L'auto-Manipulation

  • Initiateur de la discussion ToujoursEnTrance
  • Date de début
ToujoursEnTrance

ToujoursEnTrance

Membre
messages
39
Points
2 550
Ici, jaurai besoin que vous fassiez apelle a votre creativite.

Partant du meme principe que l'auto-Suggestion, L'auto-Manipulation est un simple resulta que l'on obtien en modifiant le chiffre ''A'' de la formule B+C=Dx
Plus simplement, utiliser les diverse technique de manipulation pour se motivee dans une voie choisie.

Comme suis (par autosuggestion)
{l'auto pied dans la porte} -Ece que je respire, oui -allor je vai aller faire ma chambre, bein ok.
{l'auto pied dans la geul} -Tien pouraije faire leviter cette montagne par Foi? hum unpeut difficile sans entrainement -bien allor je peut faire ma chambre bien plus facilement, C'est partit!

(je vous suggere fortement de partager avec nous divers techniques d'auto-manipulation qui vous vienne t'a l'esprit)
 
C

correia

Membre
messages
76
Points
2 620
Localisation
77184 Emerainville
Tu dit :
Partant du meme principe que l'auto-Suggestion, L'auto-Manipulation est un simple resulta que l'on obtien en modifiant le chiffre ''A'' de la formule B+C=Dx
Ta formule a l'air tres interessante.
Tu dis :
Ici, jaurai besoin que vous fassiez apelle a votre creativite
Tu en as besoin que ici ?
 
O

ospath

Membre
messages
80
Points
2 490
Localisation
Quimper
Bonjour ToujoursEnTrance,

Le principe d'auto-manipulation est en effet très intéressant, je ne l'ai jamais utilisé de manière spontanée mais il ne fait aucun doute que qu'il peut s'avérer très efficace.

ToujoursEnTrance à dit:
{l'auto pied dans la geul} -Tien pouraije faire leviter cette montagne par Foi? hum unpeut difficile sans entrainement -bien allor je peut faire ma chambre bien plus facilement, C'est partit!

Concernant ton "auto-pied dans la gueule", je me permet de te corriger, il s'agit en fait d'une porte-au-nez (requête inacceptable précédant une autre qui l'est bien plus)

En fait en y réfléchissant, j'ai déjà utilisé ce principe, par exemple pour m'aider à me retenir de faire mes besoins en pleine rue :). En me disant par exemple, alors je suis à 3 mn de chez moi, qu'il me faudra encore marcher 3 bons kilomètres pour pouvoir me soulager ...
 
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
928
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut