1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

HypnoActu Laury Thilleman, agressive et honteuse : Son hypnose tourne au ... - Pure People

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par HypnoActu, 17 Février 2015.

1. HypnoActu

HypnoActu Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    Pure People
    Les victimes de Messmer sont nombreuses. Entre François-Xavier Demaison, plongé au coeur d'un village médiéval au XIVe siècle, et Alexandra Rosenfeld, persuadée de déguster de la raclette tandis qu'elle avale des oignons, celui que l'on surnomme "le ...
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***Non Stop People
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***Voici

2. Lady'Di

Lady'Di Membre

Inscrit:
    17 Février 2015
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Strasbourg
    C'est n'importe quoi ....Elle est débile ou? Je n'admet pas que l'on critique Messmer comme ça ! Si elle ne voulais pas vivre des choses intense elle avais cas pas faire l’émission !
    Sais bien une réaction de nunuche ! J'ai étais moi même hypnotiser dans le public de Messmer et je ne l'avais jamais étais avent sais vrais que la premier fois ça perturbe au point que les larmes me sont venu. Mais je ne dirais au grand jamais que c'étais un mauvais souvenir. Elle a étais perturbée de pas contrôler sont corps est elle ce permet de craché sur Messmer alors que sais de loin ça faute !

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Chacun vit sa propre expérience.

Chargement...