Le chemin de l'auto hypnose (sportif).

  • Initiateur de la discussion Anjhti
  • Date de début
Anjhti

Anjhti

Membre
messages
42
Points
1 510
Localisation
Pontoise, France
Bonjour,

je souhaite me mettre en auto hypnose quand je marche à la sortie de la salle de sport pour rentrer à pied et aussi pour y aller, car le courage a ses limites et se serait plus confortable.

Merci les amis! :)
 
Anjhti

Anjhti

Membre
messages
42
Points
1 510
Localisation
Pontoise, France
pour les moments de doute ou les moments de stress... :confused:

Dire je suis amoureux est une erreur, il faut plutôt penser comme cela: Je vais la rendre heureuse!

En lui présentant un bel homme, qui soigne son corps et son mental, et sa poésie aussi.

Si je dis que je suis amoureux, je vais dire aussi que je ne le suis plus, que je veux rompre ou que je ne souhaite pas d'enfant, et puis je pense encore à mon ex. Bref c'est pas ça l'amour car l'amour est un verbe d'action, je vais la rendre amoureuse ( si elle trouve le verbe aimer à la voix passive ) ou bien c'est mieux aussi si elle le prend à la voix active, si elle pense qu'elle va faire tout pour que je sois heureux, qu'elle me fasse des cadeaux qui comptent, et je lui renverrai la balle en or: des cadeaux d'action, comme une année de salle de sport, ou une année de ce qu'elle aime beaucoup: Une année de cours de couture ou de création de bijoux ou un stage comme bénévole à la SPA si comme moi elle a une passion pour les chiens. Vous pouvez voir que être passionné est aussi un verbe d'action plus qu'un verbe passif.

L'auto-hypnose est quelque chose de passionnant, la priorité étant de définir son objectif. Et de le faire en bien réfléchissant: Je souhaite que dans mes moments de doute ou de stress quand je me rends ou quand je sors de la salle, me mettre en auto-hypnose pour garder ma bonne volonté et une volonté pure, une qui réchauffe bien en ces temps d'hiver et de neige. Aujourd'hui je suis allé à pieds à la salle de sport car la neige a tout arrêté, sauf que j'ai chaussé mes chaussures pour marcher dans la neige et que j'ai fais le trajet à pied allé et retour, et la salle était fermée pour cause de la météo! C'est ballot! lol :cool:

Sur la grande route urbaine qui mène à la salle il y a des moments de solitude. Effectivement, sorti de la gare de Pontoise ensuite c'est sans distractions. Une longue route !
Une route peu agréable. Juste des voitures, pas de commerces. Je pourrais peut-être imaginer des gens et des devantures fleuries de maisons. Ou une boutique de nourriture pour que je m'achète ce qui manque pour le dîner. Et des bonbons pour les enfants qui passent par là aussi entre leur cité et leur école. Imaginer qu'il y a un parc boisé, ou une piscine, ou d'autres salles de sport, mais il n'y a que des voitures. Des moteurs en action. Je pourrais aussi faire ce trajet en jogging léger. Cela me plait bien, à vrai dire. o_O

Belle journée
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Pourquoi ne pas faire du jogging dans la poudreuse,l'action réchauffe les muscles et vos pieds filent à toute allure dans ce paysage hivernal?
Émerveillez vous de la moindre stalactite ou stalagmite,sur une roue de voiture!
Bonne journée à vous
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
En marchant dans la neige et en imaginant...

Dans quelques années, ce que t'y as imaginé sera peut être là...

Des boutiques pour les enfants, des devantures fleuries., des boutiques et des commerces, plein de salles de sports et de confort...

Tu as peut être un peu d'avance sur cela, mais tu sais au fond de toi que tu as cette capacité d'anticipation du futur...
Et c'est cela qui est merveilleux au fond...

Que tu aies juste un peu d'avance sur la suite...

Belle neige...

:cool:
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
c'est du Coué dans le texte, mais si la croyance est soutenue alors l'effet sera là,
 
Anjhti

Anjhti

Membre
messages
42
Points
1 510
Localisation
Pontoise, France
Bonjour les amis.

J'essaye d'en venir à quelque chose qui me tient à cœur, moins fumer. :cool:

Depuis que j'ai commencé l'auto-hypnose il y a des avancées: je me suis inscrit dans une salle de fitness et aussi sur Meetic où j'ai trouvé une copine, nous discutons depuis 5 jours jusqu'à minuit et elle est amoureuse et aussi je tiens à Elle.

En auto hypnose le plus important, pour moi, dites moi si vous êtes pareil, c'est de formuler un objectif.

Si je fume moins, je serai encore plus fort dans mon sport, peut-être Guylaine m'aimera encore plus, et aussi je pourrai enfin mettre un appareil dentaire (j'en ai besoin).

Merci les amis (ies) ! :rolleyes:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Formuler son objectif et le garder à l'esprit.

Tapie c'était de gagner...

D'autres que tout leur réussisse au mieux pour qu'ils soient toujours heureux...

Mais il y aura toujours des petits épisodes intermédiaires plus complexes pour pimenter l'histoire et la rendre plus passionnante car si on réussissait tout tout le temps, on se lasserait...

Mais faut pas aller jusqu'à rater tout, tout le temps, quand même...

:D
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
10
Affichages
5 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
B
  • Question
  • Bessmess
Réponses
9
Affichages
2 K
Sora
Sora
Light-Diamond
Réponses
16
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
31
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut