvais apporter un plus à la médecine allopathique, un confort lors des soins.
je pratique l'hypnose depuis 2018,je début ,je suis un bébé dans cette thérapie


je vous est connus par internet Transe-Hypnose
je souhaite du partage, des conseilles.

je ne pourrais répondre de suite, je me donne du temps avant de pourvoir donner un avis.
pour l'instant je ne sais pas comment participer à la communauté.
 
S

SLY

Membre
Pro
messages
11
Points
810
Age
49
Localisation
L'isle D'abeau
Salut Laurence !! nous sommes voisins ( je suis sur L'isle d'Abeau ) !! au plaisir d'échanger !!
 
L

lilou6738

Membre
Pro
messages
3
Points
410
Localisation
les avenieres
bonsoir, désolée pour le retard, bien venue et oui nous nue sommes pas loin alors si besoin ne pas hésiter. bonne soirée
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut